Stainless Steel Pass Box

Accueil /

Clean Room Equipment

/

Stainless Steel Pass Box

/Fabricant de boîtes de passage en acier inoxydable de haute qualité pour salles blanches avec lumière UV et système de porte automatique

Fabricant de boîtes de passage en acier inoxydable de haute qualité pour salles blanches avec lumière UV et système de porte automatique

  • Produit d'origine:

    China/Shandong
  • Port d'expédition:

    Qingdao
  • Paiement:

    T/T
  • Couleur:

    Stainless steel
  • Matériel:

    SUS304 Stainless Steel
  • Fermer à clé:

    Both doors are interlocked
  • Fenêtre:

    Double tempered glass window
  • Buse:

    4pcs
  • Filtre:

    High efficiency filter (99.99%)
  • Effet:

    With the role of automatic shower
  • Applications:

    Biological laboratories, pharmaceutical factories, etc
Pass box est utilisé pour transférer le matériau de la zone de propreté inférieure à la zone de propreté supérieure ou inversement dans la zone classée et également appelée trappe.

Partagez-le :

facebook twitter linkedin youtube pinterest

produits chauds

Contactez nous

Contactez nous

question?

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Contactez nous
  • détails du produit

Wiskind Pass Box est une sorte d'équipement auxiliaire dans la salle blanche, qui est principalement utilisé pour le transfert de petits articles entre une zone propre et une zone propre, et entre une zone propre et une zone non propre, afin de réduire la fréquence d'ouverture de la salle blanche et de pollution au minimum. Boîte de passage pour salle blanche en tôle d'acier inoxydable, lisse et propre.


La double porte se verrouille, empêchant ainsi efficacement la contamination croisée. Il est équipé de verrouillages électroniques ou mécaniques et d'une lampe de stérilisation aux ultraviolets. Salle blanche passage à travers la boîte est largement utilisé dans la micro-science et la technologie, les laboratoires biologiques, les usines de produits pharmaceutiques, les hôpitaux, l’industrie de la transformation des aliments, les LCD, les usines d’électronique et d’autres lieux nécessitant une purification de l’air.


Caractéristiques du produit:


1. Le corps du boîtier est en acier inoxydable SUS304, avec transition d'arc dans la zone de travail.

2. Les deux côtés de la porte sont équipés de dispositifs de verrouillage permettant d'éviter que les deux côtés de la porte ne puissent être ouverts simultanément.

3. La fenêtre en verre trempé double est intégrée.

4. La fenêtre de transfert propre remplit la fonction de soufflage automatique. Lors du transfert de marchandises, elle peut éliminer efficacement les poussières transportées par la surface des marchandises.


Spécification:


Nom du produit

Dimensions hors tout (L * P * H) / mm

Taille interne (W1 * D1 * H1) / mm

Boîte de passage ordinaire

800 * 660 * 760

600 * 600 * 600

Clean Pass Box

800 * 660 * 1130

600 * 600 * 600

Facultatif A ccessoires



Verrouillage de la machine

Tout boîtier en acier inoxydable

Ballast électronique UV

AVERTISSEUR SONORE

Talkie walkie



Configuration du Clean Pass Box:


1. Matériel en acier inoxydable 304, structure interne en arc, facile à nettoyer.

2. Avec l'interface d'injection de PAO et l'interface de test, utilisant le connecteur rapide en acier inoxydable 304

3. Équipé d'un filtre à haute efficacité à obturation des réservoirs H14, avec un manomètre différentiel à haute efficacité.

4. Avec la lampe de stérilisation aux ultraviolets, le temps de stérilisation peut être ajusté de manière arbitraire et, avec la fonction de cumul de synchronisation et de durée de stérilisation, peut être défini de manière arbitraire si la lampe de stérilisation et le ventilateur démarrent en même temps.

5. Contrôleur de panneau LCD auto-développé, deux verrous à verrouillage magnétique, automatique et manuel deux à configurer par les utilisateurs. Le mode automatique offre une variété de fonctions que les utilisateurs peuvent définir, avec affichage de l'heure et des fonctions, avec fonction d'appel.

6. Peut être réglé arbitrairement après la fermeture de la porte et démarrer automatiquement le mode d'alimentation en air du ventilateur.

7. Porte intégrée, double verre trempé noir, avec dessiccant.

8. Ventilateur, ventilateur personnalisé, le temps d'alimentation en air peut être ajusté.

9. Concevez l'entrée d'air frais (située dans une zone très propre) pour augmenter la pression positive interne et l'alimentation en air réglable.

10. Accepter la conception spéciale des utilisateurs.


COMMENT UTILISER?


Acier inoxydable Pass box doivent être gérés en fonction du niveau de propreté de la zone de nettoyage la plus élevée qui y est connectée. Par exemple, passe boîte connecté avec le code salle de pulvérisation et la salle de remplissage doit être géré selon les exigences de la salle de remplissage.Après le travail, l'opérateur dans la zone propre doit nettoyer les surfaces internes de la boîte de passe et allumer la lampe de stérilisation à ultraviolets pendant 30 minutes .


1. Les matériaux entrant et sortant de la zone propre doivent être strictement séparés du canal de circulation des personnes, par les matériaux de l'atelier de production entrant et sortant du canal spécial.


2. Lorsque les matériaux entrent, les matériaux bruts et auxiliaires sont envoyés dans la salle de stockage temporaire de l'atelier par le boîte de passage Une fois que le responsable du processus du poste de préparation a organisé le retrait du colis ou le nettoyage de la surface par le personnel. Après le retrait de l'emballage extérieur du magasin temporaire externe, les matériaux d'emballage internes sont envoyés au compartiment intérieur par la fenêtre de livraison.L'atelier L'intégrateur gère le transfert de matériel avec le responsable de la préparation et du processus d'emballage interne.


3. En passant par le Acier inoxydable de haute qualité P ass box , les dispositions "une ouverture et une fermeture" des portes intérieure et extérieure de la boîte de passage doit être strictement appliqué. Les deux portes ne peuvent pas être ouvertes en même temps.Une fois le matériau inséré dans la porte extérieure, fermez d'abord la porte, puis ouvrez la porte intérieure et sortez le matériau, fermez la porte, etc.


4. Lorsque les matériaux dans la zone propre sont envoyés, ils doivent d'abord être transportés vers la station intermédiaire pour les matériaux concernée, puis retirés de la zone propre selon la procédure inverse lors de l'entrée des matériaux.


5. Tous les produits semi-finis expédiés hors de la zone de nettoyage doivent être envoyés à la salle de stockage temporaire par le biais de la boîte de passe et transférés à la salle de conditionnement extérieure par le canal de la logistique.


6. Les matériaux et les déchets facilement contaminés doivent être transportés dans des zones non nettoyées par leur passe boîte .


7. Après l’entrée et la sortie des matériaux, le site et la fenêtre de livraison de chaque chambre privée ou station intermédiaire doivent être nettoyés à temps, les portes d’accès interne et externe de la boîte de passe doivent être fermées, ainsi que le nettoyage et la désinfection. le travail devrait être fait.


Méthode d'installation:


Choisissez un poste de travail dans panneau mural de salle blanche coton, puis ouvrez le trou, le trou est généralement plus grand que le diamètre extérieur de la boîte de passe d'environ 10MM, placez la boîte de passe dans le mur de la salle blanche, généralement installé au milieu du panneau mural, maintenez l'équilibre et fixe, avec des coins arrondis ou d'autres bandes décoratives pour décorer la boîte de passe et les interstices du mur, la décoration du joint de colle de jeu peut être.

Got Free Inquiry Now
Nous vous contacterons dès que possible!
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Produits connexes

Systèmes de coins pour salles blanches en aluminium

Systèmes en coin de pièce propre en aluminium de pièce propre de profil pour le pharmaceutique

le système de coin d'une seule pièce élimine complètement les divers joints de coin entre les panneaux muraux, ce qui assure la douceur des panneaux muraux et évite l'impact des fissures et des fuites des joints sur un environnement propre. Évitez l’accumulation de poussière, qui est plus propice au nettoyage et à la stérilisation des processus.

Cloison de séparation de salle blanche en aluminium de module

Quick Demising Module EPS Panneau de connexion pour profil en aluminium, panneau mural pour salle blanche

De Wiskind panneaux muraux de salle blanche sont reliés par des profilés en aluminium spéciaux. Les plaques peuvent être remplacées directement sans dommage. Pas besoin d'enlever tous les panneaux muraux, d'assemblage modulaire, pas de différence de couleur et de rendre la salle blanche plus belle.

Panneau de plafonnier suspendu à DEL

Panneaux de plafonnier de salle blanche à faible consommation d'énergie de LED pour la pièce propre à haute performance

Le cadre extérieur de Plafonnier LED pour salle blanche est fabriqué en alliage d'aluminium par oxydation anodique. Il présente de nombreuses caractéristiques de performances, telles que de fortes performances de gradation, une efficacité lumineuse élevée, une petite taille et un poids léger, ainsi qu'une économie d'énergie et une protection de l'environnement, une longue durée de vie, la sécurité et la fiabilité.

Porte de sécurité de salle blanche

Portes d'évacuation sécuritaires en verre de haute qualité, personnalisables et propres pour l'industrie pharmaceutique

le porte de sécurité de salle blanche est fabriqué à partir de tôle d'acier galvanisé de haute qualité, de la chaîne de production de tôle importée par Italie, PrimaPower et de multiples articulations japonaises YASKAWA Yaskawa. La surface propre du porte de la salle blanche est lisse et hermétique. Revêtement en poudre de résine électrostatique de surface, fenêtre de porte avec double verre trempé, peut être personnalisé.

Systèmes de plafond pour salle blanche en acier I-Grid Walkable

Plafond en acier I-Grid avec systèmes de panneaux sandwich pour salle blanche

Le système comprend un système de quille de plafond en aluminium et un système de plafond propre qui ajoute de la lumière au plafond, aux équipements de lutte contre les incendies, etc. Le plafond est parfaitement relié aux équipements de lutte contre les incendies, aux installations et aux trous d'accès. Il est largement utilisé dans les industries pharmaceutique, électronique, aérospatiale et autres où des plafonds propres sont nécessaires.

Double Cleanroom Windows

Double Windows Cleanroom moyen long en aluminium pour laboratoire pharmaceutique

Toutes les fenêtres du système de salle blanche modulaire Wiskind sont double c fenêtres de leanroom et affleurer avec les deux surfaces du système de panneaux de salle blanche. Ils sont beaux et faciles à nettoyer. Chaque unité est composée de deux doubles couches de 3 + 3 mm et d’un verre de sécurité feuilleté. L’usine peut être personnalisée.

Windows pour la salle blanche

Fenêtres de salle blanche en verre de gradation commutables intelligentes avec la fonction de protection de la vie privée

le vitrage de la salle blanche verre de pulvérisation à cristaux liquides électro-optique. Il adopte le principe de fonctionnement de la pulvérisation de point et de mise hors tension transparentes. Il peut être utilisé à distance et convient à diverses scènes spéciales de salles blanches.

Module de plafond Filtres ULPA

Module de plafond de filtres remplaçables de HEPA et d'ULPA pour la pièce propre pharmaceutique (type scellé de gel)

Les filtres HEPA et les filtres ULPA sont des filtres à air conçus pour piéger une vaste majorité de très petites particules contaminantes d’un flux d’air.

Inscription à la newsletter

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

 
Got Free Inquiry Now Nous vous contacterons dès que possible!
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Stainless Steel Pass Box

Home /

Cleanroom Equipment

/

Stainless Steel Pass Box

/Manufacturer of Clean Room High-quality Stainless Steel Pass Box With UV Light And Automatic Door System

Manufacturer of Clean Room High-quality Stainless Steel Pass Box With UV Light And Automatic Door System

  • Product Orgin:

    China/Shandong
  • Shipping Port:

    Qingdao
  • Payment:

    T/T
  • Color:

    Stainless steel
  • Material:

    SUS304 Stainless Steel
  • Lock:

    Both doors are interlocked
  • Window:

    Double tempered glass window
  • Nozzle:

    4pcs
  • Filter:

    High efficiency filter (99.99%)
  • Effect:

    With the role of automatic shower
  • Applications:

    Biological laboratories, pharmaceutical factories, etc
Pass box is used to transfer the material from lower cleanliness area to higher cleanliness area or vice-versa in the classified area and also known as the hatch.

share it :

facebook twitter linkedin youtube pinterest
  • Product Details

Wiskind Pass Box is a kind of auxiliary equipment in clean room, which is mainly used for the transfer of small items between clean area and clean area, and between clean area and non-clean area, in order to reduce the opening frequency of clean room and reduce the pollution to the minimum level.Cleanroom Pass-through Box made of stainless steel plate, smooth and clean.


The double door interlocks with each other, effectively preventing cross contamination. It is equipped with electronic or mechanical interlocks and equipped with ultraviolet sterilizing lamp.Cleanroom Pass Through Box is widely used in micro science and technology, biological laboratories, pharmaceutical factories, hospitals, food processing industry, LCD, electronics factories and other places that need air purification.


Product features:


1. The box body is made of stainless steel SUS304, with arc transition in the working area.

2. Both sides of the door are equipped with interlocking devices to ensure that both sides of the door cannot be opened at the same time.

3. Double tempered glass window is embedded.

4. The clean transfer window has the function of automatic blowing, in the process of goods transfer, it can effectively remove the dust carried by the surface of the goods.


Specification:


Product Name

Overall dimension (W*D*H)/mm

Internal size (W1*D1*H1)/mm

Ordinary Pass Box

800*660*760

600*600*600

Clean Pass Box

800*660*1130

600*600*600

Optional Accessories



Machine lock

All stainless steel case

UV Electronic Ballast

BUZZER

Walkie Talkie



Configuration of clean pass box:


1. Stainless steel 304 material, internal arc structure, easy to clean.

2. With PAO injection interface and test interface, using 304 stainless steel fast connector

3. Equipped with H14 tank sealing high efficiency filter, with high efficiency differential pressure gauge.

4. With ultraviolet sterilization lamp, sterilization time can be arbitrarily adjusted, and with sterilization timing and sterilization time cumulative function, can be arbitrarily set whether the sterilization lamp and fan start at the same time.

5. Self-developed LCD panel controller, two magnetic lock interlock, automatic and manual two for users to set, in the automatic mode has a variety of functions users can set, with time and function display, with call function.

6. Can be arbitrarily set after closing the door and automatically start the fan air supply mode.

7. Built-in door, double black tempered glass, with desiccant.

8. Fan, customized fan, air supply time can be adjusted.

9. Design fresh air inlet (located in high clean area) to increase internal positive pressure and adjustable air supply.

10. Accept special design from users.


HOW TO USE?


Stainless Steel Pass box shall be managed according to the cleanliness level of the higher cleaning area connected with it. For example, pass box connected with the code spraying room and the filling room shall be managed according to the requirements of the filling room.After work, the operator in the clean area shall clean the internal surfaces of the pass box and turn on the ultraviolet sterilizing lamp for 30 minutes.


1. Materials in and out of the clean area must be strictly separated from the people flow channel, by the production workshop materials in and out of the special channel.


2. When the materials enter, the raw and auxiliary materials shall be sent to the temporary storage room of the workshop through the pass box after the process leader of the preparation shift organizes personnel to take off the package or clean the surface;After the outer packing is removed from the outer temporary storage room, the inner packing materials are sent to the inner compartment through the delivery window.The workshop integrator handles the material handover with the person in charge of the preparation and inner packing process.


3. When passing through the High-quality Stainless Steel Pass Box, the provisions of "one opening and one closing" of the internal and external doors of the pass box must be strictly implemented. The two doors cannot be opened at the same time.After the material is put into the outside door, close the door first, then open the inside door and take out the material, close the door, and so on.


4. When the materials in the clean area are sent out, they shall first be transported to the relevant material intermediate station, and be removed from the clean area according to the opposite procedure when the materials come in.


5. All semi-finished products shipped out of the clean area should be sent to the temporary storage room through the pass box and transferred to the outer packing room through the logistics channel.


6. Materials and wastes that are easily contaminated shall be transported to non-clean areas through their special pass box.


7. After the entry and exit of materials, the site and delivery window of each private room or intermediate station should be cleaned up in a timely manner, the internal and external access doors of the pass box should be closed, and the cleaning and disinfection work should be done.


Installation method:


Choose a convenient position in cleanroom wall panel cotton, and then open the hole, the hole is generally larger than the outside diameter of the pass box about 10MM, put the pass box into the clean room wall, generally installed in the middle of the wall panel, maintain the balance and fixed, with rounded corners or other decorative strips to decorate the pass box and wall gaps, play glue seal decoration can be.

Got Free Inquiry Now
We will contact you as soon as possible!
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Related Products

Rock Wool Cleanroom Wall Panels

Customized Mechanism PPGI Rock Wool Cleanroom Wall Panels For food Factory

Wiskind mechanism cleanroom wall panel is sealed by two sides. It does not need aluminum profiles when connecting. It is directly inserted and has various core materials. It has core materials such as rock wool, puf, gypsum rock wool and glass magnesium rock wool.

Customized Air Return Cleanroom Wall Panels System

100mm Modular Air Return Medicine Cleanroom Wall Panels For Cosmetics Clean Room With ISO9001

The Modular Air Return Medicine Cleanroom Wall Panels can replace the clean room return air column, saving the use space of the clean room. The hollow return air partition wall system has been applied in the CSPC project, occupying a leading position in the industry and receiving favorable comments from customers.

Frameless Cleanroom Door

Color Steel Customizable Frameless Seal Cleanroom Doors For GMP Requirement With ISO9001

Clean door without frame is the cleanroom door that Wiskind develops newly, basically be to cope with door body to be out of shape easily, this cleanroom door does not have door frame, increased pass width dimension, install with cleanroom wall plank flush, more beautiful.

Clean Room Security Door

Customizable High-Quality Open Clean Glass Safe Escape Doors For Pharmaceutical

The clean room safety door is made of high-quality galvanized steel sheet, Italy PrimaPower-imported sheet metal production line, and multiple Japanese YASKAWA Yaskawa robotic joints. The clean surface of the cleanroom door is smooth and airtight.

Pharmaceutical HPL Cleanroom Door

Tensile Strength High Pressure Laminate HPL Cleanroom Door For Pharmaceutical

The HPL Cleanroom door is made of 50mm thick door frame aluminum alloy splicing set angle, which is flush with the wall panel. It is dust-free and easy to clean. Our clean room door can be connected with the brick wall and has a pull-down bottom seal to ensure Air tightness, mainly used in clean rooms for pharmaceuticals, microelectronics, laboratories, hospitals, etc.

Customized Cleanroom View Glass Panel

Customized Double-glazing Round Corner Cleanroom View Glass Panel

The view panel of door is made of double-layer hollow tempered glass, surrounded by black printed edges (white printed edges). The window on the door is flush with the surface of the door leaf. It is beautiful and clean, and does not change from temperature to humidity. Fog, affecting observation.

Module Aluminum Cleanroom Partition Wall

Quick Demising EPS Module Aluminum Profile Connection Cleanroom Wall Panel

Wiskind's quick demising aluminum profile connection cleanroom wall panels are connected by special aluminum profiles. The plates can be replaced directly without damage. No need to remove all wall panels, modular assembly, no color difference, and make the clean room more beautiful.

NCB Wall System For Cleanroom

Aluminium Honeycomb Non-cold Bridge Cleanroom Partition Wall Panel

The Non-cold bridge partition wall system solves the condensation condensation phenomenon and improves the overall insulation performance of the clean room, prolongs the service life of the plate and reduces the cost of replacing the plate.

Newsletter Sign Up

If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can !

 
Got Free Inquiry Now We will contact you as soon as possible!
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!