×
Got Free Inquiry Now

Nous vous contacterons dès que possible!

Portes en acier pour salles blanches

Accueil /

Portes de la salle blanche

/

Portes en acier pour salles blanches

/Porte en acier de salle blanche de série principale pour la salle propre pharmaceutique

Porte en acier de salle blanche de série principale pour la salle propre pharmaceutique

  • Délai de mise en œuvre:

    7-15
  • Produit d'origine:

    China/Shandong
  • Marque:

    Wiskind
  • Port d'expédition:

    Qingdao
  • Paiement:

    T/T
  • Couleur:

    Blue/White/Orange/Customize
  • Caractéristiques:

    900mm*2100mm,1000mm*2100mm, 1200mm*2100mm,1500mm*2100mm
  • Remplisseur:

    Paper Honeycomb, Aluminum Honeycomb
  • Fenêtre:

    Double Window (Right angle, Round angle)
  • Fermer à clé:

    Germany GEZE 304 stainless steel handle lock
  • Charnière:

    304 stainless steel hinge
  • Joint:

    Double seal around the door
Les produits pour portes de salle blanche lancés par le système de salle blanche de Wiskind sont les premiers produits de l'industrie à être testés par le National Construction Engineering Quality Supervision and Inspection Center. indice.

Partagez-le :

facebook twitter linkedin youtube pinterest instagram

produits chauds

Nous contacter

Nous contacter

question?

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Nous contacter
  • détails du produit

Porte de salle blanche en acier scellée innovante haut de gamme Master Series pour salle blanche pharmaceutique ou laboratoire


Les produits de portes de salle blanche Master Series lancés par Wiskind Les systèmes de salle blanche sont les premiers produits de l'industrie à être testés par le National Construction Engineering Quality Supervision and Inspection Center. indice.


spécification

900 mm * 2100 mm , 1000 mm * 2100 mm ,

1200 mm * 2100 mm , 1500 mm * 2100 mm

Feuille de cadre de porte TCK

Feuille galvanisée 1,5 mm

Feuille de porte TCK

Feuille galvanisée 0,8 mm

Remplisseur

Papier nid d'abeille, nid d'abeille en aluminium

Fenêtre

5mm TCK Double Glass

Angle droit, angle rond

Couleur des bords en verre: blanc, noir

Fermer à clé

Serrure de poignée en acier inoxydable Allemagne GEZE 304

Charnière

Charnière personnalisée Wiskind

Joint

Double joint autour de la porte


1. solide et durable

Afin de résoudre le problème de l'affaissement de la porte après une période d'ouverture et de fermeture, la porte de salle blanche principale utilise d'abord des attaches de charnière renforcées spéciales et des attaches de corps de serrure. La connexion ponctuelle traditionnelle est remplacée par une connexion multicontacts et en surface, et la connexion du corps de porte est plus sollicitée. Il est plus uniforme et plus fort. Deuxièmement, il adopte une structure de renfort spéciale autour du vantail de porte et forme un tout avec les attaches de renfort de charnière, les attaches de corps de serrure, etc., et toute la force.

Master Series Steel Cleanroom Panel


2. double joint

Le vantail et le cadre de porte sont respectivement pourvus d'une bande d'étanchéité, et l'étanchéité double couche est plus fiable. Après avoir été testés par le National Construction Engineering Quality Supervision and Inspection Center, les valeurs de pression de vent positive et négative atteignent le niveau 6, ce qui convient mieux à certaines portes avec des exigences d'étanchéité plus strictes.


Master Series Steel Cleanroom Panel


3.Services du cycle de vie

La qualité de la quincaillerie de porte de salle blanche affectera directement l'utilisation de la porte. La serrure de porte principale adopte des serrures allemandes GEZE personnalisées. Après 500 000 expériences d'ouverture et de fermeture, la porte est garantie 2 ans et un service d'entretien gratuit à vie.


Master Series Steel Cleanroom Panel

Got Free Inquiry Now
Nous vous contacterons dès que possible!
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Produits connexes

Portes de salle blanche en acier pulvérisé

Portes de salle blanche de nid d'abeilles de papier d'acier de pulvérisation de haute qualité pour les usines pharmaceutiques

Pulvérisation Wiskind porte de salle blanche en acier est fabriqué en tôle d'acier galvanisé de haute qualité (ou 304 SS), qui est fabriqué par pliage intégral et soudage des joints. La surface de la porte propre est pulvérisée avec une surface lisse. La surface propre de la porte est lisse et lisse, et elle est facile à nettoyer.

Chine Portes de salle blanche en acier inoxydable Fabricant

Personnalisation des portes de salle blanche en acier SS faciles à nettoyer

Wiskind Porte de salle blanche SS est fait de plaque en acier inoxydable 304 de haute qualité, belle et portable, durable, chimiquement stable, et peut être utilisé pendant longtemps sous divers environnements acides de brouillard salin. L'usine peut être personnalisée.

Porte de salle blanche sans cadre

Portes en acier sans cadre personnalisables de salle blanche de joint de couleur pour l'exigence de GMP avec ISO9001

Une porte propre sans cadre est la porte de salle blanche que Wiskind développe récemment, essentiellement pour faire face au corps de la porte pour être facilement en forme, cette porte de salle blanche n'a pas de cadre de porte, une dimension de largeur de passage accrue, installe avec une planche de mur de salle blanche affleurante, plus belle.

Panneau d'angle pour salle blanche en acier

Panneau d'angle carré modulaire en acier pour salle blanche électronique

Système d'angle et de bords pour salle blanche adopte différents types de profilés en aluminium comme matériaux de connexion, les plaques sont des panneaux muraux modulaires pour salles blanches et la structure de connexion auxiliaire modulaire peut être utilisée dans des environnements d'utilisation complexes. Les produits ont une bonne adaptabilité et sont largement utilisés dans l'industrie pharmaceutique et alimentaire.

Panneau mural modulaire pour salle blanche

Système amovible de panneau de mur de sandwich de brevets pour la salle blanche électronique

Wiskind Panneau mural amovible amovible pour salle blanche , principalement utilisé dans chambre propre équipement réservé et réservé pour des dommages faciles, panneau mural modulaire pour salle blanche installation, épissage pratique, obtenu le brevet national en 2015.

Le Filtre du ventilateur de l'Unité (FFU)

Électronique de salle Blanche Filtre du Ventilateur de l'Unité (FFU) Utilise des Filtres HEPA Pour Éliminer les Contaminants

Le filtre du ventilateur de l'unité d'un plafond d'unité équipée d'un ventilateur pour une utilisation dans une hotte à flux laminaire de la salle propre. L'appareil est conçu pour être flexible dans son ensemble. Selon les spécifications de conception, il peut facilement être jumelé avec n'importe quel plafond cadre de manière à obtenir un niveau de la propreté de 1000 à 1 Réclamation.

Portes Coulissantes Automatiques

Portes Coulissantes automatiques pour les Hôpitaux et les Établissements de soins de Santé

Le matériau de porte coulissante automatique est la protection de l'environnement en tôle d'acier galvanisé, anti-fouling, la protection de l'environnement, avec les caractéristiques de l'isolation thermique, isolation acoustique, résistance à l'humidité, antibactérien et facile à nettoyer.

De Retour D'Air Du Système

Assemblage modulaire de l'Air de Retour de Mur pour la salle Blanche

À l'heure actuelle, la salle blanche de windows sur le mur de l'air de retour clipway utiliser deux de 50mm d'épaisseur salle blanche de windows, et le milieu est scellé avec une salle blanche du panneau. Le coût de la salle blanche de windows est élevé, et l'efficacité de la construction sur le chantier est faible. Trois personnes font quatre fenêtres par jour.En réponse à ce problème, Wiskind a développé une fenêtre d'assemblage couvrant la technologie.

Inscription à la newsletter

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

 
Got Free Inquiry Now Nous vous contacterons dès que possible!
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

×
Got Free Inquiry Now

We will contact you as soon as possible!

Steel Cleanroom Doors

Home /

Cleanroom Door

/

Steel Cleanroom Doors

/Master Series Steel Cleanroom Door For Pharmaceutical Clean Room

Master Series Steel Cleanroom Door For Pharmaceutical Clean Room

  • Lead Time:

    7-15
  • Product Orgin:

    China/Shandong
  • Brand:

    Wiskind
  • Shipping Port:

    Qingdao
  • Payment:

    T/T
  • Color:

    Blue/White/Orange/Customize
  • Specifications:

    900mm*2100mm,1000mm*2100mm, 1200mm*2100mm,1500mm*2100mm
  • Filler:

    Paper Honeycomb, Aluminum Honeycomb
  • Window:

    Double Window (Right angle, Round angle)
  • Lock:

    Germany GEZE 304 stainless steel handle lock
  • Hinge:

    304 stainless steel hinge
  • Seal:

    Double seal around the door
The cleanroom door products launched by Wiskind cleanroom system are the first products in the industry to be tested by the National Construction Engineering Quality Supervision and Inspection Center. index.

share it :

facebook twitter linkedin youtube pinterest instagram

hot products

Contact us

Contact us

question?

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Contact us
  • Product Details

Master Series Innovative High-end Double Sealed Steel Cleanroom Door for Pharmaceutical Clean Room or Labratory


The master series cleanroom door products launched by Wiskind cleanroom system are the first products in the industry to be tested by the National Construction Engineering Quality Supervision and Inspection Center. index.


Specification

900mm*2100mm,1000mm*2100mm,

1200mm*2100mm,1500mm*2100mm

Door Frame Sheet TCK

Galvanized sheet 1.5mm

Door Leaf TCK

Galvanized sheet 0.8mm

Filler

Paper Honeycomb, Aluminum Honeycomb

Window

5mm TCK Double Glass

Right angle, Round angle

Glass edge color: white, black

Lock

Germany GEZE 304 stainless steel handle lock

Hinge

Wiskind Custom Hinge

Seal

Double seal around the door


1.Strong and durable 

In order to solve the problem of sag of the door after a period of opening and closing, the master cleanroom door first uses special reinforced hinge fasteners and lock body fasteners. The traditional point connection is changed to multi-contact and surface connection, and the door body connection is more stressed. It is more uniform and stronger. Secondly, it adopts a special reinforcement structure around the door leaf, and forms a whole with the hinge reinforcement fasteners, lock body fasteners, etc., and the whole force.

Master Series Steel Cleanroom Panel


2.Double seal

The door leaf and the door frame are respectively provided with a sealing strip, and the double-layer sealing is more reliable. After testing by the National Construction Engineering Quality Supervision and Inspection Center, the positive and negative wind pressure ratings reach level 6, which is more suitable for some doors with stricter sealing requirements.


Master Series Steel Cleanroom Panel


3.Life-cycle services

The quality of the cleanroom door hardware will directly affect the use of the door. The master door lock adopts custom German GEZE locks. After 500,000 opening and closing experiments, the door is guaranteed for 2 years and free maintenance service for life.


Master Series Steel Cleanroom Panel

Got Free Inquiry Now
We will contact you as soon as possible!
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Related Products

Spraying Steel Cleanroom Doors

High-quality Spraying Steel Paper Honeycomb Cleanroom Doors For Pharmaceutical Factories

Wiskind spraying steel cleanroom door is made of high-quality galvanized steel plate (or 304 SS), which is made by integral bending and joint welding. The surface of the clean door is sprayed with smooth surface. The clean surface of the door is smooth and smooth, and it is easy to clean.

China Stainless Steel Cleanroom Doors Manufacturer

Customization Easy Clean Sturdy SS Steel Cleanroom Doors

Wiskind SS cleanroom door is made of high quality 304 stainless steel plate, beautiful and wearable, durable, chemically stable, and can be used for a long time under various salt spray acid environment. The factory can be customized.

Low energy Electronic Clean Room FFU Ceiling System

Each-Low Fan Filter Unit Ceiling System For Electronic Clean Room

The FFU ceiling system consists of a blind plate, an aluminum profile hanger system, and the bottom ceiling is a sturdy rigid FFU ceiling system. The joints are divided into crosses, T-shaped and large-sized, and the rigid system is connected by nuts through joints and rigidity. This product is widely used in electronics and high clean industry workshops.

Endure® Cleanroom Panel

Endure® Scratch & VHP Resistant Cleanroom Sandwich Panel For Biological Clean Room and Operating Room

Endure® is mainly suitable for clean room enclosures under the environment of VHP (Vaporize Hydrogen Peroxide) disinfection, panel disinfection, and new Jieer (Benzalkonium Bromide) cleaning environment in clean room B areas such as biological products and blood products.

Return Air System

Modular Assembly Return Air Wall for Biological Cleanroom

At present, the cleanroom windows on the wall of the return air clipway use two 50mm thick cleanroom windows, and the middle is sealed with a cleanroom panel. The cost of cleanroom windows is high, and the efficiency of on-site construction is low. Three people make four windows a day.In response to this problem, Wiskind has developed an assembly window covering technology.

Open Cleanroom Window

Automatic Open Cleanroom Display Window For Pharmaceutical Visit Corridor Clean Room

Wiskind's newly developed openable cleanroom window, which can be opened by power or electric, is mainly used in the clean exhibition corridor.

Cleanroom Ceiling Grid Conversion System

Custom T-Grid Ceiling Systems Enhance Cleanroom Security

Our T-Grid ceiling system is connected to T-shaped aluminum profiles through clean room ceilings (also known as wall panels). The T-shaped aluminum type is used for reinforcement and installation. Clean room wall panels can be custom made at the factory and the core material is aluminum. Honeycomb paper, paper honeycomb, etc.

Module Aluminum Cleanroom Partition Wall

Quick Demising Aluminum Profile Connection Cleanroom Wall Panel

Wiskind's quick demising aluminum profile connection cleanroom wall panels are connected by special aluminum profiles. The plates can be replaced directly without damage. No need to remove all wall panels, modular assembly, no color difference, and make the clean room more beautiful.

Newsletter Sign Up

If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can !

 
Got Free Inquiry Now We will contact you as soon as possible!
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!