×
Got Free Inquiry Now

Nous vous contacterons dès que possible!

Hotte à flux laminaire

Accueil /

Équipement de salle blanche

/

Hotte à flux laminaire

/Hotte à flux laminaire scellée à réservoir liquide

Hotte à flux laminaire scellée à réservoir liquide

  • Délai de mise en œuvre:

    7-15
  • Produit d'origine:

    China/Shandong
  • Port d'expédition:

    Qingdao
  • Paiement:

    T/T
  • Couleur:

    Stainless steel
  • Niveau de propreté:

    A level
  • Efficacité du filtre:

    PAO H14
  • Forme d'étanchéité:

    liquid tank seal
  • Vitesse du vent sur la surface de travail:

    0.36-0.54 m / s
  • Bruit:

    <65dB (A)
  • Éclairage:

    > 350LUX
  • Matériel global:

    SUS304 stainless steel
La hotte à flux laminaire est un équipement de purification de l'air qui fournit un environnement local très propre. Il est principalement composé d'un boîtier, d'un ventilateur, d'un filtre à air initial, d'un filtre à air à haut rendement, d'une lampe, d'une membrane de partage de courant et d'un contrôle.

Partagez-le :

facebook twitter linkedin youtube pinterest instagram

produits chauds

Nous contacter

Nous contacter

question?

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Nous contacter
  • détails du produit

Caractéristiques:

Niveau de propreté

Un niveau

Efficacité du filtre

PAO H14

Forme d'étanchéité

joint de réservoir de liquide

Vitesse du vent sur la surface de travail

0,36-0,54 m / s

Bruit

& lt; 65 dB (A)

Éclairage

& gt; 350LUX

Matériel global

Acier inoxydable SUS304


La hotte à flux laminaire est un équipement de purification de l'air qui fournit un environnement local très propre. Il est principalement composé d'un boîtier, d'un ventilateur, d'un filtre à air initial, d'un filtre à air à haut rendement, d'une lampe, d'une membrane de partage de courant et d'un contrôle. Le produit peut être suspendu et supporté au sol. Il a une structure compacte et est facile à nettoyer et à désinfecter.

Laminar Flow Hood System

La hotte à flux laminaire propre est formée en faisant passer l'air à travers un filtre à haute efficacité à une certaine vitesse du vent pour former une couche d'écoulement uniforme, de sorte que l'air propre s'écoule verticalement dans une direction, assurant ainsi la propreté élevée requise dans la zone de travail.


La hotte à flux laminaire est l'un des équipements qui peut isoler l'opérateur du blindage du produit. Son objectif principal est d'éviter la pollution des produits. L'air aspiré de la salle blanche est ensuite filtré verticalement à travers HEPA à travers la zone d'opération à l'aide de ventilateurs installés dans la cabine sous pression supérieure pour fournir un flux d'air unidirectionnel ISO 5 (niveau 100) vers les zones critiques. Les gaz d'échappement sont évacués par le bas et retournent dans la salle blanche. Il est principalement composé d'une armoire, d'un ventilateur, d'un filtre à air efficace, d'une couche d'amortissement et d'une lampe.


Par rapport aux salles blanches, les hottes à flux laminaire présentent les avantages de moins d'investissement, de résultats plus rapides, de besoins réduits pour la construction civile de l'usine, d'une installation pratique et d'économies d'énergie. Ils sont largement utilisés dans les machines de précision, l'électronique, les produits pharmaceutiques, les aliments, les produits chimiques fins et d'autres domaines.


Les hottes à flux laminaire sont largement utilisées dans l'industrie pharmaceutique. Il existe deux types de hottes à flux laminaire propres: le ventilateur interne et le ventilateur externe. Il existe deux types de méthodes d'installation: le type suspendu et le type de sol. Cependant, après que l'air soit filtré par le ventilateur à une certaine pression du vent grâce à de l'air à haute efficacité, l'air est uniformément pressurisé par la couche homogène et l'air propre est envoyé dans la zone de travail dans un flux laminaire vertical, garantissant ainsi que la zone de travail atteint la propreté élevée requise par le processus. degré.


Description de la structure:

L'ensemble est en acier inoxydable 304, et l'air est renvoyé à l'aide d'un grand ventilateur à volume d'air ou d'un système de climatisation central, et le contrôle de la température et de l'humidité est plus pratique. Le filtre adopte la forme d'étanchéité du réservoir de liquide pour éviter toute fuite. Le flux d'air de la hotte à flux laminaire est un flux unidirectionnel vertical. La surface de sortie d'air peut être équipée d'un film à flux uniforme. La vitesse du vent est de 0,36 à 0,54 m / s. L'état d'écoulement unidirectionnel peut être vérifié par test de fumée. La hotte à flux laminaire est équipée d'une sortie de poussière PAO et d'un port d'échantillonnage en amont PAO, qui peut vérifier chaque filtre sur site. Le dispositif d'isolation de hotte à flux laminaire adopte une carte PC antistatique ou du verre trempé.


Avantages du produit:

1. Passer les exigences de vérification GMP

2. Fabriqué en acier inoxydable SUS304 dans son ensemble

3. Utilisez un grand nombre de ventilateurs pour alimenter l'air ou le système de climatisation

4. Adoptez le joint de réservoir liquide pour assurer aucune fuite


Methode de CONTROLE:

Le mode de commande à écran tactile peut être utilisé pour afficher l'état de fonctionnement de la hotte à flux laminaire, tel que l'état de fonctionnement du ventilateur, la vitesse du vent et la différence de pression. S'il est connecté au compteur de particules, il peut également afficher les données de surveillance en ligne des particules.


Principe de fonctionnement

Laminar Flow Hood



Got Free Inquiry Now
Nous vous contacterons dès que possible!
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Produits connexes

Système de conversion de grille de plafond de salle blanche

Les systèmes de plafond personnalisés en T améliorent la sécurité des salles blanches

Notre Système de plafond T-Grid est connecté à des profilés en aluminium en forme de T par plafonds de salle blanche (également connu sous le nom de panneaux muraux). Le type en aluminium en forme de T est utilisé pour le renforcement et l'installation. Panneaux muraux pour salles blanches peut être fabriqué sur mesure en usine et le matériau de base est en aluminium. Papier nid d'abeille, nid d'abeille en papier, etc.

Boîte de passage en acier inoxydable

Fabricant de salle blanche Pass Box en acier inoxydable de haute qualité avec lumière UV et système de porte automatique

Boîte de pass est utilisé pour transférer le matériau d'une zone de propreté inférieure à une zone de propreté supérieure ou vice-versa dans la zone classée et également connue sous le nom de trappe.

Module Cloison de séparation en aluminium pour salle blanche

Panneau mural en aluminium pour salle blanche

Wiskind's panneaux muraux pour salle blanche sont reliés par des profils spéciaux en aluminium. Les plaques peuvent être remplacées directement sans dommage. Pas besoin de tout supprimer panneaux muraux , assemblage modulaire, aucune différence de couleur, et chambre propre plus beau.

 Efficace De Sortie D'Air

Haute Efficacité du Filtre de Sortie HEPA Zone Avec Diffuseur Lisse de la Plaque Pour les produits Pharmaceutiques salle Blanche

La haute efficacité de la sortie d'air comprend la pression statique de la boîte, diffuseur en plaque, filtre à haute efficacité, et l'interface avec le tuyau d'air peut être un haut ou sur le côté de la connexion.

Système mural NCB pour salle blanche

Panneau en aluminium de cloison de séparation de salle blanche de pont de nid d'abeilles en aluminium

le Système de cloison de séparation de pont non froid résout le phénomène de condensation et améliore les performances globales d'isolation du chambre propre , prolonge la durée de vie de la plaque et réduit le coût de remplacement de la plaque.

Laboratoire intégré d'analyse des acides nucléiques

Laboratoire de PCR d'amplification d'acide nucléique modulaire pour la détection de COVID-19

Le laboratoire de test d'acide nucléique est une méthode de routine de recherche et d'expérimentation en biologie moléculaire, ainsi qu'une technologie expérimentale largement utilisée en biologie, en clinique médicale et dans d'autres domaines. L'épidémie a causé des pertes incommensurables à l'économie mondiale. Au moment critique de la prévention des épidémies, il est nécessaire de contrôler en temps opportun le projet de construction clé dans le système de prévention des épidémies, le centre de construction du laboratoire de PCR de détection des acides nucléiques.

Panneau mural pour salle blanche

Méthode d'installation du panneau mural sandwich pour salle blanche (dessins techniques d'installation de Wiskind)

Wiskind propose 5 différents systèmes de murs pour salles blanches qui peuvent être adaptés à une variété de systèmes modulaires pour salles blanches. Le produit présente d'excellentes performances, une préfabrication en usine, une épissure sur site et une installation facile du module.

Systèmes d'angle pour salle blanche de profil en aluminium

Systèmes de coin de pièce propre de profil en aluminium d'une seule pièce pour pharmaceutique

le système d'angle monobloc élimine complètement les divers joints d'angle entre les panneaux muraux, ce qui garantit la douceur des panneaux muraux et évite l'impact de la fissuration des joints et des fuites sur l'environnement propre. Évitez l'accumulation de poussière, qui est plus propice au nettoyage et à la stérilisation des processus.

Inscription à la newsletter

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

 
Got Free Inquiry Now Nous vous contacterons dès que possible!
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

×
Got Free Inquiry Now

We will contact you as soon as possible!

Laminar Flow Hood

Home /

Cleanroom Equipment

/

Laminar Flow Hood

/Liquid Tank Sealed Laminar Flow Hood

Liquid Tank Sealed Laminar Flow Hood

  • Lead Time:

    7-15
  • Product Orgin:

    China/Shandong
  • Shipping Port:

    Qingdao
  • Payment:

    T/T
  • Color:

    Stainless steel
  • Cleanliness level:

    A level
  • Filter efficiency:

    PAO H14
  • Sealing form:

    liquid tank seal
  • Working surface wind speed:

    0.36-0.54 m / s
  • Noise:

    <65dB (A)
  • Illumination:

    > 350LUX
  • Overall material:

    SUS304 stainless steel
Laminar flow hood is an air purification equipment that provides a local high-clean environment. It is mainly composed of a box, a fan, an initial air filter, a high-efficiency air filter, a lamp, a current-sharing membrane, and a control.

share it :

facebook twitter linkedin youtube pinterest instagram

hot products

Contact us

Contact us

question?

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Contact us
  • Product Details

Specifications:

Cleanliness level

A level

Filter efficiency

PAO H14

Sealing form

liquid tank seal

Working surface wind speed

0.36-0.54 m / s

Noise

<65dB (A)

Illumination

> 350LUX

Overall material

SUS304 stainless steel


Laminar flow hood is an air purification equipment that provides a local high-clean environment. It is mainly composed of a box, a fan, an initial air filter, a high-efficiency air filter, a lamp, a current-sharing membrane, and a control. The product can be hung and supported on the ground. It has a compact structure and is easy to clean and disinfect.

Laminar Flow Hood System

The clean laminar flow hood is formed by passing air through a high-efficiency filter at a certain wind speed to form a uniform flow layer, so that the clean air flows vertically in one direction, thereby ensuring the high cleanliness required in the working area.


Laminar flow hood is one of the equipment that can isolate the operator from product shielding. Its main purpose is to avoid product pollution. The air drawn from the clean room is then filtered through HEPA vertically through the operating area using fans installed in the top pressurized cabin to provide ISO 5 (level 100) unidirectional air flow to critical areas. The exhaust gas is discharged from below and returns to the clean room area. It is mainly composed of a cabinet, a fan, an efficient air filter, a damping layer, and a lamp.


Compared with clean rooms, laminar flow hoods have the advantages of less investment, quicker results, lower requirements for plant civil construction, convenient installation, and power saving. They are widely used in precision machinery, electronics, pharmaceuticals, food, fine chemicals and other fields.


Laminar flow hoods are widely used in the pharmaceutical industry. There are two types of clean laminar flow hoods: internal fan and external fan. There are two types of installation methods: hanging type and floor type. However, after the air is filtered by the fan at a certain wind pressure through high-efficiency air, the air is uniformly pressured by the homogeneous layer, and the clean air is sent into the work area in a vertical laminar flow, thereby ensuring that the work area achieves the high cleanliness required by the process. degree.


Structure Description:

The whole is made of 304 stainless steel material, and the air is sent back by using a large air volume fan or a central air conditioning system, and the temperature and humidity control is more convenient. The filter adopts the liquid tank sealing form to ensure no leakage. The laminar flow hood air flow is vertical unidirectional flow. The air outlet surface can be equipped with a uniform flow film. The wind speed is 0.36 ~ 0.54m / s. The unidirectional flow state can be verified by smoke test . The laminar flow hood is equipped with PAO dust outlet and PAO upstream sampling port, which can verify each filter on site. The laminar flow hood isolation device adopts anti-static PC board or tempered glass.


Product Advantages:

1. Pass GMP verification requirements

2. Made of SUS304 stainless steel as a whole

3. Use a large number of fans to supply air or air conditioning system

4. Adopt liquid tank seal to ensure no leakage


Control Method:

The touch screen control mode can be used to display the operation status of the laminar flow hood, such as the fan operation status, wind speed, and pressure difference. If it is connected to the particle counter, it can also display the particle online monitoring data.


Working Principle

Laminar Flow Hood



Got Free Inquiry Now
We will contact you as soon as possible!
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Related Products

LED Suspended Ceiling Light Panel

Low-energy Magnetic Attraction LED Ceiling Light Panels For High-performance Clean Room

The outer frame of LED cleanroom ceiling lamp is made of aluminum alloy by anodic oxidation. It has many performance characteristics such as strong dimming performance, high luminous efficiency, small size and light weight, and it has energy saving and environmental protection, long service life, safety and reliability.

Automatic Sliding Doors

Automatic Sliding Doors for Hospitals and Healthcare Facilities

The material of automatic sliding door is environmental protection galvanized steel plate, anti-fouling, environmental protection, with the characteristics of thermal insulation, sound insulation, moisture resistance, antibacterial and easy to clean.

Windows for Cleanroom

Smart Switchable Dimming Glass Cleanroom Windows With Privacy Protection Function

The dimming glass cleanroom windows made of electro-optic liquid crystal atomizing glass. It adopts the working principle of transparent point and power-off atomization. It can be operated remotely and is suitable for various clean room special scenes.

Medical Face Mask

3-ply Medical Face Mask Suppliers To Prevent CODIV-19

Medical masks are made of three layers of non-woven fabrics. The main production processes include meltblown, spunbond, hot air or needle punching. They are equivalent to resisting liquids, filtering particulates and bacteria. They are a kind of medical protective textiles.

Low energy Electronic Clean Room FFU Ceiling System

Each-Low Fan Filter Unit Ceiling System For Electronic Clean Room

The FFU ceiling system consists of a blind plate, an aluminum profile hanger system, and the bottom ceiling is a sturdy rigid FFU ceiling system. The joints are divided into crosses, T-shaped and large-sized, and the rigid system is connected by nuts through joints and rigidity. This product is widely used in electronics and high clean industry workshops.

Customized Cleanroom Wall Panel Systems

Prefabricated Opening Cleanroom Wall Panel With Individually Removable

The customized convenient cut outs cleanroom wall panel system can be cut directly in the factory, the hole is reserved, the built-in keel is built, the site is installed, the appearance is convenient and fast, and the product is applied to the clean room vent, lamp mouth, equipment mouth, etc., to prevent the opening of the site twice.

High-end Steel Cleanroom Door

Master Series Steel Cleanroom Door For Pharmaceutical Clean Room

The cleanroom door products launched by Wiskind cleanroom system are the first products in the industry to be tested by the National Construction Engineering Quality Supervision and Inspection Center. index.

Customized 304 Stainless Steel Hand-made Cleanroom

Customized 304 Stainless Steel Hand-made Cleanroom Sandwich Panels For Food Depot With ISO9001

304 Stainless steel hand-made cleanroom panel, aluminum connection, fire grade A, field splicing, module clean room panel installation is convenient and fast, can withstand frequent disinfection treatment as well as washing and wiping, mainly used in food cleaning room.

Newsletter Sign Up

If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can !

 
Got Free Inquiry Now We will contact you as soon as possible!
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!