×
Got Free Inquiry Now

Nous vous contacterons dès que possible!

Système de panneaux muraux modulaires pour salle blanche

Accueil /

Système de panneau mural pour salle blanche

/

Système de panneaux muraux modulaires pour salle blanche

/Panneaux sandwich modulaires personnalisables de PUF de pièce propre pour la pièce de maquillage avec l'OIN

Panneaux sandwich modulaires personnalisables de PUF de pièce propre pour la pièce de maquillage avec l'OIN

  • Délai de mise en œuvre:

    15-30
  • Produit d'origine:

    China/Shandong
  • Port d'expédition:

    Qingdao
  • Largeur:

    930mm-1130mm
  • Épaisseur du mur:

    40mm-300mm
  • Matériau de la plaque extérieure:

    PPGI,304SS/316SS
  • Longueur maximale:

    26m
  • Épaisseur de fers d'acier:

    0.4mm-0.8mm
  • enrobage:

    PE,HDP,PVDF
  • Matériau de base:

    PU/PIR
Le matériau de noyau à fonction physique non clonable (Puf) avec d'excellentes performances de conservation de la chaleur, combiné à une conception de nœud d'insertion et d'installation exquise et raisonnable, assure l'effet d'étanchéité et d'isolation thermique de l'ensemble système d'enceinte de salle blanche .

Partagez-le :

facebook twitter linkedin youtube pinterest instagram

produits chauds

Nous contacter

Nous contacter

question?

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Nous contacter
  • détails du produit

Spécifications de l'avion

Largeur
930 mm ~ 1130 mm
TCK
PU / PIR: 40 mm ~ 300 mm; Laine de roche + PU / PIR: 40 mm ~ 200 mm
Longueur
≤26m

Spécifications de la plaque d'acier

Matériel
PPGI, 304 / 316SS
TCK
0,4 mm ~ 0,8 mm
enrobage
PE, HDP, PVDF
PU

Absorption de l'eau

≤3%

Coefficient de conductivité thermique

0,018 ~ 0,024

Gamme résistant à la chaleur

-185 ℃ ~ + 110 ℃

PU Wall Partition System

Excellente performance d'isolation

Le matériau de noyau à fonction physique non clonable (Puf) avec d'excellentes performances de conservation de la chaleur, combiné à une conception de nœud d'insertion et d'installation exquise et raisonnable, assure l'étanchéité et l'isolation thermique du système d'enceinte de la salle Wholeclean.

Bonne résistance au feu

Le polyuréthane est une résine thermodurcissable qui forme une couche de cokéfaction protectrice pendant la combustion sans fondre ni couler comme l'EPS et le XPS.Le composé avec une surface métallique peut encore améliorer ses performances ignifuges.

Plaque durable

Plaque en acier peint ou plaque en acier inoxydable de haute qualité avec une excellente résistance et résistance à la corrosion.Le taux d'obturation de la mousse rigide de polyuréthane est supérieur à 90% et le taux d'absorption d'eau est inférieur à 3% .Les propriétés de la planche peuvent être maintenues en bon état pendant longtemps.

Normes strictes de protection de l'environnement

La sélection et le traitement des panneaux de polyuréthane suivent strictement les normes environnementales nationales et industrielles.La plaque n'est pas facile à reproduire des bactéries et des parasites en cours d'utilisation, qui peuvent s'adapter à diverses situations complexes et aux exigences environnementales strictes dans l'industrie des salles blanches.

Installation facile et rapide

La préfabrication de la tôle dans les usines et la conception mature du système d'installation rendent l'installation sur site plus facile et plus rapide, raccourcissent considérablement la période de construction, réduisent les coûts de main-d'œuvre et les pertes de matériaux.


La technologie

Panneau de salle blanche PUF

Adoption de la technologie internationale avancée de mousse de pentane à six composants.La mousse de pentane est une technologie de mousse avancée sans fluor qui élimine les agents moussants d'origine fluorés F11 et 141B pour protéger la couche d'ozone de la terre.


Panneau sandwich pour salle blanche en laine de roche

La laine de roche appelée RW, est du basalte de haute qualité, de la diabase en tant que matières premières, grâce à une fusion à haute température de 1400,, une fibre de traction centrifuge à grande vitesse, puis ajoutez du liant, de l'huile anti-poussière, un agent hydrophobe et d'autres petites quantités d'additifs. gamme de laine de chaleur -60 ℃ ~ + 500 ℃, qualité feu jusqu'à la classe A. La laine de roche est une fibre minérale artificielle, qui est complètement différente de l'amiante en fibre minérale naturelle, et ne causera pas de dommages à la santé humaine.


Plaque d'acier revêtue de couleur

La bande est utilisée comme matériau de base (comme le panneau galvanisé à chaud et le panneau de zinc aluminisé) et la surface est recouverte d'un revêtement polymère, tel que le polyester (PE), le polyester modifié au silicium (SMP), le polyester haute durabilité (HDP) ), le fluorure de polyvinylidène (PVDF), etc. Wiskind a établi des partenariats stratégiques avec Shanghai Baosteel, Bothger, Yehui, United Iron & Amp; acier, masteel et Nippon et d'autres entreprises bien connues. Ses panneaux peints spéciaux de haute qualité peuvent être utilisés pendant dix ans dans des environnements à haute température, humidité élevée et corrosion acide et alcaline pour répondre aux besoins particuliers de l'industrie alimentaire.


Plaque en acier inoxydable

Adoptez une matière première en acier inoxydable 304 ou 316 de haute qualité pour assurer une qualité de produit stable.La surface de la plaque est recouverte d'un film protecteur spécial en acier inoxydable pour éviter les dommages causés par le transport, l'installation et la déchirure.La surface de collage en acier inoxydable après un traitement spécial, de sorte que la plaque et les panneaux de salle blanche PUF taux de 95%, éviter efficacement la liaison n'est pas un phénomène ferme.


Got Free Inquiry Now
Nous vous contacterons dès que possible!
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Produits connexes

Laboratoire De Biologie Cleanroom De Panneau De Mur De Système

Personnalisation De Haute Résistance Modulaire Hardwall Biologique Panneau De Mur De Salle Blanche

Le produit est un personnalisable modulaire sandwich panneau mural système qui est directement raccordé sur le site, ne nécessite pas de profils en aluminium, dispose d'une grande solidité de l'ensemble, correspond à la salle blanche de porte et de fenêtre système et est parfaitement relié à la panneau de mur qui peut être appliqué à la biologique de la salle propre .

La Chine Modulaire De Panneaux De Mur De Salle Blanche

Salle blanche Sandwich Panneau Mural Pour produits Pharmaceutiques, Chambre Propre Avec CE

L' modulaire sandwich à la salle blanche de panneau de mur de système est faite de profilés en aluminium,divers de surface acier ,usine de préfabrication,sur le site d'épissage,l'installation des modules est pratique et rapide,principalement utilisé dans l'exploitation chambre propre .

Panneaux muraux pour salle blanche en laine de roche

Panneaux de mur adaptés aux besoins du client de salle blanche de laine de roche du mécanisme PPGI pour l'usine de nourriture

Wiskind panneau mural pour salle blanche est scellé par deux côtés. Il n'a pas besoin de profilés en aluminium lors de la connexion. Il est directement inséré et a divers matériaux de base. Il a des matériaux de base tels que la laine de roche, puf, laine de roche de gypse et laine de roche de magnésium de verre.

Salle blanche fabriquée à la main en acier inoxydable 304 sur mesure

Panneaux sandwich fabriqués à la main adaptés aux besoins du client de salle blanche de l'acier inoxydable 304 pour le dépôt de nourriture avec ISO9001

Panneau de salle blanche fabriqué à la main en acier inoxydable 304 , connexion aluminium, classe feu A, épissure sur site, module installation de panneau de salle blanche est pratique et rapide, peut supporter un traitement de désinfection fréquent ainsi que le lavage et l'essuyage, principalement utilisé dans la salle de nettoyage des aliments.

Panneaux muraux pour salle blanche en laine de roche

Panneaux de mur adaptés aux besoins du client de salle blanche de laine de roche du mécanisme PPGI pour l'usine de nourriture

Wiskind panneau mural pour salle blanche est scellé par deux côtés. Il n'a pas besoin de profilés en aluminium lors de la connexion. Il est directement inséré et a divers matériaux de base. Il a des matériaux de base tels que la laine de roche, puf, laine de roche de gypse et laine de roche de magnésium de verre.

Portes Coulissantes Automatiques

Portes Coulissantes automatiques pour les Hôpitaux et les Établissements de soins de Santé

Le matériau de porte coulissante automatique est la protection de l'environnement en tôle d'acier galvanisé, anti-fouling, la protection de l'environnement, avec les caractéristiques de l'isolation thermique, isolation acoustique, résistance à l'humidité, antibactérien et facile à nettoyer.

Serrures de porte pour salle blanche GEZE

Poignées en acier de serrures de porte de pièce propre de GEZE pour la salle blanche biologique

Serrures sont essentiels pour le classement des zones dans une salle blanche. Une serrure est un espace clos entre deux ou plusieurs pièces avec différents niveaux de propreté. Les chambres dans différentes salles blanches sont fermées et verrouillées les unes aux autres. Wiskind propose différents types de serrures et de systèmes de contrôle pour répondre à vos besoins individuels.

Inscription à la newsletter

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

 
Got Free Inquiry Now Nous vous contacterons dès que possible!
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

×
Got Free Inquiry Now

We will contact you as soon as possible!

Modular Cleanroom Wall Panels System

Home /

Cleanroom Wall Panel System

/

Modular Cleanroom Wall Panels System

/Customizable Modular Clean Room Puf Sandwich Panels For Make-up Room With ISO

Customizable Modular Clean Room Puf Sandwich Panels For Make-up Room With ISO

  • Lead Time:

    15-30
  • Product Orgin:

    China/Shandong
  • Shipping Port:

    Qingdao
  • Width:

    930mm-1130mm
  • Wall Thickness:

    40mm-300mm
  • Outer Plate Material:

    PPGI,304SS/316SS
  • Max Length:

    26m
  • Steel Facer Thickness:

    0.4mm-0.8mm
  • Coating:

    PE,HDP,PVDF
  • Core Material:

    PU/PIR
Physical unclonable function (Puf) core material with excellent heat preservation performance, combined with exquisite and reasonable insertion and installation node design, ensures the sealing and heat insulation effect of the whole clean room enclosure system.

share it :

facebook twitter linkedin youtube pinterest instagram

hot products

Contact us

Contact us

question?

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Contact us
  • Product Details

Plane Specifications

Width
930mm ~ 1130mm
TCK
        PU/PIR:40mm~300mm;   Rock Wool+PU/PIR:40mm~200mm           
Length
≤26m

Steel Plate Specifications   

Material
PPGI,304/316SS
TCK
0.4mm~0.8mm
Coating
PE,HDP,PVDF
PU

Water Absorption 

≤3%

 Heat Conductivity Coefficient  

0.018~0.024

Heat-resisting Range

-185℃~+110℃

PU Wall Partition System

Excellent Insulation Performance

Physical unclonable function (Puf)core material with excellent heat preservation performance, combined with exquisite and reasonable insertion and installation node design, ensures the sealing and heat insulation effect of the wholeclean room enclosure system.

Good Fire Resistance

Polyurethane is a thermosetting resin that forms a protective coking layer during combustion without melting and dripping like EPS and XPS.Compound with metal surface can further improve its flame retardant performance.

Plate Durable

High quality painted steel plate or stainless steel plate with excellent strength and corrosion resistance.The obturation rate of polyurethane rigid foam is more than 90% and the water absorption rate is less than 3%.The properties of the board can be maintained in good condition for a long time.

Strict Environmental Protection Standards

The selection and processing of polyurethane boards strictly follow the national and industrial environmental standards.The plate is not easy to breed bacteria and parasites in the process of use, which can adapt to various complex situations and strict environmental requirements in theclean room industry.

Easy And Quick Installation

The prefabrication of sheet metal in factories and the mature design of installation system make the field installation easier and faster, greatly shorten the construction period, reduce labor cost and material loss.


Technology

PUF Cleanroom Panel

International advanced six - component pentane foam technology is adopted.Pentane foaming is an advanced fluorine-free foaming technology that eliminates the original fluorine-containing F11 and 141B foaming agents to protect the earth's ozone layer.


Rock wool Clean Room Sandwich Panel

Rock wool referred to as RW, is high quality basalt, diabase as raw materials, through 1400℃ high temperature melting, high-speed centrifugal pull fiber, and then add binder, dustproof oil, hydrophobic agent and other small amount of additives made.Rock wool range of heat -60℃~+500℃, fire grade up to A class.Rock wool is a man-made mineral fiber, which is completely different from natural mineral fiber asbestos, and will not cause harm to human health.


Color Coated Steel Plate

The strip is used as the base material (such as hot galvanized board and aluminized zinc board), and the surface is coated with polymer coating, such as polyester (PE), silicon-modified polyester (SMP), high-durability polyester (HDP), polyvinylidene fluoride (PVDF), etc.Wiskind has established strategic partnerships with Shanghai baosteel, bothger, yehui, united iron & steel, masteel and Nippon and other well-known enterprises. Its special high-quality painted boards can be used for ten years in high temperature, high humidity and acid and alkali corrosion environment to meet the special needs of the food industry.


Stainless Steel Plate

Adopt high quality 304 or 316 stainless steel raw material to ensure stable product quality.The surface of the plate is covered with special protective film of stainless steel to prevent the damage caused by transportation, installation and tearing.Stainless steel bonding surface after special treatment, so that the plate andPUF cleanroom panelsrate of 95%, effectively avoid the bond is not firm phenomenon.


Got Free Inquiry Now
We will contact you as soon as possible!
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Related Products

Biology Laboratory Cleanroom Wall Panel System

Customization High Strength Modular Hardwall Biological Cleanroom Wall Panel

The product is a customizable modular sandwich wall panel system, which is directly spliced on site, does not require aluminum profiles, has a large overall strength, matches the cleanroom door and window system, and is perfectly connected to the wall panel, which can be applied to the biological clean room.

China Modular Cleanroom Wall Panels

Cleanroom Sandwich Wall Panel For Pharmaceutical Clean Room With CE

The modular sandwich cleanroom wall panel system is made of aluminum profiles,various surface steel,factory prefabrication,on-site splicing,module installation is convenient and fast,mainly used in operating clean room.

Rock Wool Cleanroom Wall Panels

Customized Mechanism PPGI Rockwool Cleanroom Wall Panel For Food Factory

Wiskind mechanism cleanroom wall panel is sealed by two sides. It does not need aluminum profiles when connecting. It is directly inserted and has various core materials. It has core materials such as rock wool, puf, gypsum rock wool and glass magnesium rock wool.

Customized 304 Stainless Steel Hand-made Cleanroom

Customized 304 Stainless Steel Hand-made Cleanroom Sandwich Panels For Food Depot With ISO9001

304 Stainless steel hand-made cleanroom panel, aluminum connection, fire grade A, field splicing, module clean room panel installation is convenient and fast, can withstand frequent disinfection treatment as well as washing and wiping, mainly used in food cleaning room.

GEZE Cleanroom Door Locks

GEZE Clean Room Steel Door Locks Handle Sets For Biological Cleanroom

Locks are essential for the classification of areas in a clean room. A lock is an enclosed area between two or more rooms with different levels of cleanliness. Rooms in different cleanroom cleanliness are closed and locked to each other. Wiskind offers different types of locks and control systems to meet your individual needs.

Weighing Hood

Powder Weighing Hood Used In Pharmaceutical Cleanroom And laboratory

Weighing hood is a kind of special local cleansing equipment used in places such as pharmaceuticals, microbiology research institutes and scientific experiments.

LED Suspended Ceiling Light Panel

Low-energy Magnetic Attraction LED Ceiling Light Panels For High-performance Clean Room

The outer frame of LED cleanroom ceiling lamp is made of aluminum alloy by anodic oxidation. It has many performance characteristics such as strong dimming performance, high luminous efficiency, small size and light weight, and it has energy saving and environmental protection, long service life, safety and reliability.

Low energy Electronic Clean Room FFU Ceiling System

Each-Low Fan Filter Unit FFU Cleanroom Ceiling System For Electronic Clean Room

The FFU ceiling system is composed of blind panel and aluminum profile hanging parts, including T-shaped joints, cross joints, and L-shaped joints. This product is widely used in high cleanroom workshops such as electronics.

Newsletter Sign Up

If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can !

 
Got Free Inquiry Now We will contact you as soon as possible!
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!