×
Got Free Inquiry Now

Nous vous contacterons dès que possible!

Système de panneaux muraux modulaires pour salle blanche

Accueil /

Système de panneau mural pour salle blanche

/

Système de panneaux muraux modulaires pour salle blanche

/ Personnalisable Salle propre modulaire PUF panneaux de sandwich pour salle de maquillage avec fm

Personnalisable Salle propre modulaire PUF panneaux de sandwich pour salle de maquillage avec fm

  • Délai de mise en œuvre:

    15-30
  • Produit d'origine:

    China/Shandong
  • Port d'expédition:

    Qingdao
  • Paiement:

    T/T
  • Largeur:

    930mm-1130mm
  • Épaisseur du mur:

    50mm,75mm,100mm,150mm,180mm,200mm
  • Matériau de la plaque extérieure:

    PPGI,304SS/316SS
  • Longueur maximale:

    26m
  • Épaisseur de fers d'acier:

    0.4mm-0.8mm
  • enrobage:

    PE,HDP,PVDF
  • Matériau de base:

    PU/PIR
physique désolérable Fonction (PUF) matériau de base avec une excellente performance de préservation de la chaleur, associée à une conception de nœud d'insertion et d'installation exquise et raisonnable, assure l'effet d'étanchéité et d'isolation thermique de l'ensemble Système de boîtier de chambre propre .

Partagez-le :

facebook twitter linkedin youtube pinterest instagram

produits chauds

Nous contacter

Nous contacter

question?

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Nous contacter
  • détails du produit

Spécifications du plan

largeur
930mm ~ 1130mm
TCK
PU / PIR: 40mm ~ 300mm; Rock Laine + PU / PIR: 40mm ~ 200mm
longueur
≤ 26m

Spécifications de la plaque d'acier

Matériel
Ppgi, 304 / 316ss
TCK
0.4mm ~ 0.8mm
enrobage
PE, HDP, PVDF
PU

absorption de l'eau

≤3%

Coefficient de conductivité thermique

0.018 ~ 0.024

Résistant à la chaleur gamme

-185 ℃ ~ + 110 ℃

PU Wall Partition System

Excellente performance d'isolation

physique désolérable Fonction (PUF) Core matériau avec une excellente performance de préservation de la chaleur, associée à une conception de nœud d'insertion et d'installation exquise et raisonnable, assure l'effet d'étanchéité et d'isolation thermique de la Wholeclean Enceinte de la chambre Système.

bonne résistance au feu

Le polyuréthane est une résine thermodurcissable qui forme une couche de cagisme protectrice pendant Combustion sans fusion et dégoulinant comme EPS et xps.common avec une surface métallique peut encore améliorer son ignifuge de flamme Performance.

plaque durable

Plaque en acier peinte de haute qualité ou plaque d'acier inoxydable avec une excellente résistance et corrosion Résistance.Les obturation Taux de mousse rigide en polyuréthane est plus que 90% et le taux d'absorption d'eau est inférieur à que 3% .Le Les propriétés du tableau peuvent être maintenues en bon état pendant une longue durée de vie.

Strict Normes de protection de l'environnement

La sélection et le traitement des planches de polyuréthane suivent strictement les normes environnementales nationales et industrielles. La plaque n'est pas facile à reproduire des bactéries et des parasites dans le processus d'utilisation, qui peut s'adapter à diverses situations complexes et à des exigences environnementales strictes dans Theclean chambre industrie.

facile et installation rapide

La préfabrication de la tôle dans les usines et la conception mature du système d'installation facilitent l'installation sur le terrain et plus rapidement, réduisent grandement la période de construction, réduire les coûts de main-d'œuvre et le matériel Perte.


Cold Storage Cleanroom Panel


PUF salle blanche panneau

International Advanced Six - composant pentane la technologie de mousse est adoptée.pentane La mousse est une avancée sans fluor Technologie moussante qui élimine l'original contenant du fluor F11 et 141b agents moussants pour protéger la La Terre ozone couche.


Panneau sandwich de la salle de nettoyage en laine de roche

La laine de roche appelée rw, est de haute qualité basalt, diabase comme matières premières, à travers 1400 ℃ Fibre de traction centrifuge haute température haute température, puis ajoutez un liant, anti-poussière Huile, agent hydrophobe et autre petite quantité d'additifs fabriqué.rock Gamme de laine de chaleur -60 ℃ ~ + 500, pompier jusqu'à un classe.rock La laine est une fibre minérale fabriquée par l'homme, qui est complètement différente de l'amiante de la fibre minérale naturelle et ne causera pas de mal à l'homme Santé.


Assiette en acier revêtu de couleur

La bande est utilisée comme matériau de base (tel que la carte galvanisée chaude et la carte de zinc aluminisée), et la surface est revêtue de revêtement de polymère, tel que Polyester (PE), Modified de silicium Polyester (SMP), haute durabilité Polyester (HDP), Polyvinylidène fluorure (PVDF), etc. Wiskind a établi des partenariats stratégiques avec Shanghai Baostexteel, Baiser, Yehui, United Iron & acier, Masteel et Nippon et d'autres entreprises bien connues sa spéciale de haute qualité Des panneaux peints peuvent être utilisés pendant dix ans à haute température, d'humidité élevée et d'acide et de corrosion alcaline pour répondre aux besoins particuliers de la nourriture Industrie.


Plaque en acier inoxydable

Adopter de haute qualité 304 ou 316 Matière première en acier inoxydable pour assurer un produit stable Qualité.Le La surface de la plaque est recouverte de film protecteur spécial d'acier inoxydable pour empêcher les dommages causés par le transport, l'installation et la déchirure. Surface de liaison en acier après traitement spécial, de sorte que la plaque et PUF salle blanche panelSreate de 95%, évitez efficacement la liaison n'est pas ferme phénomène.


Wiskind Product FM Certification

Got Free Inquiry Now
Nous vous contacterons dès que possible!
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Produits connexes

Laboratoire De Biologie Cleanroom De Panneau De Mur De Système

Personnalisation De Haute Résistance Modulaire Hardwall Biologique Panneau De Mur De Salle Blanche

Le produit est un personnalisable modulaire sandwich panneau mural système qui est directement raccordé sur le site, ne nécessite pas de profils en aluminium, dispose d'une grande solidité de l'ensemble, correspond à la salle blanche de porte et de fenêtre système et est parfaitement relié à la panneau de mur qui peut être appliqué à la biologique de la salle propre .

Chine Salle blanche panneau mural sandwich

Salle blanche Panneau mural sandwich pour pharmaceutique avec CE

Le Système de panneau mural sandwich modulaire est en profilé d'aluminium, diverses surfaces acier , la préfabrication d'usine, l'épissage sur site, l'installation du module est pratique et rapide, principalement utilisée dans le fonctionnement. salle blanche .

Panneaux muraux pour salle blanche en laine de roche

Panneaux de mur adaptés aux besoins du client de salle blanche de laine de roche du mécanisme PPGI pour l'usine de nourriture

Wiskind panneau mural pour salle blanche est scellé par deux côtés. Il n'a pas besoin de profilés en aluminium lors de la connexion. Il est directement inséré et a divers matériaux de base. Il a des matériaux de base tels que la laine de roche, puf, laine de roche de gypse et laine de roche de magnésium de verre.

Salle blanche fabriquée à la main en acier inoxydable 304 sur mesure

Panneaux sandwich fabriqués à la main adaptés aux besoins du client de salle blanche de l'acier inoxydable 304 pour le dépôt de nourriture avec ISO9001

Panneau de salle blanche fabriqué à la main en acier inoxydable 304 , connexion aluminium, classe feu A, épissure sur site, module installation de panneau de salle blanche est pratique et rapide, peut supporter un traitement de désinfection fréquent ainsi que le lavage et l'essuyage, principalement utilisé dans la salle de nettoyage des aliments.

Fournisseur de lunettes d'isolation de sécurité pour l'industrie médicale avec du CE

Fournisseur de lunettes d'isolation de sécurité pour l'industrie médicale avec du CE

Un type de lunettes de protection que les médecins utilisent pendant leur travail, également appelé lunettes de protection. Il peut empêcher des éclaboussures de médicament ou de sang sur le visage, protégeant ainsi les yeux. Ce type de lunettes médicales est généralement utilisé en conjonction avec des masques et des casquettes chirurgicales pour protéger la tête du médecin.

De Retour D'Air Du Système

Assemblage modulaire de l'Air de Retour de Mur pour la salle Blanche

À l'heure actuelle, la salle blanche de windows sur le mur de l'air de retour clipway utiliser deux de 50mm d'épaisseur salle blanche de windows, et le milieu est scellé avec une salle blanche du panneau. Le coût de la salle blanche de windows est élevé, et l'efficacité de la construction sur le chantier est faible. Trois personnes font quatre fenêtres par jour.En réponse à ce problème, Wiskind a développé une fenêtre d'assemblage couvrant la technologie.

Portes des salles blanches

Portes de salle blanche de voyage de joint de fond de baisse de pièce propre pharmaceutique de GMP

Wiskind voyage de phoque le dispositif est principalement divisé en bande d'étanchéité périphérique de porte et en bas de porte en appuyant sur la bande d'étanchéité automatique. La bande d'étanchéité de porte adopte le processus de production allemand, la colle de polyuréthane importée est moussée sur place, et le bas du vantail de porte adopte une pression et un scellage automatiques réglables en une seule pièce pour balayer la bande de sol.

Ouvrir la fenêtre de salle blanche

Fenêtre de visualisation ouverte automatique de Cleanroom pour la pièce propre pharmaceutique de couloir de visite

Le nouveau développement de Wiskind fenêtre ouvrable de salle blanche , qui peut être ouvert par l'électricité ou l'électricité, est principalement utilisé dans le couloir d'exposition propre.

Inscription à la newsletter

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

 
Got Free Inquiry Now Nous vous contacterons dès que possible!
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

×
Got Free Inquiry Now

We will contact you as soon as possible!

Cleanroom Sandwich Wall Panel

Home /

Cleanroom Wall Panel System

/

Cleanroom Sandwich Wall Panel

/Customizable Modular Clean Room PIR Sandwich Panels For Make-up Room With FM

Customizable Modular Clean Room PIR Sandwich Panels For Make-up Room With FM

  • Lead Time:

    15-30
  • Product Orgin:

    China/Shandong
  • Shipping Port:

    Qingdao
  • Payment:

    T/T
  • Width:

    930mm-1130mm
  • Wall Thickness:

    50mm,75mm,100mm,150mm,180mm,200mm
  • Outer Plate Material:

    PPGI,304SS/316SS
  • Max Length:

    26m
  • Steel Facer Thickness:

    0.4mm-0.8mm
  • Coating:

    PE,HDP,PVDF
  • Core Material:

    PU/PIR
Physical unclonable function (Puf) core material with excellent heat preservation performance, combined with exquisite and reasonable insertion and installation node design, ensures the sealing and heat insulation effect of the whole clean room enclosure system.

share it :

facebook twitter linkedin youtube pinterest instagram

hot products

Contact us

Contact us

question?

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Contact us
  • Product Details

Plane Specifications

Width
930mm ~ 1130mm
Thick

     B3:PU    B2:PIR(Recommend)  B1:PIR   

50mm,75mm,100mm,120mm,150mm,180mm,200mm       

Length
≤26m

Steel Plate Specifications   

Material
PPGI,SUS304
Thick
0.4mm~0.6mm
Coating
PE,HDP,PVDF,Antistatic
PU/PIR

Water Absorption 

≤3%

 Heat Conductivity Coefficient  

0.018~0.024

Heat-resisting Range

-185℃~+110℃

PU Wall Partition System

Excellent Insulation Performance

Physical unclonable function (Puf)core material with excellent heat preservation performance, combined with exquisite and reasonable insertion and installation node design, ensures the sealing and heat insulation effect of the wholeclean room enclosure system.

Good Fire Resistance

Polyurethane is a thermosetting resin that forms a protective coking layer during combustion without melting and dripping like EPS and XPS.Compound with metal surface can further improve its flame retardant performance.

Plate Durable

High quality painted steel plate or stainless steel plate with excellent strength and corrosion resistance.The obturation rate of polyurethane rigid foam is more than 90% and the water absorption rate is less than 3%.The properties of the board can be maintained in good condition for a long time.

Strict Environmental Protection Standards

The selection and processing of polyurethane boards strictly follow the national and industrial environmental standards.The plate is not easy to breed bacteria and parasites in the process of use, which can adapt to various complex situations and strict environmental requirements in theclean room industry.

Easy And Quick Installation

The prefabrication of sheet metal in factories and the mature design of installation system make the field installation easier and faster, greatly shorten the construction period, reduce labor cost and material loss.


Cold Storage Cleanroom Panel


PUF cleanroom panel

International advanced six - component pentane foam technology is adopted.Pentane foaming is an advanced fluorine-free foaming technology that eliminates the original fluorine-containing F11 and 141B foaming agents to protect the earth's ozone layer.


Rock wool clean room sandwich panel

Rock wool referred to as RW, is high quality basalt, diabase as raw materials, through 1400℃ high temperature melting, high-speed centrifugal pull fiber, and then add binder, dustproof oil, hydrophobic agent and other small amount of additives made.Rock wool range of heat -60℃~+500℃, fire grade up to A class.Rock wool is a man-made mineral fiber, which is completely different from natural mineral fiber asbestos, and will not cause harm to human health.


Color coated steel plate

The strip is used as the base material (such as hot galvanized board and aluminized zinc board), and the surface is coated with polymer coating, such as polyester (PE), silicon-modified polyester (SMP), high-durability polyester (HDP), polyvinylidene fluoride (PVDF), etc.Wiskind has established strategic partnerships with Shanghai baosteel, bothger, yehui, united iron & steel, masteel and Nippon and other well-known enterprises. Its special high-quality painted boards can be used for ten years in high temperature, high humidity and acid and alkali corrosion environment to meet the special needs of the food industry.


Stainless steel plate

Adopt high quality 304 or 316 stainless steel raw material to ensure stable product quality.The surface of the plate is covered with special protective film of stainless steel to prevent the damage caused by transportation, installation and tearing.Stainless steel bonding surface after special treatment, so that the plate and PUF cleanroom panelsrate of 95%, effectively avoid the bond is not firm phenomenon.


Wiskind Product FM Certification

Got Free Inquiry Now
We will contact you as soon as possible!
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Related Products

Biology Laboratory Cleanroom Wall Panel System

Customization High Strength Modular Hardwall Biological Cleanroom Wall Panel

The product is a customizable modular sandwich wall panel system, which is directly spliced on site, does not require aluminum profiles, has a large overall strength, matches the cleanroom door and window system, and is perfectly connected to the wall panel, which can be applied to the biological clean room.

China Cleanroom Sandwich Wall Panel

Cleanroom Sandwich Wall Panel for Pharmaceutical With CE

The modular sandwich wall panel system is made of aluminum profiles,various surface steel,factory prefabrication,on-site splicing,module installation is convenient and fast,mainly used in operating cleanroom.

Rock Wool Cleanroom Wall Panels

Customized Mechanism PPGI Rockwool Cleanroom Wall Panel For Food Factory

Wiskind mechanism cleanroom wall panel is sealed by two sides. It does not need aluminum profiles when connecting. It is directly inserted and has various core materials. It has core materials such as rock wool, puf, gypsum rock wool and glass magnesium rock wool.

Customized 304 Stainless Steel Hand-made Cleanroom

Customized 304 Stainless Steel Hand-made Cleanroom Sandwich Panels For Food Depot With ISO9001

304 Stainless steel hand-made cleanroom panel, aluminum connection, fire grade A, field splicing, module clean room panel installation is convenient and fast, can withstand frequent disinfection treatment as well as washing and wiping, mainly used in food cleaning room.

Module Non-cold Bridge Cleanroom Ceiling Partition Sandwich Wall Panel System

High Humidit Non-cold bridge Low Temperature Cleanroom Ceiling System

It is widely used in the pharmaceutical industry, food industry, aerospace and other industries with different temperatures. Lights, FFU and fire fighting equipment. The system consists of an Non-cold bridge ceiling system and any aluminum ceiling system.

Anti-collision Free Door

Two-way Open 304 Stainless Steel Anti-collision Free Door for Food Workshop

Free door is also called anti-collision door. It usually solves the door solution for food workshop, central kitchen, electronic workshop and hospital passage, which can be opened in two directions.

Frameless Cleanroom Door

Color Steel Customizable Frameless Seal Cleanroom Doors For GMP Requirement With ISO9001

Clean door without frame is the cleanroom door that Wiskind develops newly, basically be to cope with door body to be out of shape easily, this cleanroom door does not have door frame, increased pass width dimension, install with cleanroom wall plank flush, more beautiful.

Aluminum Profile Cleanroom Corner Systems

One Piece Aluminum Profile Cleanroom Corner Systems For Pharmaceutical

The one piece corner system completely eliminates the various corner joints between the wall panels, which ensures the smoothness of the wall panels and avoids the impact of joint cracking and leakage on the clean environment. Avoid dust accumulation, which is more conducive to cleaning and process sterilization.

Newsletter Sign Up

If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can !

 
Got Free Inquiry Now We will contact you as soon as possible!
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!