×
Got Free Inquiry Now

Nous vous contacterons dès que possible!

Swing Steel Door

Accueil /

Portes de la salle blanche

/

Porte d'hôpital

/

Swing Steel Door

/Porte en acier battante de haute qualité pour le théâtre d'exploitation hospitalière et le centre de santé

Porte en acier battante de haute qualité pour le théâtre d'exploitation hospitalière et le centre de santé

  • Délai de mise en œuvre:

    7-15
  • Produit d'origine:

    China/Shandong
  • Marque:

    Wiskind
  • Port d'expédition:

    Qingdao
  • Paiement:

    T/T
  • Couleur:

    Customize
  • Caractéristiques:

    Single 1300x2500mm Double 2500x2500mm
  • Épaisseur du vantail de porte:

    40mm
  • Épaisseur de l'acier du cadre de porte:

    1.5mm
  • Épaisseur en acier de feuille de porte:

    0.8mm
  • Remplir:

    High strength paper honeycomb/aluminum honeycomb
  • Accessoires optionnels:

    Electronic door openers, windows, hundred pages, decorative guards, etc.
La porte d'acier battante est en acier galvanisé, avec revêtement en poudre de résine électrostatique sur la surface, anti-encrassement, respectueux de l'environnement et présente les caractéristiques de la préservation de la chaleur, de l'isolation acoustique, de la résistance à l'humidité, antibactériennes et facile Nettoyage.

Partagez-le :

facebook twitter linkedin youtube pinterest instagram

produits chauds

Nous contacter

Nous contacter

question?

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Nous contacter
  • détails du produit

Dans le domaine médical et de santé, Wiskind a une richesse d'expérience de projet et une série complète de produits. Il a introduit une technologie de production et de l'équipement de production avancées internationales à fournir Un stop Service pour créer un environnement médical sûr et confortable Environnement. Dans le domaine des salles blanches, nous pouvons fournir Sandwich Salle blanche panneaux, qui sont belles et généreuses à utiliser avec des portes médicales


Dans la sélection de la configuration de la porte et des accessoires, le développement et l'amélioration du produit sont étroitement centrés sur les besoins réels de l'environnement médical Il n'est pas seulement durable, antibactérien et propre, léger et confortable, mais répond également parfaitement aux besoins spéciaux de l'étanchéité de l'air et de la barrière Fonctions, permettant aux patients, aux familles et au personnel médical de connaître plus de confort et de sécurité.


Wiskind Medical Door


Nous Produits rigoureusement, encouragez l'innovation, sélectionnez les matières premières à partir de la source, utilisez des feuilles d'acier galvanisées provenant de fabricants bien connus, combinez de haute qualité Honeycombs et accessoires matériels importés allemands et donnent aux utilisateurs une sensation confortable, de la force et de l'expérience des soins humanisés, créant une qualité green et respectueuse de l'environnement en même temps, il satisfait à la tendance de la conception de l'espace à la mode et expérimente le confort ultime et la sécurité.


Swing Steel Hospital Door


Taille d'ouverture maximale

Simple 1300x2500mm, double 2500x2500mm

Épaisseur des feuilles de porte

40mm

Cadre de porte épaisseur en acier

1.5mm

Épaisseur en acier feuille de porte

0.8mm

remplir

papier de haute résistance nid d'abeille / aluminium rayon de miel

Accessoires optionnels

ouvre-portes électroniques, fenêtres, cent pages, gardes décoratifs, etc.


Faits saillants de la conception

1.BOOD étanchéité, isolation acoustique et isolation thermique, respect de la vie privée et prévenant des patients.

2.Le double couches La bande d'étanchéité garantit la combinaison étroite de la porte médicale propre et du cadre de la porte, et l'étanchéité de l'air est excellent.

3.DUST-Rush Médical Salle propre Les portes sont généralement utilisées dans les salles d'opération hospitalières et les quartiers, les salles de nettoyage, les laboratoires et autres lieux nécessitant une hauteur de poussière.

4. AllemandAccessoires matériels artisanaux, assurance qualité, chaque modèle a passé 200 000 tests d'ouverture et de fermeture, Super Durable.

5.Le Le matériau de base est rempli de nid d'abeille en papier ignifuge, qui est légère et globale en structure Force.

6.A La variété de fenêtres, des volets de ventilation, etc. peut être sélectionné comme requis pour répondre aux besoins de l'éclairage, de la visite et de la ventilation

7.Optional ouvre-porte électronique pour obtenir la fonction d'ouverture automatique de la porte et de la fermeture.


Wiskind Medical Door Lock


Capacité de fabrication

Wiskind de l'introduction nationale de la salle blanche Portes et équipement de production Windows jusqu'à plus de que 20 ensembles, des matières premières aux portes et des produits Windows hors ligne, haute précision Le processus de production d'automatisation dans l'industrie occupe une position de leader, à une qualité de produit de première classe pour atteindre le marché féroce demande. Wiskind avec italien primapower Puma Treasure - Avant des lignes de production de tôle d'importation complètes, avec contrôle automatique de la machine de cisaillement de positionnement d'alimentation, CNC machine à cintrer et adopte de nombreux ensembles de Japon Yaskawa L'automatisation du robot de soudage et les portes d'alliage d'aluminium d'aluminium avancées internationales et de l'équipement Windows peuvent utiliser les dernières technologies et équipements internationaux pour assurer la qualité du produit, exercer également leur Avantages propres, meilleur service aux clients, améliorer la marque image.


Basé sur la technologie professionnelle, le service réfléchi et l'assurance qualité fiable, Wiskind est impatient de vous fournir des solutions innovantes, fiables et économiques


Wiskind Medical Door Equipment


Contrôle de qualité

Wiskind Configurez un centre d'assurance qualité indépendant autour de l'inspection des matières premières, des tests auxiliaires, des tests de produits, des audits de processus, des tests de laboratoire cinq modules commencent travail. Prenez le mode de test actif, démarrez strictement contrôlé de la matière première dans la planche Plante. Le processus de production a été suivi et contrôlé.


En termes de gestion sur site, nous mettons en œuvre TPM5S Gestion sur site, efficacité complète, système complet et plein participation; C-QTC Système de gestion de la qualité, toujours adhérant au "Tous les membres Les membres sont un contrôle de la qualité, des défauts de qualité zéro, orienté client, améliorent et promouvoir" La politique de qualité, renforçant la prise de conscience de la qualité de tous les employés, clarifie la personne responsable de chaque qualité de processus, utilise la méthode scientifique de gestion totale de la qualité et mettre en œuvre un contrôle de la qualité de tout le personnel, complet et complet


service après-vente

La société implémente le processus de service d'installation en fonction de la ISO9001 Assurance qualité Système. Les services logistiques professionnels désignés sont sûrs et rapide. Le entreprise après-vente Le service de service a une installation professionnelle Équipe. Si Vous devez fournir des conseils pour l'installation de la Produits, la société peut envoyer des installations expérimentées fournir sur site orientation.


1. La société promet que le taux de réparation de Wiskind salle blanche porte de porteles produits sont plus bas que 3%.

2. Wiskind promet que les principales parties du produit seront garanties et réparées à vie à compter de la date d'acceptation du projet Projet.

3. Pendant La période de maintenance gratuite, s'il y a des dommages causés par la qualité du projet lui-même, la société est responsable de la réparation gratuite ou Remplacement.

4. Wiskind Visite régulièrement les utilisateurs chaque année pour comprendre l'état d'utilisation du produit et les informations d'information sur les informations pertinentes vers la services pertinents pour améliorer la qualité des produits ou service.


Wiskind After-sales Service


Wiskind fournit un plan de solution complet pour professionnels salles blanches et met en œuvre des services entièrement ronds, intégrés, y compris l'analyse des exigences, la conception de projets, la citation, la commande de production, la livraison, la création de la construction et l'utilisation quotidienne et la maintenance services. China's 4 filiales, 13 bureaux et plus que 100 membres du personnel d'affaires et techniques dans tout le pays, pour fournir aux clients des services en temps opportun, en face à face .


Le système de gestion de l'information couvre tous les processus métier et coopère avec des sociétés logistiques à grande échelle à la maison et à l'étranger. Les modèles sont complets et le réseau de transport couvre le tout pays. Les procédures d'emballage et de chargement standardisés garantissent que les produits sont livrés de manière sûre et efficace, ce qui rend le service à la clientèle plus normalisé et efficace. équipé d'un professionnel après-vente Centre de traitement des problèmes, enregistrement d'informations et enregistrement du projet de construction terminé, visites de rendez-vous réguliers et traitement individuel des problèmes, Wiskind Promesse: Dis-moi tes besoins, le reste à US!

Got Free Inquiry Now
Nous vous contacterons dès que possible!
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Produits connexes

Laboratoire intégré d'analyse des acides nucléiques

Laboratoire de PCR d'amplification d'acide nucléique modulaire pour la détection de COVID-19

Le laboratoire de test d'acide nucléique est une méthode de routine de recherche et d'expérimentation en biologie moléculaire, ainsi qu'une technologie expérimentale largement utilisée en biologie, en clinique médicale et dans d'autres domaines. L'épidémie a causé des pertes incommensurables à l'économie mondiale. Au moment critique de la prévention des épidémies, il est nécessaire de contrôler en temps opportun le projet de construction clé dans le système de prévention des épidémies, le centre de construction du laboratoire de PCR de détection des acides nucléiques.

Laboratoire De Biologie Cleanroom De Panneau De Mur De Système

Personnalisation De Haute Résistance Modulaire Hardwall Biologique Panneau De Mur De Salle Blanche

Le produit est un personnalisable modulaire sandwich panneau mural système qui est directement raccordé sur le site, ne nécessite pas de profils en aluminium, dispose d'une grande solidité de l'ensemble, correspond à la salle blanche de porte et de fenêtre système et est parfaitement relié à la panneau de mur qui peut être appliqué à la biologique de la salle propre .

Systèmes de plafond de salle blanche en acier I-Grid Walkable

Plafond en acier de I-Grid avec des systèmes de panneau "sandwich" pour la pièce propre

Le système comprend un système de quille de plafond en aluminium et un système de plafond propre qui ajoute de la lumière au plafond, aux équipements anti-incendie, etc. Le plafond est parfaitement connecté aux équipements anti-incendie, aux luminaires et aux trous d'accès. Il est largement utilisé dans les industries pharmaceutique, électronique, aérospatiale et autres où des plafonds propres sont requis.

Douche à air pour salle blanche

Douche d'air autonome de Cleanroom de coup simple pour l'industrie pharmaceutique

La salle de douche à air est le canal nécessaire pour entrer dans la salle blanche, ce qui peut réduire les problèmes de pollution causés par l'entrée et la sortie de la salle blanche.

Salle blanche fabriquée à la main en acier inoxydable 304 sur mesure

Panneaux sandwich fabriqués à la main adaptés aux besoins du client de salle blanche de l'acier inoxydable 304 pour le dépôt de nourriture avec ISO9001

Panneau de salle blanche fabriqué à la main en acier inoxydable 304 , connexion aluminium, classe feu A, épissure sur site, module installation de panneau de salle blanche est pratique et rapide, peut supporter un traitement de désinfection fréquent ainsi que le lavage et l'essuyage, principalement utilisé dans la salle de nettoyage des aliments.

Panneau d'angle pour salle blanche en acier

Panneau d'angle carré modulaire en acier pour salle blanche électronique

Système d'angle et de bords pour salle blanche adopte différents types de profilés en aluminium comme matériaux de connexion, les plaques sont des panneaux muraux modulaires pour salles blanches et la structure de connexion auxiliaire modulaire peut être utilisée dans des environnements d'utilisation complexes. Les produits ont une bonne adaptabilité et sont largement utilisés dans l'industrie pharmaceutique et alimentaire.

Fenêtres pour salles blanches doubles

Fenêtres de salle blanche de 50mm doubles pour le laboratoire pharmaceutique

Toutes les unités de fenêtre du Wiskind Système modulaire de salle blanche sont double c fenêtres de leanroom et au ras des deux surfaces du système de panneaux pour salles blanches . Ils sont beaux et faciles à nettoyer. Chaque unité se compose de deux doubles couches de 5 + 5 mm et de verre de sécurité feuilleté. L'usine peut être personnalisée.

Système mural NCB pour salle blanche

Panneau en aluminium de cloison de séparation de salle blanche de pont de nid d'abeilles en aluminium

le Système de cloison de séparation de pont non froid résout le phénomène de condensation et améliore les performances globales d'isolation du chambre propre , prolonge la durée de vie de la plaque et réduit le coût de remplacement de la plaque.

Inscription à la newsletter

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

 
Got Free Inquiry Now Nous vous contacterons dès que possible!
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

×
Got Free Inquiry Now

We will contact you as soon as possible!

Swing Steel Door

Home /

Medical & Cleanroom Door

/

Hospital Door

/

Swing Steel Door

/High Quality Swing Steel Door for Hospital Operation Theater and Healthcare Center

High Quality Swing Steel Door for Hospital Operation Theater and Healthcare Center

  • Lead Time:

    7-15
  • Product Orgin:

    China/Shandong
  • Brand:

    Wiskind
  • Shipping Port:

    Qingdao
  • Payment:

    T/T
  • Color:

    Customize
  • Maximum opening size:

    Single 1300x2500mm Double 2500x2500mm
  • Door leaf thickness:

    40mm
  • Door frame steel thickness:

    1.5mm
  • Door leaf steel thickness:

    0.8mm
  • Fill in:

    High strength paper honeycomb/aluminum honeycomb
  • Optional accessories:

    Electronic door openers, windows, hundred pages, decorative guards, etc.
The swing steel door is made of galvanized steel, with electrostatic resin powder coating on the surface, anti-fouling, environmentally friendly, and has the characteristics of heat preservation, sound insulation, moisture resistance, antibacterial and easy cleaning.

share it :

facebook twitter linkedin youtube pinterest instagram

hot products

Contact us

Contact us

question?

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Contact us
  • Product Details

In the medical and health field, Wiskind has a wealth of project experience and a complete series of products. It has introduced international advanced production technology and equipment to provide one-stop service for creating a safe and comfortable medical environment. In the field of cleanrooms, we can provide sandwich cleanroom panels, which are beautiful and generous for use with medical doors.


In the selection of door configuration and accessories, the product development and improvement are closely centered on the actual needs of the medical environment. It is not only durable, antibacterial and clean, light and comfortable in use, but also fully meets the special needs of air tightness and barrier-free functions, allowing patients, families and medical staff to experience more comfort and safety.


Wiskind Medical Door


We rigorously produce, encourage innovation, select raw materials from the source, use galvanized steel sheets from well-known manufacturers, combine high-quality honeycombs and German imported hardware accessories, and give users a comfortable feel, strength and experience from humanized care, creating a green and environmentally friendly quality At the same time, it satisfies the design trend of fashionable space and experiences the ultimate comfort and safety.


Swing Steel Hospital Door


Maximum opening size

Single 1300x2500mm,Double 2500x2500mm

Door leaf thickness

40mm

Door frame steel thickness

1.5mm

Door leaf steel thickness

0.8mm

Fill in

High strength paper honeycomb/aluminum honeycomb

Optional accessories

Electronic door openers, windows, hundred pages, decorative guards, etc.


Design Highlights 

1.Good sealing, sound insulation and thermal insulation, respect for privacy, and considerate of patients.

2.The double-layered sealing strip guarantees the close combination of the clean medical door and the door frame, and the air tightness is excellent.

3.Dust-proof medical cleanroom doors are generally used in hospital operating rooms and wards, clean rooms, laboratories and other places that require high dust-proof.

4.German craft hardware accessories, quality assurance, each model has passed 200,000 opening and closing tests, super durable.

5.The core material is filled with flame-retardant paper honeycomb, which is light and overall high in structural strength.

6.A variety of windows, ventilation shutters, etc. can be selected as required to meet the needs of lighting, visiting and ventilation.

7.Optional electronic door opener to achieve the function of automatic door opening and closing.


Wiskind Medical Door Lock


Manufacturing Capacity

Wiskind from the domestic introduction of advanced cleanroom doors and windows production equipment up to more than 20 sets, from raw materials to doors and windows products off the line, high-precision automation production process in the industry occupies a leading position, to first-class product quality to meet the fierce market demand. Wiskind with Italian PrimaPower PuMa treasure - before full import sheet metal production lines, with automatic control of feeding positioning shearing machine, CNC bending machine, and adopts many sets of Japan YASKAWA robot welding automation and the international advanced aluminum alloy doors and windows equipment, can use the international latest technology and equipment to ensure product quality, further exert their own advantages, better service to customers, enhance the brand image.


Based on professional technology, thoughtful service and reliable quality assurance, Wiskind is looking forward to providing you with innovative, reliable and economical solutions.


Wiskind Medical Door Equipment


Quality Control

Wiskind sets up an independent quality assurance center, around the raw material inspection, auxiliary testing, product testing, process audits, laboratory testing five modules start work. Take active test mode, starting strictly controlled from the raw material into the plant. The production process was tracked and controlled.


In terms of on-site management, we implement TPM5S on-site management, full efficiency, full system and full participation; C-QTC quality management system, always adhering to the "all members are quality control, quality zero defects, customer-oriented, improve and promote" The quality policy, strengthen the quality awareness of all employees, clarify the responsible person of each process quality, use the scientific method of total quality management, and implement quality control of all staff, comprehensive and whole process.


After Sales Service

The company implements the installation service process according to the ISO9001 quality assurance system. Designated professional logistics services are safe and fast. The company's after-sales service department has a professional installation team. If you need to provide guidance for the installation of the company's products, the company can send experienced installers to provide on-site guidance.


1. The company promises that the repair rate of Wiskind cleanroom door series products is lower than 3%.

2. Wiskind promises that the major parts of the product will be guaranteed and repaired for life from the date of acceptance of the project.

3. During the free maintenance period, if there is any damage or damage caused by the quality of the project itself, the company is responsible for free repair or replacement.

4. Wiskind visits users regularly every year to understand the product usage status and feedback relevant information to the company's relevant departments to improve product quality or service.


Wiskind After-sales Service


Wiskind provides a comprehensive solution plan for professional cleanrooms and implements all-round, integrated services, including requirements analysis, project design, quotation, production order, delivery, construction guidance and daily use and maintenance services. China's 4 subsidiaries, 13 offices and more than 100 business and technical personnel throughout the country, to provide customers with timely, face-to-face services. 


The information management system covers all business processes and cooperates with large-scale logistics companies at home and abroad. The models are complete and the transportation network covers the whole country. Standardized packaging and loading procedures ensure that products are delivered safely and efficiently, making customer service more standardized and efficient. Equipped with a professional after-sales problem processing center, information registration and registration of the completed construction project, regular return visits, and one-to-one efficient processing of the problems, Wiskind promise: Tell me your needs, the rest to us!

Got Free Inquiry Now
We will contact you as soon as possible!
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Related Products

Aluminum Profile Cleanroom Corner Systems

One Piece Aluminum Profile Cleanroom Corner Systems For Pharmaceutical

The one piece corner system completely eliminates the various corner joints between the wall panels, which ensures the smoothness of the wall panels and avoids the impact of joint cracking and leakage on the clean environment. Avoid dust accumulation, which is more conducive to cleaning and process sterilization.

Cleanroom Ceiling Panel

Cleanroom Sandwich Ceiling Panel Installation Method (Wiskind Installation Technical Drawings)

Different modular cleanroom ceiling panels in Wiskind can be adapted to clean rooms such as pharmaceuticals, electronics, and food.Modular cleanroom panels can directly open holes and reserve conduits to improve installation efficiency.With cleanroom doors and windows flush installation, beautiful and generous.

China Cleanroom Sandwich Wall Panel

Cleanroom Sandwich Wall Panel for Pharmaceutical With CE

The modular sandwich wall panel system is made of aluminum profiles,various surface steel,factory prefabrication,on-site splicing,module installation is convenient and fast,mainly used in operating cleanroom.

Cleanroom Aluminum Profile Supplier

Cleanroom Aluminum Profiles For Steel Modules Cleanroom Wall Panels

Wiskind Cleanroom Aluminum Profile system adopts international advanced brand as special accessory system, advanced production equipment and efficient management provide first-class high quality products for our customers.

At-will Combination, Unlimited Creativity.Different wave distance combinations and different rhythms.

84 Series Corrugated Steel Wall Panels At-Will Combination, Unlimited Creativity

84 Series Corrugated Steel Wall Panels is a group steel sheet with 84A,84B.84C.Through the arrangement and combination of non-equal width wave pitches, it provides a unique sense of rhythm of vertical wall panels, changing the monotonous dense line feeling of ordinary vertical veneer.

Endure® Cleanroom Panel

Endure® Scratch & VHP Resistant Cleanroom Sandwich Panel For Biological Clean Room and Operating Room

Endure® is mainly suitable for clean room enclosures under the environment of VHP (Vaporize Hydrogen Peroxide) disinfection, panel disinfection, and new Jieer (Benzalkonium Bromide) cleaning environment in clean room B areas such as biological products and blood products.

The use of high-quality roll-coated aluminum panel ensures outstanding corrosion resistance

Good Quality Customized COLORCURTAIN Sandwich Façade Panel

COLORCURTAIN Sandwich Façade Panel, is a new type of metal curtain wall panel,with fire prevention, heat preservation and decoration function.Factory prefabricated,module mounted,the wallboard can be replaced separately--is a maintainable wall panel,can produce special-shaped. Produced through a discontinuous production process, able to be customized as per client needs, with superior flatness and crisp visual effects. The use of high-quality roll-coated aluminum panel ensures outstanding corrosion resistance, thus improving the overall service life of the building.

The lap joint between two ribs is provided with a cavity to block water seepage with a great rainproof performance.

WP3 Corrugated Cladding Sheets With Over Lap Joint

WP3 corrugated steel sheets is the mainly product of our company, it has 32mm high rib with equal width and large wave spacing, suitable for large-scale buildings; the lap joint of the two ribs is provided with a cavity to block capillary water, which has good rainproof performance; the end is pre-punched with screw holes, and the raw materials are usually 0.53-0.8mm thick, 300 or 350MPa Strength galvanized color-coated steel panel.

Newsletter Sign Up

If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can !

 
Got Free Inquiry Now We will contact you as soon as possible!
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!