×
Got Free Inquiry Now

Nous vous contacterons dès que possible!

Cleanroom Window

Nos projets

Accueil /Nos projets /

MINHAI BIOTECHNOLOG: la révolution propre causée par le panneau de coin monobloc

MINHAI BIOTECHNOLOG: la révolution propre causée par le panneau de coin monobloc

22 Feb, 2019

L’incident du vaccin survenu l’année dernière a déclenché une sonnette d’alarme pour l’industrie chinoise du vaccin. la modernisation de l'industrie des vaccins, le développement innovant est imminent.


En tant qu’entreprise axée sur la recherche et le développement de vaccins, la biotechnologie Minhai assume de lourdes responsabilités avec originalité et ingéniosité. En janvier 2019, le nouveau projet de la biotechnologie de Minhai, consistant à mettre au point un vaccin antipoliomyélitique inactivé et un vaccin antirabique à cellules diploïdes humaines, a été achevé.


MINHAI BIOTECHNOLOG


Le nouveau projet est construit selon la nouvelle norme GMP et adopte le panneau de coin monobloc du bâtiment en acier Wiskind. panneau de coin d'une seule pièce avec la technologie brevet sont devenus le point culminant de la construction du projet. L'innovation technique atteint un nouveau niveau de propreté.


Standard: supérieur à la multinationale

En tant que principale entreprise indépendante "d’équipe nationale de vaccins" axée sur l’innovation, la biotechnologie de Minhai gère le projet "863" de nombreux pays. Minhai figure en tête des processus de recherche et de développement locaux et de production du vaccin conjugué polysaccharidique 13-valent contre le pneumocoque.


One Piece Cleanroom Corner Systems


Le vaccin est lié à l'économie nationale et aux moyens de subsistance de la population. Les entreprises de vaccins doivent satisfaire à des normes élevées en matière de matières premières et de processus de production et d’inspection. Un nouveau projet situé dans le district de Daxing à Beijing, couvrant une superficie de 24525, constitue une base de production moderne pour le vaccin antipoliomyélitique + vaccin antirabique. Les lignes de production sont conçues par des experts néerlandais et allemands, fournissant les équipements internationaux les plus avancés. Le projet ne se contente pas de la nouvelle norme GMP, mais est supérieur à la norme multinationale.


One Piece Aluminum Profile Cleanroom Corner Systems For Pharmaceutical


Ligne de production de vaccins antipoliomyélitiques Introduit un ensemble complet de technologie de production wsIPV unique et de système de gestion de la qualité de Intravacc aux Pays-Bas.


Les produits seront achetés par l'OMS et l'ensemble du processus est fortement soutenu par la fondation Bill Gates et Melinda Gates. La chaîne de production de vaccins antirabiques utilisera également l’ensemble des technologies internationales avancées de vaccin antirabique diploïde humain Pasteur.


Aluminum Profile Cleanroom Corner Systems


Solution: Victoires de l'innovation structurelle

La mise en œuvre de normes techniques élevées est indissociable de la construction la plus stricte en salle blanche. Les solutions système personnalisées du nouveau projet de biotechnologie de Minhai sont fournies par Wiskind. Les panneaux de salle blanche occupent une surface totale de plus de 23 000 mètres carrés, dont la surface d’application de la plaque d’angle du corps atteint 1 500 mètres carrés, ce qui améliore considérablement la propreté.


One Piece Cleanroom Corner Systems


(1) éliminer l'angle mort de la structure

Le traditionnel coin salle blanche est formé par le joint de la plaque de nettoyage et le profilé en aluminium, ce qui facilite le phénomène d’accumulation de poussière dans la position de contact entre le profilé en aluminium et le profilé, et n’est pas facile à nettoyer et à désinfecter. C'est l'angle mort de la structure dans le système de maintenance traditionnel. Et le GMP dit:

La surface intérieure (mur, sol et plafond) de la zone propre doit être lisse et exempte de fissures, de joints serrés et d’élimination des particules, éviter d’accumuler la poussière, faciliter une propreté efficace, le cas échéant, effectuer une désinfection.


One Piece Cleanroom Corner


La solution de base de Système propre de Wiskind grâce au brevet technique - panneau de coin intégré, résout parfaitement le phénomène de poussière traditionnel apparaissant dans la position de contact du profil en aluminium et des panneaux propres. Transformer les panneaux propres en tout panneaux d'angle peut rendre la position du coin lisse, pas de transition de fissure, l'interface est plus rigoureuse, sans phénomène de fuite.

 Cleanroom Corner Systems

(2) éliminer le phénomène de pont thermique

Les ponts thermiques raccourcissent non seulement la durée de vie des matériaux de construction, mais affectent également les performances d'isolation thermique des panneaux propres , entraînant une augmentation de la condensation de rosée. Le coût d'utilisation augmente. Le phénomène de pont thermique réside souvent dans la couture en bout des panneaux.


Pharmaceutical cleanroom Corner Systems


Panneaux: le choix idéal pour défier la limite

Les panneaux propres du corps principal adoptés par le nouveau projet de biologie de Minhai, dont le matériau de base est double panneau de laine de roche de gypse avec une planéité élevée, une ténacité élevée et une résistance à la corrosion et à la pollution, appartient au choix idéal du champ propre.


Modular Cleanroom Wall System


Les panneaux de plâtre double couche utilisent le produit de saint gobai, magnat des matériaux de construction. avoir des caractéristiques de résistance à l'humidité, stable, haut grade et ainsi de suite. La planéité du non-coin est plus élevée, le gypse et la haute qualité marine panneau de laine de roche former une structure sans soudure, de sorte que la planéité, la résistance, ainsi que la performance au feu améliorée beaucoup.


China Modular Cleanroom Wall Panels


La ligne de production automatique est conçue et développée indépendamment par Wiskind Steel Products, le premier du genre au monde et dispose de brevets nationaux. La précision, la planéité et l'esthétique de panneaux propres ont été grandement améliorés et vraiment atteints "la technologie rend chaque panneau de purification identique".


Customization High Strength Modular Hardwall Biological Cleanroom Wall Panel


S'adapter aux défis d'une ingénierie de purification rigoureuse, déterminés à se développer avec les clients, encouragent les entreprises et les utilisateurs à établir conjointement un système industriel moderne, propre et intelligent.



Inscription à la newsletter

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

 
Got Free Inquiry Now Nous vous contacterons dès que possible!
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Modular Cleanroom Door

Our projects

Home /Our projects /

MINHAI BIOTECHNOLOG: the clean revolution caused by the one-piece corner panel

MINHAI BIOTECHNOLOG: the clean revolution caused by the one-piece corner panel

22 Feb, 2019

The "vaccine incident" happened last year set off alarm bells  for China's vaccine industry. the vaccine industry's upgrading, innovative development is at all imminent.


As an enterprise, which is focus on  innovation-oriented vaccine research and development, Minhai biotechnology takes up heavy responsibilities with originality and ingenuity. In January 2019,Minhai biotechnology's new project of inactivated poliomyelitis vaccine and human diploid cell rabies vaccine was completed.


MINHAI BIOTECHNOLOG


The new project is constructed according to the new GMP standard and adopts the one-piece corner panel of Wiskind Steel Building.The one-piece corner panel with technology patent have  become the highlight of the project construction. Techwnical innovation achieves a new height of cleanliness.


Standard: higher than multinational corporation

As the main independent innovation-oriented enterprise of "vaccine national team", Minhai biotechnology holds the "863" project of many countries. Minhai rank the top in the process of local r&d and production of 13 - valent pneumococcal polysaccharide conjugate vaccine.


One Piece Cleanroom Corner Systems


Vaccine is related to the national economy and people's livelihood. Vaccine enterprises must meet high standards both in  raw materials and production process and inspection. A new project located in Beijing Daxing district,covering an area of 24525 ㎡, is a modern production base for polio vaccine + rabies vaccine. The production lines are designed by Dutch and German experts respectively, procuring  the most advanced international equipment. The project not only neet the new GMP standard, but higher than the multinational standard.


One Piece Aluminum Profile Cleanroom Corner Systems For Pharmaceutical


Polio vaccine production line Introduced a complete set of unique wsIPV production technology and quality management system of Intravacc from the Netherlands.


Products will be sourced by WHO, and the whole process is strongly supported by the Bill Gates and Melinda gates foundation. Rabies vaccine production Line, will also use the whole set of international advanced Pasteur human diploid rabies vaccine  technology.


Aluminum Profile Cleanroom Corner Systems


Solution:Victories of  structural innovation

The implementation of high technical standards is inseparable from the most stringent clean room construction. The customized system solutions of  Minhai biotechnology new project is provided by Wiskind. The clean room panels use area of more than 23,000 square meters overall ly, of which  the application area of the body corner plate reaches 1500 square meters, greatly improving the cleanliness.


One Piece Cleanroom Corner Systems


(1) eliminate the dead Angle of the structure

The traditional clean room corner is formed by the joint of the clean plate and the aluminum profile, which is easy to lead to  the phenomenon of dust accumulation in the contact position between the aluminum profile and the profile, and not easy to clean and disinfection. This is "structure dead angle"  in traditional maintenance system. And the GMP says,

The inner surface (wall, floor and ceiling) of the clean area shall be smooth and free from cracks, tight joints and no particles falls off, avoid to accumulate dust, facilitate effective cleanness, when necessary, ought to undertake disinfection.


One Piece Cleanroom Corner


The core solution of Wiskind clean system with technical patent -- integrated corner panel, perfectly solves the traditional dust phenomenon appears in  the contact position of the aluminum profile and the clean panels. Transforming the clean panels into whole corner panels can make  the corner position  smooth, no crack transition, the interface is more rigorous, without leakage phenomenon.

 Cleanroom Corner Systems

(2) eliminate the thermal bridge phenomenon

Thermal bridge not only shortens the life of building materials, but also affects the thermal insulation performance of clean panels, resulting in an increase of condensation dew. The use  cost rises. The thermal bridge phenomenon is often lies in the butt seam of the panels.


Pharmaceutical cleanroom Corner Systems


Panels: the ideal choice to challenge the limit

The main body clean panels adopted by the new project of Minhai biology,  whose core material is double gypsum rock wool panel with high flatness, strong toughness and corrosion resistance and pollution resistance, belongs to the ideal choice of clean field.


Modular Cleanroom Wall System


Double layer plaster panels use product of saint gobai, which is the building materials magnate. have characteristics  of moistureproof, stable,  high grade and so on. The flatness of non-wedge  is higher, gypsum and high quality marine rock wool panel form a seamless structure, so that the  flatness, strength, also the fire performance improved a lot.


China Modular Cleanroom Wall Panels


The automatic production line is designed and developed independently by Wiskind steel products, which is the first of its kind in the world and has national patents.  The precision, flatness and aesthetics of clean panels have been greatly improved, truly achieved  "technology makes every purification panel the same".


Customization High Strength Modular Hardwall Biological Cleanroom Wall Panel


Adapt to the challenges of stringent purification engineering, committed to grow together with customers,  encourage enterprises and users to establish a clean and intelligent modern industrial system jointly.



Newsletter Sign Up

If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can !

 
Got Free Inquiry Now We will contact you as soon as possible!
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!