Capacité de fabrication

Accueil /A propos de nous et service /

Capacité de fabrication

Comme la construction de métal toit (mur) Wiskind établit une base de production à Binzhou et à Yantai et occupe le monde entier.


Cleanroom Panels


Italie avancée PUMA, Allemagne RAS et autres lignes de production automatisées, La première ligne de production automatique au monde pour panneaux de salle blanche , conçu et développé par le groupe Wiskind, dispose de tous les droits de propriété intellectuelle.


Comparée à la chaîne de production manuelle traditionnelle de plaques de purification, la chaîne de production automatique améliore l'efficacité de la production de 6 à 8 fois. La mise en forme, le collage, le remplissage du noyau, le pressage du composé et la palettisation du produit fini sont réalisés grâce à une mesure précise et à un contrôle intelligent, ce qui peut considérablement améliorer la précision, la résistance, la douceur et la beauté de la plaque de purification et rendre la qualité du produit plus stable. Vraiment, "la technologie rend chaque panneau de salle blanche avoir la même qualité. "


Sandwich Panels


Wiskind de l'introduction nationale de avancé Portes et fenêtres équipements de production jusqu’à plus de 20 ensembles, des matières premières aux Portes et fenêtres En ce qui concerne les produits hors ligne, le processus de production d’automatisation de haute précision occupe une place prépondérante dans la qualité de ses produits pour répondre à la demande féroce du marché.


Doors And Windows Production Equipment


Wiskind avec le trésor italien PrimaPower PuMa - avant les chaînes de production de tôle à importation complète, avec contrôle automatique de la position de positionnement de la cisaille, machine à cintrer à commande numérique, et adoption de nombreux jeux du robot YASKAWA YASKAWA au Japon peuvent utiliser les dernières technologies et équipements internationaux pour assurer la qualité des produits, continuer à exercer leurs propres avantages, améliorer le service aux clients, améliorer l'image de marque.


Basé sur ses compétences professionnelles, son excellent service et son assurance de quantité fiable, Wiskind a hâte de proposer des solutions innovantes, fiables et économiques.


Doors Production Lines


Inscription à la newsletter

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

 
Got Free Inquiry Now Nous vous contacterons dès que possible!
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Manufacturing Capacity

Home /About us & Service /

Manufacturing Capacity

As the construction of metal roof(wall) surface of the top ten enterprises, Wiskind sets up production base in Binzhou and Yantai and has the world.


Cleanroom Panels


Advanced Italy PUMA, Germany RAS and other automated production lines, The world's first automatic production line for cleanroom panels, designed and developed by Wiskind group, has full intellectual property rights. 


Compared with the traditional cleanroom panel manual production line, the automatic production line improves the production efficiency by 6-8 times. Forming, gluing, core filling, compound pressing and finished product palletizing are realized through accurate measurement and intelligent control, which can greatly improve the precision, strength, smoothness and beauty of the purifying plate, and make the product quality more stable. 

Truly, "Technology makes every cleanroom panel have the same quality."


Sandwich Panels


Wiskind from the domestic introduction of advanced doors and Windows production equipment up to more than 20 sets, from raw materials to doors and Windows products off the line, high-precision automation production process in the industry occupies a leading position, to first-class product quality to meet the fierce market demand. 


Doors And Windows Production Equipment


Wiskind with Italian PrimaPower PuMa treasure - before full import sheet metal production lines, with automatic control of feeding positioning shearing machine, CNC bending machine, and adopts many sets of Japan YASKAWA YASKAWA robot welding automation and the international advanced aluminum alloy doors and Windows equipment, can use the international latest technology and equipment to ensure product quality, further exert their own advantages, better service to customers, enhance the brand image.


Based on professional skill, excellent service and reliable quantity assurance, Wiskind looks forward to providing innovative, reliable and cost-effective solutions. 


Doors Production Lines


Newsletter Sign Up

If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can !

 
Got Free Inquiry Now We will contact you as soon as possible!
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!