×
Got Free Inquiry Now

Nous vous contacterons dès que possible!

Installation du panneau mural pour salle blanche

Accueil /

Accessoires de salle blanche

/

Installation du panneau mural pour salle blanche

/Méthode d'installation du panneau mural sandwich pour salle blanche (dessins techniques d'installation de Wiskind)

Méthode d'installation du panneau mural sandwich pour salle blanche (dessins techniques d'installation de Wiskind)

  • Produit d'origine:

    China/Shandong
  • Port d'expédition:

    Qingdao
  • Paiement:

    T/T
  • Le processus d'installation du panneau de salle blanche est le suivant:

    Construction criteria → 2. Measurement and setting out →3. Boom installation →4. Installation of t-type aluminum →5. Geosyncline installation →6. Roof installation →7. Wall panel installation →8. Accessories installation →9. Hole cutting →10. Doors and Windows installation →11. Clean seal
Wiskind propose 5 différents systèmes de murs pour salles blanches qui peuvent être adaptés à une variété de systèmes modulaires pour salles blanches. Le produit présente d'excellentes performances, une préfabrication en usine, une épissure sur site et une installation facile du module.

Partagez-le :

facebook twitter linkedin youtube pinterest instagram

produits chauds

Nous contacter

Nous contacter

question?

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Nous contacter
  • détails du produit

Le processus d'installation du panneau de salle blanche est le suivant:

1. Critères de construction → 2. Mesure et implantation → 3. Installation de la rampe → 4. Installation d'aluminium de type t → 5. Installation du géosyncline → 6. Installation sur le toit → 7. Installation du panneau mural pour salle blanche → 8. Installation des accessoires → 9. Découpe de trous → 10. Installation des portes et fenêtres de salle blanche → 11. Joint de salle blanche


Comment faire pour installer Cleanroom muraux Panneaux Sandwich?

1. Panneaux muraux pour salles blanches L'installation doit être soigneusement effectuée conformément à la ligne de dessin de construction. Le coin doit être connecté verticalement pour empêcher le panneau mural de basculer et de se tordre. L'écart de perpendicularité des panneaux sandwich pour salle blanche ne doit pas être supérieur à 0,15%.


2. Nettoyez le sol et installez la fente en U dans la base avec la même taille horizontale que le réglage de ligne, et fixez-le avec des boulons d'expansion M8 avec un espacement de 500 mm entre les boulons (le nœud est illustré ci-dessous).

Connection Between Wall Panel and Ground

3. Après l'installation du biologique panneau mural pour salles blanches , l'écart de couture doit être cohérent, et l'erreur d'espace de chaque panneau ne doit pas être supérieure à 2 mm, et la surface de pression positive doit être uniformément scellée avec du scellant, qui doit être plat et lisse, légèrement inférieur à la surface de la plaque, sans aucun discontinuité ou impuretés.


4. La boîte de jonction électrique du panneau mural pour salles blanches , le panneau de commande et les diverses ouvertures par lesquelles passe le pipeline doivent être placés correctement, avec des bords nets, serrés, propres, sans poussière et scellés avec des matériaux incombustibles ou incombustibles.


5. Le trou réservé pour l'installation porte de salle blanche et les fenêtres doivent répondre aux exigences de conception et doivent être lisses, étanches, propres et sans poussière.


6. La plaque de séparation doit être installée solidement et la position, la quantité, les spécifications, la méthode de connexion et la méthode antistatique des pièces encastrées et des pièces de connexion doivent répondre aux exigences de conception.


7. La plaque de surface murale doit être installée verticalement, à plat et dans la bonne position. Des mesures anti-fissuration doivent être prises à la jonction avec le panneau de plafond pour salles blanches et le panneau mural approprié pour salle blanche. Les joints doivent être scellés. Des coins ronds doivent être utilisés.

Connection Between Corner of Wall Panel

8. La surface du mur doit être lisse, lisse et de couleur uniforme. Le masque du panneau mural doit être intact (avant de déchirer le film).


9. L'écart admissible et la méthode d'inspection pour l'installation de la plaque murale doivent être conformes aux exigences du tableau suivant.


Si vous avez décidé de rénover ou d'agrandir une usine pharmaceutique. Maintenant, dans la phase de conception détaillée, vous devez prendre des décisions critiques concernant les installations que vous exploitez, la qualité des matériaux que vous construisez et la panneau de salle blanche processus d'installation. Wiskind , nous avons 4 filiales, 13 bureaux et plus de 100 employés commerciaux et techniques répartis dans toute la région pour fournir aux clients un service en face à face en temps opportun.

Got Free Inquiry Now
Nous vous contacterons dès que possible!
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Produits connexes

Portes de salle blanche en acier pulvérisé

Portes de salle blanche de nid d'abeilles de papier d'acier de pulvérisation de haute qualité pour les usines pharmaceutiques

Pulvérisation Wiskind porte de salle blanche en acier est fabriqué en tôle d'acier galvanisé de haute qualité (ou 304 SS), qui est fabriqué par pliage intégral et soudage des joints. La surface de la porte propre est pulvérisée avec une surface lisse. La surface propre de la porte est lisse et lisse, et elle est facile à nettoyer.

Porte de sécurité pour salle blanche

Portes d'évacuation sûres en verre propres ouvertes personnalisables de haute qualité pour l'industrie pharmaceutique

le porte de sécurité pour salle blanche est composé de tôles d'acier galvanisé de haute qualité, d'une ligne de production de tôles importée d'Italie PrimaPower et de plusieurs joints robotiques japonais YASKAWA Yaskawa. La surface propre du porte de salle blanche est lisse et étanche à l'air.

Module Z-Grid Cleanroom Aluminium Honeycomb Panels

Tuiles en aluminium adaptées aux besoins du client de plafond de nid d'abeilles de Z-Grid pour la salle blanche

Le plafond du faisceau sombre de forme chinoise système de plafond est très serré. Le système de plafond mobile peut être parfaitement connecté au système de cloison modulaire. Le système de plafond relie l'espace et la largeur de l'espace mural. De même pour assurer l'apparence de la salle blanche.

Panneaux muraux pour salle blanche en laine de roche

Panneaux de mur adaptés aux besoins du client de salle blanche de laine de roche du mécanisme PPGI pour l'usine de nourriture

Wiskind panneau mural pour salle blanche est scellé par deux côtés. Il n'a pas besoin de profilés en aluminium lors de la connexion. Il est directement inséré et a divers matériaux de base. Il a des matériaux de base tels que la laine de roche, puf, laine de roche de gypse et laine de roche de magnésium de verre.

Porte d'hôpital en acier battante

Porte en acier battante de haute qualité pour le théâtre d'exploitation hospitalière et le centre de santé

La porte d'acier battante est en acier galvanisé, avec revêtement en poudre de résine électrostatique sur la surface, anti-encrassement, respectueux de l'environnement et présente les caractéristiques de la préservation de la chaleur, de l'isolation acoustique, de la résistance à l'humidité, antibactériennes et facile Nettoyage.

LED de Plafond Suspendu de Panneau de Lumière de

Basse énergie de la force d'Attraction Magnétique de Plafond LED Panneaux De Haute performance, la Chambre Propre

Le cadre extérieur de LED blanche lampe de plafond est en alliage d'aluminium par oxydation anodique. Il a beaucoup de caractéristiques de performance tels que le fort de variation de la performance, haute efficacité lumineuse, la petite taille et poids léger, et il a économie d'énergie et protection de l'environnement, longue durée de vie, la sécurité et la fiabilité.

 HPL Salle blanche porte

résistance à la traction HPL Salle blanche porte pour pharmaceutique

Le HPL Salle blanche porte est fait de 50mm Cadre de porte épais en alliage d'aluminium d'épissage d'alliage d'aluminium, qui est rincé avec le mur panneau. C'est sans poussière et facile à propre. Notre La porte de la pièce propre peut être connectée au mur de briques et a un pull-bas Joint inférieur pour assurer l'étanchéité de l'air, principalement utilisé dans des salles blanches pour les produits pharmaceutiques, la microélectronique, les laboratoires, les hôpitaux, etc.

 PUF Salle blanche panneaux de sandwich

Personnalisable Salle propre modulaire PUF panneaux de sandwich pour salle de maquillage avec fm

physique désolérable Fonction (PUF) matériau de base avec une excellente performance de préservation de la chaleur, associée à une conception de nœud d'insertion et d'installation exquise et raisonnable, assure l'effet d'étanchéité et d'isolation thermique de l'ensemble Système de boîtier de chambre propre .

Inscription à la newsletter

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

 
Got Free Inquiry Now Nous vous contacterons dès que possible!
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

×
Got Free Inquiry Now

We will contact you as soon as possible!

Cleanroom Wall Panel Installation

Home /

Cleanroom Accessories

/

Cleanroom Wall Panel Installation

/Cleanroom Sandwich Wall Panel Installation Method (Wiskind Installation Technical Drawings)

Cleanroom Sandwich Wall Panel Installation Method (Wiskind Installation Technical Drawings)

  • Product Orgin:

    China/Shandong
  • Shipping Port:

    Qingdao
  • Payment:

    T/T
  • The installation process of cleanroom panel is as follows:

    Construction criteria → 2. Measurement and setting out →3. Boom installation →4. Installation of t-type aluminum →5. Geosyncline installation →6. Roof installation →7. Wall panel installation →8. Accessories installation →9. Hole cutting →10. Doors and Windows installation →11. Clean seal
Wiskind offers 5 different cleanroom wall systems that can be adapted to a variety of cleanroom modular systems. The product has excellent performance, factory prefabrication, on-site splicing, and easy module installation.

share it :

facebook twitter linkedin youtube pinterest instagram

hot products

Contact us

Contact us

question?

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Contact us
  • Product Details

The installation Process of Cleanroom Panel is as Follows:

1. Construction criteria → 2. Measurement and setting out →3. Boom installation →4. Installation of t-type aluminum →5. Geosyncline installation →6. Roof installation →7. Cleanroom wall panel installation →8. Accessories installation →9. Hole cutting →10. Cleanroom door and windows installation →11. Cleanroom seal


How to Install Cleanroom Wall Sandwich Panels? 

1. Cleanroom wall panels installation should be carefully according to the construction drawing line.The corner shall be vertically connected to prevent the wall panel from tilting and twisting. The clean room sandwich panels perpendicularity deviation shall not be greater than 0.15%.


2. Clean the ground and install U slot in the base with the same horizontal size as the line setting, and fix it with M8 expansion bolts with 500mm spacing between the bolts.(node is shown below)

Connection Between Wall Panel and Ground

3. After the installation of the biological cleanroom wall panel, the seam gap shall be consistent, and the gap error of each panel shall not be greater than 2mm, and the positive pressure surface shall be uniformly sealed with sealant, which shall be flat and smooth, slightly lower than the plate surface, without any discontinuity or impurities.


4. The electrical junction box on the cleanroom wall panel, the control panel and the various openings where the pipeline passes through should be located correctly, with neat edges, tight, clean, dust-free and sealed with non-combustible or non-combustible materials.


5. The reserved hole for installing cleanroom door and windows should meet the design requirements, and should be smooth, tight, clean and dust-free.


6. The partition plate shall be installed firmly, and the position, quantity, specification, connection method and anti-static method of embedded parts and connecting parts shall meet the design requirements.


7. The wall surface plate shall be installed vertically, flat and in the right position. Anti-cracking measures shall be taken at the junction with the cleanroom ceiling panel and the relevant cleanroom wall panel.The joints shall be sealed.Round corners should be used.

Connection Between Corner of Wall Panel

8. The surface of the wall should be smooth, smooth and consistent in color. The mask of the wall panel should be intact (before tearing the film).


9. The allowable deviation and inspection method for wall plate installation shall conform to the requirements in the following table.


If you have decided to renovate or expand a pharmaceutical plant. Now, in the detailed design phase, you need to make critical decisions about the facilities you run, the quality of the materials you build, and the cleanroom panel installation process.At Wiskind, we have 4 subsidiaries, 13 offices, and more than 100 business and technical personnel located throughout the region to provide customers with timely, face-to-face service.

Got Free Inquiry Now
We will contact you as soon as possible!
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Related Products

Puf Cleanroom Sandwich Panels

Customizable Modular Clean Room Puf Sandwich Panels For Make-up Room With ISO

Physical unclonable function (Puf) core material with excellent heat preservation performance, combined with exquisite and reasonable insertion and installation node design, ensures the sealing and heat insulation effect of the whole clean room enclosure system.

Modular Cleanroom Demising Wall Panel

Patents Removable Sandwich Wall Panel System For Electronic Cleanroom

Wiskind Quick replaceable Removable cleanroom wall panel, mainly used in clean room equipment reserved and reserved for easy damage, modular cleanroom wall panel installation, convenient splicing, obtained national patent in 2015.

High Pressure Laminate Cleanroom Wall Panel

Impact Resistance HPL Partition Wall Panel For Pharmaceutical Cleanoom

This product is widely used in the pharmaceutical, electronic, aerospace, military and other industries, using High-pressure Laminate wall systems. The system is connected by aluminum profiles, which has a simple structure and convenient disassembly. The panel is a sandwich structure, which can be filled with rock wool, paper honeycomband other materials.

Customized 304 Stainless Steel Hand-made Cleanroom

Customized 304 Stainless Steel Hand-made Cleanroom Sandwich Panels For Food Depot With ISO9001

304 Stainless steel hand-made cleanroom panel, aluminum connection, fire grade A, field splicing, module clean room panel installation is convenient and fast, can withstand frequent disinfection treatment as well as washing and wiping, mainly used in food cleaning room.

Steel Cleanroom Corner Panel

Modular Steel Electronic Cleanroom Square Corner Panel

Cleanroom corner and edges system adopts various types of aluminum profiles as the connecting materials, the plates are modular cleanroom wall panels, and the modular auxiliary connecting structure can be used in complex use environments. The products have good adaptability and are widely used in the pharmaceutical industry and food.

 Efficient Air Outlet

High Efficiency Filter Outlet HEPA Box With Smooth Diffuser Plate For Pharmaceutical Cleanroom

The high-efficiency air outlet includes static pressure box, diffuser plate, high-efficiency filter, and the interface with the air pipe can be a top or side connection.

Module Non-cold Bridge Cleanroom Ceiling Partition Sandwich Wall Panel System

High Humidit Non-cold bridge Low Temperature Cleanroom Ceiling System

It is widely used in the pharmaceutical industry, food industry, aerospace and other industries with different temperatures. Lights, FFU and fire fighting equipment. The system consists of an Non-cold bridge ceiling system and any aluminum ceiling system.

Cleanroom Aluminum Profile Supplier

Cleanroom Aluminum Profiles For Steel Modules Cleanroom Wall Panels

Wiskind Cleanroom Aluminum Profile system adopts international advanced brand as special accessory system, advanced production equipment and efficient management provide first-class high quality products for our customers.

Newsletter Sign Up

If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can !

 
Got Free Inquiry Now We will contact you as soon as possible!
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!