×
Got Free Inquiry Now

Nous vous contacterons dès que possible!

Portes en acier pour salles blanches

Accueil /

Portes de la salle blanche

/

Portes en acier pour salles blanches

/Portes de salle blanche de nid d'abeilles de papier d'acier de pulvérisation de haute qualité pour les usines pharmaceutiques

Portes de salle blanche de nid d'abeilles de papier d'acier de pulvérisation de haute qualité pour les usines pharmaceutiques

  • Produit d'origine:

    China/Shandong
  • Port d'expédition:

    Qingdao
  • Paiement:

    T/T
  • Couleur:

    Blue/White/Orange/Customize
  • spécification:

    900mm*2100mm,1000mm*2100mm, 1200mm*2100mm,1500mm*2100mm
  • Remplisseur:

    Flame retardant paper honeycomb, aluminum honeycomb
  • Panneau de vue:

    Double glazing, frosted glass, rounded corners, right angles, (border white and black)
  • Traitement de surface:

    Electrostatic resin powder coating
  • Fermer à clé:

    Handle Lock
  • Charnière:

    304 stainless steel hinge
  • Dispositif d'étanchéité:

    Door sealing strip and door bottom automatically pressing the sealing strip
Pulvérisation Wiskind porte de salle blanche en acier est fabriqué en tôle d'acier galvanisé de haute qualité (ou 304 SS), qui est fabriqué par pliage intégral et soudage des joints. La surface de la porte propre est pulvérisée avec une surface lisse. La surface propre de la porte est lisse et lisse, et elle est facile à nettoyer.

Partagez-le :

facebook twitter linkedin youtube pinterest instagram

produits chauds

Nous contacter

Nous contacter

question?

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Nous contacter
  • détails du produit

Spécifications des portes de salle blanche unique

900 mm * 2100 mm 1000 mm * 2100 mm

Spécifications des portes pour salles blanches doubles

1200 mm * 2100 mm 1500 mm * 2100 mm

Épaisseur du cadre de porte

Feuille galvanisée 1,2 mm

Épaisseur du vantail de porte

Feuille galvanisée 1,0 mm

Remplisseur

Papier nid d'abeille, nid d'abeille en aluminium

Fenêtre

Double vitrage, verre dépoli

Angles arrondis gles Angles droits

Bordure: blanc noir

Traitement de surface

Revêtement en poudre de résine électrostatique

Fermer à clé

Serrure de poignée en acier inoxydable 304, serrure à bille à pression coudée

Peut être équipé d'un verrouillage électronique

Serrures GEZE / Allegion

Charnière

Charnière en acier inoxydable 304

Dispositif d'étanchéité

Bande d'étanchéité de porte

Bas de porte appuyant automatiquement sur la bande d'étanchéité


Capacité de fabrication

Wiskind de l'introduction domestique de portes de salle blanche avancées et d'équipements de production de fenêtres jusqu'à plus de 20 ensembles, des matières premières aux portes et aux produits Windows hors ligne, le processus de production d'automatisation de haute précision dans l'industrie occupe une position de leader, au produit de première classe qualité pour répondre à la demande féroce du marché. Wiskind avec le trésor italien PrimaPower PuMa - avant l'importation complète des lignes de production de tôle, avec contrôle automatique de l'alimentation de la machine de cisaillement de positionnement, de la machine de cintrage CNC, et adopte de nombreux ensembles d'automatisation de soudage robotisé YASKAWA au Japon et les portes avancées en alliage d'aluminium et les équipements Windows de pointe, peuvent utiliser les dernières technologies et équipements internationaux pour assurer la qualité des produits, exercer davantage leurs propres avantages, un meilleur service aux clients, améliorer l'image de marque.


 Japan YASKAWA Robot


Avantage:

1 、 Le porte de salle blanche en acier est réalisée en tôle d'acier galvanisé de haute qualité , qui a une haute résistance et est composé d'équipements avancés internationaux et de soudage automatique de joints de machine. Il a une belle apparence et une bonne étanchéité à l'air .

2, revêtement en poudre de résine électrostatique de surface (traitement mat de surface en acier inoxydable), la surface globale est lisse, sans poussière, facile à nettoyer.

3, le matériau sandwich de feuille de porte de salle blanche est rempli de retardateur de flamme nid d'abeille en papier, nid d'abeille en aluminium la lumière globale et la résistance structurelle élevée.


Steel Cleanroom Door


Est-il bon d'utiliser une porte en acier pour salle blanche dans une salle blanche

Porte en acier pour salle blanche Je crois que nous le savons tous, nous pouvons voir sa figure dans de nombreuses salles blanches pharmaceutiques, salle blanche alimentaire, maintenant même de nombreux lieux publics, des bureaux peuvent être vus, porte en acier pour salle blanche est devenu nos produits les plus couramment utilisés, porte de salle blanche en acier est bon? Apprenons-en ensemble.


Caractéristiques de la porte en acier pour salle blanche

Il existe de nombreux styles différents de portes en acier pour salles blanches en apparence, que ce soit en couleur ou en apparence, Wiskind peut fournir des services personnalisés selon les exigences des clients.Intérieur de porte en acier rempli de nouveaux matériaux d'isolation thermique ignifuges de protection de l'environnement, dans les parties concaves et convexes de la façade par des stéréotypes d'équipement professionnel, moulage par pressage adhésif de protection de l'environnement. le cadre de porte, le verre autour, font un traitement d'étanchéité, de sorte que les performances d'étanchéité sont considérablement renforcées.Des balayeuses élévatrices sont installées sous les panneaux de porte pour assurer l'étanchéité à l'air de la pièce.


Spécifications du produit: 900 * 2100 mm, 1200 * 2100 mm, 1500 × 2100 mm.Bien sûr, nous pouvons personnaliser portes en acier pour salles blanches d'autres tailles selon les besoins des clients, et utiliser et installer avec panneau de salle blanche , affleurant et beau.


Précautions pour l'installation de portes de salle blanche en acier

Porte en acier pour salle blanche dans le processus d'installation, compte tenu de la déformation en flexion du cadre de porte, ce problème, dans la partie inférieure du cadre de porte sont soutenus par une barre en acier, la partie inférieure du cadre de porte dans l'installation doit être secondée, puis le cadre de porte et connexion des panneaux muraux de salle blanche. Différent panneaux muraux pour salles blanches utiliser différents cadres de porte, Wiskind demandera aux clients quel type de mur utiliser lors de l'achat, afin d'éviter le phénomène qui ne peut pas être installé.


Exigences d'étanchéité à l'air pour les portes en acier de salle blanche

le porte en acier pour salle blanche ne doit pas être inférieure à 10 mm chevauchée avec le cadre de la porte, et l'espace entre les deux côtés ne doit pas être supérieur à 4 mm.L'ouverture après la fermeture de l'installation de la porte en acier ne peut pas être trop grande, sinon les performances d'étanchéité à l'air de la porte en acier assurent dur.

Cleanroom Steel Door Support technique produit

Les produits de boîtiers pour salles blanches Wiskind montrent une grande attention à l'optimisation et à la conception de l'utilisation des matériaux principaux et auxiliaires, de la structure des plaques et de la structure du système, et disposent d'un certain nombre de technologies brevetées.

Wiskind dispose d'une équipe de techniciens professionnels et de gestionnaires de projets. De la conception initiale du projet à la gestion de projet, notre personnel technique professionnel est toujours avec vous pour vous offrir la meilleure solution architecturale.

La conception de haut niveau garantit l'excellente fonction et l'apparence du produit, incarnant pleinement l'idée du produit de normalisation, de construction modulaire et de solution intégrée, pour mieux répondre à la demande individuelle du client dans les projets difficiles de purification stricte.


Product Technical Support


Contrôle de qualité

En termes de gestion sur site, nous mettons en œuvre la gestion sur site du TPM5S, une efficacité totale, un système complet et une pleine participation; Système de gestion de la qualité C-QTC, respectant toujours le "tous les membres sont le contrôle de la qualité, la qualité zéro défaut, orienté vers le client, l'amélioration et la promotion" La politique de qualité, renforce la sensibilisation à la qualité de tous les employés, clarifie la personne responsable de la qualité de chaque processus , utiliser la méthode scientifique de gestion de la qualité totale et mettre en œuvre un contrôle qualité de l'ensemble du personnel, un processus complet et complet.


De la matière première aux produits finis, réalisez des tests sans soudure pour garantir la qualité de la stabilité du produit. Laboratoires avancés, équipement expérimental parfait, procédure d'essai normalisée nationale normalisée pour assurer l'exactitude et les données d'autorité. Dans le même temps, le laboratoire est important de soutenir pour améliorer la qualité de nos produits et l'amélioration des processus.


Wiskind est une entreprise nationale de haute technologie, a toujours attaché de l'importance au r & amp; d innovation. Il a entrepris 15 projets scientifiques et technologiques provinciaux et municipaux, 5 évaluations de réalisations scientifiques et technologiques, déposé plus de 160 brevets et 90 brevets valides.


Quality Control


Service après-vente

Wiskind fournit un plan de solution complet pour les salles blanches professionnelles et met en œuvre des services intégrés complets, y compris l'analyse des exigences, la conception du projet, le devis, l'ordre de fabrication, la livraison, les conseils de construction et les services quotidiens d'utilisation et de maintenance. Les 4 filiales chinoises, 13 bureaux et plus de 100 commerciaux et techniciens à travers le pays, pour fournir aux clients des services en face à face en temps opportun.


Le système de gestion de l'information couvre tous les processus commerciaux et coopère avec de grandes entreprises de logistique au pays et à l'étranger. Les modèles sont complets et le réseau de transport couvre tout le pays. Des procédures standardisées d'emballage et de chargement garantissent que les produits sont livrés en toute sécurité et efficacement, ce qui rend le service client plus standardisé et plus efficace. Équipé d'un centre de traitement des problèmes après-vente professionnel, de l'enregistrement des informations et de l'enregistrement du projet de construction terminé, des visites de retour régulières et d'un traitement efficace et personnalisé des problèmes, Wiskind promet: dites-moi vos besoins, le reste pour nous!


After Sales Service


Got Free Inquiry Now
Nous vous contacterons dès que possible!
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Produits connexes

Chine Portes de salle blanche en acier inoxydable Fabricant

Personnalisation des portes de salle blanche en acier SS faciles à nettoyer

Wiskind Porte de salle blanche SS est fait de plaque en acier inoxydable 304 de haute qualité, belle et portable, durable, chimiquement stable, et peut être utilisé pendant longtemps sous divers environnements acides de brouillard salin. L'usine peut être personnalisée.

Porte de salle blanche en acier haut de gamme

Porte en acier de salle blanche de série principale pour la salle propre pharmaceutique

Les produits pour portes de salle blanche lancés par le système de salle blanche de Wiskind sont les premiers produits de l'industrie à être testés par le National Construction Engineering Quality Supervision and Inspection Center. indice.

Équipement de protection personnel

Santé et sécurité des travailleurs Équipement médical bien conçu de protection individuelle à l'hôpital

L'équipement de protection individuelle comprend les masques faciaux, les lunettes / lunettes de sécurité, les casques de sécurité, les gants de sécurité, les chaussures de sécurité, les protecteurs auditifs, les respirateurs et les ceintures de sécurité; et un grand nombre d'équipements de protection respiratoire, vêtements de protection, etc.

Fenêtres pour salle blanche

Fenêtres de salle blanche en verre à gradation commutables intelligentes avec fonction de protection de la vie privée

le obscurcissement des fenêtres de salle blanche en verre en verre atomiseur électro-optique à cristaux liquides. Il adopte le principe de fonctionnement du point transparent et de l'atomisation hors tension. Il peut être utilisé à distance et convient à diverses scènes spéciales de salle blanche.

Porte de sécurité pour salle blanche

Portes d'évacuation sûres en verre propres ouvertes personnalisables de haute qualité pour l'industrie pharmaceutique

le porte de sécurité pour salle blanche est composé de tôles d'acier galvanisé de haute qualité, d'une ligne de production de tôles importée d'Italie PrimaPower et de plusieurs joints robotiques japonais YASKAWA Yaskawa. La surface propre du porte de salle blanche est lisse et étanche à l'air.

Panneau mural stratifié haute pression pour salle blanche

Panneau de cloison de séparation de HPL de résistance aux chocs pour la salle blanche pharmaceutique

Ce produit est largement utilisé dans les industries pharmaceutique, électronique, aérospatiale, militaire et autres, en utilisant Systèmes de murs stratifiés haute pression . Le système est relié par des profils en aluminium, qui ont une structure simple et un démontage pratique. Le panneau est une structure sandwich qui peut être remplie de laine de roche, de nid d'abeilles en papier et d'autres matériaux.

Salle blanche fabriquée à la main en acier inoxydable 304 sur mesure

Panneaux sandwich fabriqués à la main adaptés aux besoins du client de salle blanche de l'acier inoxydable 304 pour le dépôt de nourriture avec ISO9001

Panneau de salle blanche fabriqué à la main en acier inoxydable 304 , connexion aluminium, classe feu A, épissure sur site, module installation de panneau de salle blanche est pratique et rapide, peut supporter un traitement de désinfection fréquent ainsi que le lavage et l'essuyage, principalement utilisé dans la salle de nettoyage des aliments.

Inscription à la newsletter

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

 
Got Free Inquiry Now Nous vous contacterons dès que possible!
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

×
Got Free Inquiry Now

We will contact you as soon as possible!

Master Series & Steel Cleanroom Doors

Home /

Cleanroom Door

/

Master Series & Steel Cleanroom Doors

/High-quality Spraying Steel Paper Honeycomb Cleanroom Doors For Pharmaceutical Factories

High-quality Spraying Steel Paper Honeycomb Cleanroom Doors For Pharmaceutical Factories

  • Product Orgin:

    China/Shandong
  • Shipping Port:

    Qingdao
  • Payment:

    T/T
  • Color:

    Blue/White/Orange/Customize
  • Specification:

    900mm*2100mm,1000mm*2100mm, 1200mm*2100mm,1500mm*2100mm
  • Filler:

    Flame retardant paper honeycomb, aluminum honeycomb
  • View panel:

    Double glazing, frosted glass, rounded corners, right angles, (border white and black)
  • Surface treatment:

    Electrostatic resin powder coating
  • Lock:

    Handle Lock
  • Hinge:

    304 stainless steel hinge
  • Sealing device:

    Door sealing strip and door bottom automatically pressing the sealing strip
Wiskind spraying steel cleanroom door is made of high-quality galvanized steel plate (or 304 SS), which is made by integral bending and joint welding. The surface of the clean door is sprayed with smooth surface. The clean surface of the door is smooth and smooth, and it is easy to clean.

share it :

facebook twitter linkedin youtube pinterest instagram

hot products

Contact us

Contact us

question?

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Contact us
  • Product Details

Single Cleanroom Doors Specification

900mm*2100mm  1000mm*2100mm

Double Cleanroom Doors Specification

1200mm*2100mm  1500mm*2100mm

Door Frame Thickness

Galvanized Sheet 1.2mm

Door Leaf Thickness

Galvanized Sheet 1.0mm

Filler

Paper Honeycomb, Aluminum Honeycomb

Window

Double Glazing,Frosted Glass

Rounded Corners,Right Angles

Border : White  Black

Surface Treatment

Electrostatic Resin Powder Coating

Lock

304 Stainless Steel Handle Lock, Elbow Pressure Ball Lock                                            

Can be Equipped With Electronic Interlock

GEZE / Allegion Locks

Hinge

304 Stainless Steel Hinge

Sealing Device

Door Sealing Strip

Door Bottom Automatically Pressing The Sealing Strip


Manufacturing Capacity

Wiskind from the domestic introduction of advanced cleanroom doors and Windows production equipment up to more than 20 sets, from raw materials to doors and Windows products off the line, high-precision automation production process in the industry occupies a leading position, to first-class product quality to meet the fierce market demand. Wiskind with Italian PrimaPower PuMa treasure - before full import sheet metal production lines, with automatic control of feeding positioning shearing machine, CNC bending machine, and adopts many sets of Japan YASKAWA robot welding automation and the international advanced aluminum alloy doors and Windows equipment, can use the international latest technology and equipment to ensure product quality, further exert their own advantages, better service to customers, enhance the brand image.


 Japan YASKAWA Robot


Advantage:

1、The steel cleanroom door is made of high-quality galvanized steel sheet, which has high strength and is made of international advanced equipment and automatic machine joint welding. It has beautiful appearance and good air tightness.

2、Surface electrostatic resin powder coating (stainless steel surface matte treatment), the overall surface is smooth, no dust, easy to clean.

3、The cleanroom door leaf sandwich material is filled with flame retardant paper honeycomb、aluminum honeycombthe overall light and high structural strength.


Steel Cleanroom Door


Is it Good to Use Cleanroom Steel Door in Clean Room 

Cleanroom steel door I believe we all know it, we can see his figure in many pharmaceutical cleanroom, food clean room, now even many public places, offices can be seen, cleanroom steel door has become our most commonly used products, that steel cleanroom door is good?Let's learn about it together.


Features of Cleanroom Steel Door 

There are many different styles of cleanroom steel doors in appearance, whether in color or appearance, Wiskind can provide customized services according to customers' requirements.Steel door interior filled with new environmental protection flame retardant heat insulation materials, in the concave and convex parts of the facade by professional equipment stereotypes, environmental protection adhesive pressed molding.In the combination of door and door frame, glass around, do sealing treatment, so that the sealing performance is greatly strengthened.Lift sweepers are installed under the door panels to ensure the air tightness of the room.


Product specifications: 900*2100 mm, 1200*2100 mm, 1500×2100 mm.Of course, we can customize cleanroom steel doors of other sizes according to the needs of customers, and use and install with cleanroom panel, flush and beautiful.


Precautions for Steel Cleanroom Door Installation 

Cleanroom steel door in the installation process, considering the bending deformation of the door frame this problem, in the lower part of the door frame are supported with steel bar, the lower part of the door frame in the installation need to be seconded, and then the door frame and cleanroom wall panels connection. Different cleanroom wall panels use different door frames, so Wiskind will ask customers what kind of wall to use when purchasing, so as to avoid the phenomenon that cannot be installed.


Airtight Requirements for Cleanroom Steel Doors 

The cleanroom steel door shall not be less than 10mm overlapped with the door frame, and the gap between the two sides shall not be more than 4mm.The aperture after steel door installation closes cannot be too big, otherwise the airtight performance of steel door assures hard.

Cleanroom Steel DoorProduct Technical Support 

Wiskind cleanroom enclosure products show great attention to the optimization and design of the use of main and auxiliary materials, plate structure, and system structure, and have a number of patent technologies.

Wiskind has a team of professional technical and project management workers. From the initial project design to project management, our professional technical staff are always with you to give the best architectural solution.

The high level design ensures the excellent function and appearance of the product, fully embodying the product idea of standardization, modular construction and integrated solution, to better cater for the customer's individual demand in the challenging projects of strict purification.


Product Technical Support


Quality Control

In terms of on-site management, we implement TPM5S on-site management, full efficiency, full system and full participation; C-QTC quality management system, always adhering to the "all members are quality control, quality zero defects, customer-oriented, improve and promote" The quality policy, strengthen the quality awareness of all employees, clarify the responsible person of each process quality, use the scientific method of total quality management, and implement quality control of all staff, comprehensive and whole process.


From raw material to finished products realize seamless testing to ensure the quality of the stability of the product. Advanced laboratories, perfect experimental equipment, standardized national standard test procedure to ensure the accuracy and authority data. At the same time, the laboratory is important to support to improve the quality of our product and process improvement.


Wiskind is a national high-tech enterprise, has always attached importance to r & d innovation. It has undertaken 15 provincial and municipal scientific and technological projects, 5 scientific and technological achievements appraisal, applied for more than 160 patents, and has 90 valid patents.


Quality Control


After Sales Service

Wiskind provides a comprehensive solution plan for professional cleanrooms and implements all-round, integrated services, including requirements analysis, project design, quotation, production order, delivery, construction guidance and daily use and maintenance services. China's 4 subsidiaries, 13 offices and more than 100 business and technical personnel throughout the country, to provide customers with timely, face-to-face services. 


The information management system covers all business processes and cooperates with large-scale logistics companies at home and abroad. The models are complete and the transportation network covers the whole country. Standardized packaging and loading procedures ensure that products are delivered safely and efficiently, making customer service more standardized and efficient. Equipped with a professional after-sales problem processing center, information registration and registration of the completed construction project, regular return visits, and one-to-one efficient processing of the problems, Wiskind promise: Tell me your needs, the rest to us!


After Sales Service


Got Free Inquiry Now
We will contact you as soon as possible!
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Related Products

China Stainless Steel Cleanroom Doors Manufacturer

Customization Easy Clean Sturdy SS Steel Cleanroom Doors

Wiskind SS cleanroom door is made of high quality 304 stainless steel plate, beautiful and wearable, durable, chemically stable, and can be used for a long time under various salt spray acid environment. The factory can be customized.

High-end Steel Cleanroom Door

Master Series Steel Cleanroom Door For Pharmaceutical Clean Room

The cleanroom door products launched by Wiskind cleanroom system are the first products in the industry to be tested by the National Construction Engineering Quality Supervision and Inspection Center. index.

Double Cleanroom Windows

50mm Double Cleanroom Windows For Pharmaceutical Laboratory

All window units of the Wiskind Modular Cleanroom System are double cleanroom windows and flush with the two surfaces of the clean room panel system. They are beautiful and easy to clean. Each unit consists of two 5 + 5 mm double layers and laminated safety glass.Factory can be customized.

Aluminum Profile Cleanroom Corner Systems

One Piece Aluminum Profile Cleanroom Corner Systems For Pharmaceutical

The one piece corner system completely eliminates the various corner joints between the wall panels, which ensures the smoothness of the wall panels and avoids the impact of joint cracking and leakage on the clean environment. Avoid dust accumulation, which is more conducive to cleaning and process sterilization.

Cleanroom Aluminum Profile Supplier

Cleanroom Aluminum Profiles For Steel Modules Cleanroom Wall Panels

Wiskind Cleanroom Aluminum Profile system adopts international advanced brand as special accessory system, advanced production equipment and efficient management provide first-class high quality products for our customers.

Cargo Shower Room

Manual Double Open the Door Clean Cargo Shower For Pharmaceutical Industry

The cargo shower room is the necessary passage for the goods to enter the clean room, and it can reduce the pollution problems caused by the goods entering and leaving the clean room.

Aluminum Honeycomb Cleanroom Doors For Pharmaceutical

Aluminum Profile Cleanroom Doors For Pharmaceutical Clean Room With ISO9001

The aluminum profile cleanroom doors frame and the door leaf are made of high-strength aluminum alloy cutting and splicing angles. The door leaf surface is composed of color steel plate. The overall surface of the door leaf is smooth and smooth, no holes, no dust, easy to clean. which can be applied to pharmaceuticals, electronics, food and other industries.

Modular Container House

Fireproof and thermal insulation Modular Isolated Container House For Sale

The modular container house is based on the standard box as the basic unit. It can be combined in various forms, such as building blocks, horizontally or vertically. The space is flexible and the functions are perfect. It realizes the use of functional replacement and diversified application fields.

Newsletter Sign Up

If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can !

 
Got Free Inquiry Now We will contact you as soon as possible!
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!