×
Got Free Inquiry Now

Nous vous contacterons dès que possible!

Pass Box

Accueil /

Équipement de salle blanche

/

Pass Box

/Fabricant de salle blanche Pass Box en acier inoxydable de haute qualité avec lumière UV et système de porte automatique

Fabricant de salle blanche Pass Box en acier inoxydable de haute qualité avec lumière UV et système de porte automatique

  • Produit d'origine:

    China/Shandong
  • Port d'expédition:

    Qingdao
  • Paiement:

    T/T
  • Couleur:

    Stainless steel
  • Matériel:

    SUS304 Stainless Steel
  • Fermer à clé:

    Both doors are interlocked
  • Fenêtre:

    Double tempered glass window
  • Buse:

    4pcs
  • Filtre:

    High efficiency filter (99.99%)
  • Effet:

    With the role of automatic shower
  • Applications:

    Biological laboratories, pharmaceutical factories, etc
Boîte de pass est utilisé pour transférer le matériau d'une zone de propreté inférieure à une zone de propreté supérieure ou vice-versa dans la zone classée et également connue sous le nom de trappe.

Partagez-le :

facebook twitter linkedin youtube pinterest instagram

produits chauds

Nous contacter

Nous contacter

question?

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Nous contacter
  • détails du produit

Wiskind Pass Box est une sorte d'équipement auxiliaire en salle blanche, qui est principalement utilisé pour le transfert de petits articles entre une zone propre et une zone propre, et entre une zone propre et une zone non propre, afin de réduire la fréquence d'ouverture de la salle blanche et de réduire la pollution au niveau minimum. Boîte de passage pour salle blanche en plaque d'acier inoxydable, lisse et propre.


La double porte se verrouille, empêchant efficacement la contamination croisée. Il est équipé de verrouillages électroniques ou mécaniques et équipé d'une lampe de stérilisation ultraviolette. Boîte de passage pour salle blanche est largement utilisé dans la microscience et la technologie, les laboratoires biologiques, les usines pharmaceutiques, les hôpitaux, l'industrie agroalimentaire, les LCD, les usines d'électronique et d'autres endroits qui ont besoin de purification de l'air.


Caractéristiques du produit:

1. Le corps du boîtier est en acier inoxydable SUS304, avec transition d'arc dans la zone de travail.

2. Les deux côtés de la porte sont équipés de dispositifs de verrouillage pour garantir que les deux côtés de la porte ne peuvent pas être ouverts en même temps.

3. La fenêtre en verre trempé double est intégrée.

4. La fenêtre de transfert propre a la fonction de soufflage automatique, dans le processus de transfert de marchandises, elle peut éliminer efficacement la poussière transportée par la surface des marchandises.


Spécification:

Nom du produit

Dimension globale (L * P * H) / mm

Taille interne (W1 * D1 * H1) / mm

Boîte de passe ordinaire

800 * 660 * 760

600 * 600 * 600

Clean Pass Box

800 * 660 * 1130

600 * 600 * 600

Facultatif A ccessoires



Verrouillage de la machine

Boîtier tout en acier inoxydable

Ballast électronique UV

AVERTISSEUR SONORE

Talkie walkie



Configuration de la boîte de passe propre:

1. Matériau en acier inoxydable 304, structure en arc interne, facile à nettoyer.

2. Avec interface d'injection PAO et interface de test, utilisant un connecteur rapide en acier inoxydable 304

3. Équipé d'un filtre à haute efficacité d'étanchéité de réservoir H14, avec manomètre différentiel à haute efficacité.

4. Avec la lampe de stérilisation ultraviolette, le temps de stérilisation peut être arbitrairement ajusté, et avec le calendrier de stérilisation et la fonction cumulative de temps de stérilisation, peut être réglé arbitrairement si la lampe de stérilisation et le ventilateur démarrent en même temps.

5. Contrôleur de panneau LCD auto-développé, deux verrouillages magnétiques, deux automatiques et manuels pour les utilisateurs à définir, en mode automatique a une variété de fonctions que les utilisateurs peuvent définir, avec affichage de l'heure et des fonctions, avec fonction d'appel.

6. Peut être réglé arbitrairement après avoir fermé la porte et démarrer automatiquement le mode d'alimentation en air du ventilateur.

7. Porte intégrée, double verre trempé noir, avec dessicant.

8. Ventilateur, ventilateur personnalisé, le temps d'alimentation en air peut être ajusté.

9. Concevez l'entrée d'air frais (située dans une zone très propre) pour augmenter la pression positive interne et l'alimentation en air réglable.

10. Acceptez la conception spéciale des utilisateurs.


COMMENT UTILISER?

Acier inoxydable Boîte de pass doivent être gérés en fonction du niveau de propreté de la zone de nettoyage supérieure qui y est connectée. Par exemple, boîte de passe connecté avec la salle de pulvérisation de code et la salle de remplissage doit être géré selon les exigences de la salle de remplissage.Après le travail, l'opérateur dans la zone propre doit nettoyer les surfaces internes de la boîte de passage et allumer la lampe de stérilisation ultraviolette pendant 30 minutes .


1. Les matériaux entrant et sortant de la zone propre doivent être strictement séparés du canal de circulation des personnes, par les matériaux de l'atelier de production entrant et sortant du canal spécial.


2. Lorsque les matériaux entrent, les matières premières et auxiliaires doivent être envoyées dans la salle de stockage temporaire de l'atelier par boîte de passe après que le chef de processus du quart de préparation organise le personnel pour retirer le colis ou nettoyer la surface; Une fois l'emballage extérieur retiré de la salle de stockage temporaire extérieure, les matériaux d'emballage intérieur sont envoyés dans le compartiment intérieur par la fenêtre de livraison. l'intégrateur s'occupe de la remise du matériel avec la personne en charge de la préparation et du processus d'emballage intérieur.


3. En passant par le Acier inoxydable P de haute qualité boîte de cul , les dispositions "une ouverture et une fermeture" des portes intérieures et extérieures du boîte de passe doit être strictement mis en œuvre. Les deux portes ne peuvent pas être ouvertes en même temps.Une fois le matériau introduit dans la porte extérieure, fermez d'abord la porte, puis ouvrez la porte intérieure et retirez le matériau, fermez la porte, etc.


4. Lorsque les matériaux dans la zone propre sont expédiés, ils doivent d'abord être transportés vers la station intermédiaire de matériaux concernée et être retirés de la zone propre selon la procédure inverse lors de l'entrée des matériaux.


5. Tous les produits semi-finis expédiés hors de la zone propre doivent être envoyés dans la salle de stockage temporaire via la boîte de passage et transférés vers la salle d'emballage extérieure via le canal logistique.


6. Les matières et les déchets qui sont facilement contaminés doivent être transportés vers des zones non propres par leur boîte de passe .


7. Après l'entrée et la sortie des matériaux, le site et la fenêtre de livraison de chaque pièce privée ou poste intermédiaire doivent être nettoyés en temps opportun, les portes d'accès internes et externes de la boîte de passage doivent être fermées, et le nettoyage et la désinfection le travail doit être fait.


Méthode d'installation:

Choisissez une position pratique panneau mural pour salles blanches coton, puis ouvrez le trou, le trou est généralement plus grand que le diamètre extérieur de la boîte de passage d'environ 10 mm, placez la boîte de passage dans le mur de la salle blanche, généralement installé au milieu du panneau mural, maintenez l'équilibre et fixez, avec des coins arrondis ou d'autres bandes décoratives pour décorer la boîte de passage et les espaces muraux, la décoration du joint de colle de jeu peut être.

Got Free Inquiry Now
Nous vous contacterons dès que possible!
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Produits connexes

Masque médical

Fournisseurs de masques médicaux à 3 épaisseurs pour empêcher CODIV-19

Les masques médicaux sont constitués de trois couches de tissus non tissés. Les principaux processus de production comprennent le soufflage à chaud, le filage à chaud, l'air chaud ou le poinçonnage à l'aiguille. Ils sont équivalents à la résistance aux liquides, à la filtration des particules et des bactéries. Ce sont des sortes de textiles de protection médicale.

Systèmes de panneaux muraux personnalisés pour salles blanches

Panneau mural préfabriqué d'ouverture pour salle blanche avec amovible individuellement

le système de panneaux muraux pour salle blanche peut être coupé directement en usine, le trou est réservé, la quille intégrée est construite, le site est installé, l'apparence est pratique et rapide, et le produit est appliqué sur le chambre propre évent, bouche de lampe, bouche d'équipement, etc., pour empêcher l'ouverture du site deux fois.

Fenêtres pour salles blanches doubles

Fenêtres de salle blanche de 50mm doubles pour le laboratoire pharmaceutique

Toutes les unités de fenêtre du Wiskind Système modulaire de salle blanche sont double c fenêtres de leanroom et au ras des deux surfaces du système de panneaux pour salles blanches . Ils sont beaux et faciles à nettoyer. Chaque unité se compose de deux doubles couches de 5 + 5 mm et de verre de sécurité feuilleté. L'usine peut être personnalisée.

Douche à air pour salle blanche

Douche d'air autonome de Cleanroom de coup simple pour l'industrie pharmaceutique

La salle de douche à air est le canal nécessaire pour entrer dans la salle blanche, ce qui peut réduire les problèmes de pollution causés par l'entrée et la sortie de la salle blanche.

Panneau de plafonnier suspendu à LED

Panneaux de plafond de salle blanche de basse énergie de LED pour la pièce propre à haute performance

Le cadre extérieur de Plafonnier LED pour salles blanches est en alliage d'aluminium par oxydation anodique. Il a de nombreuses caractéristiques de performance telles que de fortes performances de gradation, une efficacité lumineuse élevée, une petite taille et un poids léger, et il a des économies d'énergie et une protection de l'environnement, une longue durée de vie, une sécurité et une fiabilité.

Portes en aluminium de salle blanche de nid d'abeilles pour pharmaceutique

Portes de salle blanche de profil en aluminium pour la pièce propre pharmaceutique avec ISO9001

le salle blanche de profil en aluminium des portes le cadre et le battant de porte sont faits d'angles de coupe et d'épissage en alliage d'aluminium à haute résistance. La surface du battant de porte est composée d'une plaque d'acier de couleur. La surface globale du vantail de la porte est lisse et lisse, sans trous, sans poussière, facile à nettoyer. qui peut être appliqué aux industries pharmaceutiques, électroniques, alimentaires et autres.

Panneau de plafond pour salle blanche

Méthode d'installation du panneau de plafond sandwich pour salle blanche (dessins techniques d'installation de Wiskind)

Différents panneaux de plafond modulaires pour salles blanches à Wiskind peuvent être adaptés aux salles blanches telles que les produits pharmaceutiques, l'électronique et la nourriture.Les panneaux modulaires pour salles blanches peuvent ouvrir directement des trous et réserver des conduits pour améliorer l'efficacité de l'installation.Avec les portes et fenêtres de salle blanche affleurantes, belles et généreuses.

Laboratoire intégré d'analyse des acides nucléiques

Laboratoire de PCR d'amplification d'acide nucléique modulaire pour la détection de COVID-19

Le laboratoire de test d'acide nucléique est une méthode de routine de recherche et d'expérimentation en biologie moléculaire, ainsi qu'une technologie expérimentale largement utilisée en biologie, en clinique médicale et dans d'autres domaines. L'épidémie a causé des pertes incommensurables à l'économie mondiale. Au moment critique de la prévention des épidémies, il est nécessaire de contrôler en temps opportun le projet de construction clé dans le système de prévention des épidémies, le centre de construction du laboratoire de PCR de détection des acides nucléiques.

Inscription à la newsletter

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

 
Got Free Inquiry Now Nous vous contacterons dès que possible!
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

×
Got Free Inquiry Now

We will contact you as soon as possible!

Pass Box

Home /

Cleanroom Equipment

/

Pass Box

/High-quality Stainless Steel Pass Box With UV Light and Automatic Door System

High-quality Stainless Steel Pass Box With UV Light and Automatic Door System

  • Product Orgin:

    China/Shandong
  • Shipping Port:

    Qingdao
  • Payment:

    T/T
  • Color:

    Stainless steel
  • Material:

    SUS304 Stainless Steel
  • Lock:

    Both doors are interlocked
  • Window:

    Double tempered glass window
  • Nozzle:

    4pcs
  • Filter:

    High efficiency filter (99.99%)
  • Effect:

    With the role of automatic shower
  • Applications:

    Biological laboratories, pharmaceutical factories, etc
Pass box is used to transfer the material from lower cleanliness area to higher cleanliness area or vice-versa in the classified area and also known as the hatch.

share it :

facebook twitter linkedin youtube pinterest instagram

hot products

Contact us

Contact us

question?

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Contact us
  • Product Details

Wiskind pass box is a kind of auxiliary equipment in clean room, which is mainly used for the transfer of small items between clean area and clean area, and between clean area and non-clean area, in order to reduce the opening frequency of clean room and reduce the pollution to the minimum level.Cleanroom Pass-through Box made of stainless steel plate, smooth and clean.


The double door interlocks with each other, effectively preventing cross contamination. It is equipped with electronic or mechanical interlocks and equipped with ultraviolet sterilizing lamp.Cleanroom Pass Through Box is widely used in micro science and technology, biological laboratories, pharmaceutical factories, hospitals, food processing industry, LCD, electronics factories and other places that need air purification.


Product features:

1.The box body is made of stainless steel SUS304, with arc transition in the working area.

2.Both sides of the door are equipped with interlocking devices to ensure that both sides of the door cannot be opened at the same time.

3.Double tempered glass window is embedded.

4.The clean transfer window has the function of automatic blowing, in the process of goods transfer, it can effectively remove the dust carried by the surface of the goods.


Specification:

Product Name

Overall dimension (W*D*H)/mm

Internal size (W1*D1*H1)/mm 

Pass Box

760*660*660

600*600*600

Optional Accessories



Machine lock

All stainless steel case

UV Electronic Ballast

BUZZER

Walkie Talkie



Configuration of cleanroom pass box:

1. Stainless steel 304 material, internal arc structure, easy to clean.

2. With PAO injection interface and test interface, using 304 stainless steel fast connector

3. Equipped with H14 tank sealing high efficiency filter, with high efficiency differential pressure gauge.

4. With ultraviolet sterilization lamp, sterilization time can be arbitrarily adjusted, and with sterilization timing and sterilization time cumulative function, can be arbitrarily set whether the sterilization lamp and fan start at the same time.

5. Self-developed LCD panel controller, two magnetic lock interlock, automatic and manual two for users to set, in the automatic mode has a variety of functions users can set, with time and function display, with call function.

6. Can be arbitrarily set after closing the door and automatically start the fan air supply mode.

7. Built-in door, double black tempered glass, with desiccant.

8. Fan, customized fan, air supply time can be adjusted.

9. Design fresh air inlet (located in high clean area) to increase internal positive pressure and adjustable air supply.

10. Accept special design from users.


HOW TO USE?

Stainless Steel Pass box shall be managed according to the cleanliness level of the higher cleaning area connected with it. For example, pass box connected with the code spraying room and the filling room shall be managed according to the requirements of the filling room.After work, the operator in the clean area shall clean the internal surfaces of the pass box and turn on the ultraviolet sterilizing lamp for 30 minutes.


1. Materials in and out of the clean area must be strictly separated from the people flow channel, by the production workshop materials in and out of the special channel.


2. When the materials enter, the raw and auxiliary materials shall be sent to the temporary storage room of the workshop through the pass box after the process leader of the preparation shift organizes personnel to take off the package or clean the surface;After the outer packing is removed from the outer temporary storage room, the inner packing materials are sent to the inner compartment through the delivery window.The workshop integrator handles the material handover with the person in charge of the preparation and inner packing process.


3. When passing through the High-quality Stainless Steel Pass Box, the provisions of "one opening and one closing" of the internal and external doors of the pass box must be strictly implemented. The two doors cannot be opened at the same time.After the material is put into the outside door, close the door first, then open the inside door and take out the material, close the door, and so on.


4. When the materials in the clean area are sent out, they shall first be transported to the relevant material intermediate station, and be removed from the clean area according to the opposite procedure when the materials come in.


5. All semi-finished products shipped out of the clean area should be sent to the temporary storage room through the pass box and transferred to the outer packing room through the logistics channel.


6. Materials and wastes that are easily contaminated shall be transported to non-clean areas through their special pass box.


7. After the entry and exit of materials, the site and delivery window of each private room or intermediate station should be cleaned up in a timely manner, the internal and external access doors of the pass box should be closed, and the cleaning and disinfection work should be done.


Installation method:

Choose a convenient position in cleanroom wall panel cotton, and then open the hole, the hole is generally larger than the outside diameter of the pass box about 10MM, put the pass box into the clean room wall, generally installed in the middle of the wall panel, maintain the balance and fixed, with rounded corners or other decorative strips to decorate the pass box and wall gaps, play glue seal decoration can be.

Got Free Inquiry Now
We will contact you as soon as possible!
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Related Products

Smart Cleanroom Doors

Security Smart Access Modular Cleanroom Doors For Pharmaceutical Clean Room With ISO9001

Wiskind's modular clean room can be equipped with an integrated safety smart cleanroom doors system to meet your choice of high-tech access control and personnel monitoring. The system uses a common control module to provide power and signals to each access point, minimizing the need for additional power and wiring.

Cleanroom Air shower

Single Blow Self-contained Cleanroom Air shower For Pharmaceutical Industry

The air shower room is the necessary channel to enter the clean room, which can reduce the pollution problems caused by entering and exiting the clean room.

Endure® Cleanroom Panel

Endure® Scratch & VHP Resistant Cleanroom Sandwich Panel For Biological Clean Room and Operating Room

Endure® is mainly suitable for clean room enclosures under the environment of VHP (Vaporize Hydrogen Peroxide) disinfection, panel disinfection, and new Jieer (Benzalkonium Bromide) cleaning environment in clean room B areas such as biological products and blood products.

Pharmaceutical Cleanroom Windows

Fireproof Tempered Glass Pharmaceutical Cleanroom Windows

Glass for fire resistance in the event of fire, Fire-rated glass stops the inflow of oxygen, de-fuelling the firestops the spread of flame, smoke and hot toxic gasescan reduce radiant & conducted heat transmission. Protects life and guards against property loss.

Return Air System

Modular Assembly Return Air Wall for Biological Cleanroom

At present, the cleanroom windows on the wall of the return air clipway use two 50mm thick cleanroom windows, and the middle is sealed with a cleanroom panel. The cost of cleanroom windows is high, and the efficiency of on-site construction is low. Three people make four windows a day.In response to this problem, Wiskind has developed an assembly window covering technology.

Cleanroom Wall Panel

Cleanroom Sandwich Wall Panel Installation Method (Wiskind Installation Technical Drawings)

Wiskind offers 5 different cleanroom wall systems that can be adapted to a variety of cleanroom modular systems. The product has excellent performance, factory prefabrication, on-site splicing, and easy module installation.

High-end Steel Cleanroom Door

Master Series Steel Cleanroom Door For Pharmaceutical Clean Room

The cleanroom door products launched by Wiskind cleanroom system are the first products in the industry to be tested by the National Construction Engineering Quality Supervision and Inspection Center. index.

Module Aluminum Cleanroom Partition Wall

Quick Demising Aluminum Profile Connection Cleanroom Wall Panel

Wiskind's quick demising aluminum profile connection cleanroom wall panels are connected by special aluminum profiles. The plates can be replaced directly without damage. No need to remove all wall panels, modular assembly, no color difference, and make the clean room more beautiful.

Newsletter Sign Up

If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can !

 
Got Free Inquiry Now We will contact you as soon as possible!
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!