×
Got Free Inquiry Now

Nous vous contacterons dès que possible!

Return Air Wall System

Accueil /

Système de panneau mural pour salle blanche

/

Air Return System

/

Return Air Wall System

/Assemblage modulaire de l'Air de Retour de Mur pour la salle Blanche

Assemblage modulaire de l'Air de Retour de Mur pour la salle Blanche

  • Délai de mise en œuvre:

    2-7
  • Produit d'origine:

    China/Shandong
  • Marque:

    Wiskind
  • Port d'expédition:

    Qingdao
  • Paiement:

    T/T
  • Couleur:

    RAL 9002
  • La Fenêtre De Spécifications De L':

    2363mm*1200mm
  • Mur D'Espacement:

    350mm
  • De Retour D'Air De La Paroi:

    Blind Panel
  • Aveugle Spécifications De L'Écran:

    2424mm*348mm*10mm*2 1180mm*348mm*10mm*2 (Can be customized according to the size of the hole)
  • Luminaires & Pendentifs:

    Quantity 16
À l'heure actuelle, la salle blanche de windows sur le mur de l'air de retour clipway utiliser deux de 50mm d'épaisseur salle blanche de windows, et le milieu est scellé avec une salle blanche du panneau. Le coût de la salle blanche de windows est élevé, et l'efficacité de la construction sur le chantier est faible. Trois personnes font quatre fenêtres par jour.En réponse à ce problème, Wiskind a développé une fenêtre d'assemblage couvrant la technologie.

Partagez-le :

facebook twitter linkedin youtube pinterest instagram

produits chauds

Nous contacter

Nous contacter

question?

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Nous contacter
  • détails du produit

Return Air Wall


À l'heure actuelle, la salle blanche de windows sur le mur de l'air de retour clipway utiliser deux 50mm d'épaisseur salle blanche de windows et le moyen est scellé avec un la salle blanche du panneau . Le coût de la salle blanche de windows est élevé, et l'efficacité de la construction sur le chantier est faible. Trois personnes font quatre fenêtres par jour.


Return Air Wall


En réponse à ce problème, Wiskind a développé une fenêtre d'assemblage couvrant la technologie. La salle blanche de windows sur la conduite de retour d'air de la paroi sont assemblés dans une usine de préfabriqués assemblée manière modulaire, ce qui peut grandement améliorer l'efficacité du travail des travailleurs de la construction sur site et de gagner la salle blanche du panneau de coûts.


Return Air Wall


La Fenêtre De Spécifications De L'

2363mm*1200mm

Mur D'Espacement

350mm

De Retour D'Air De La Paroi

Aveugle Panneau

Aveugle Spécifications De L'Écran

2424mm*348mm*10mm*2

1180mm*348mm*10mm*2

(Peut être personnalisé en fonction de la taille du trou)

Luminaires & Pendentifs

Quantité 16


Luminaire & Pendentif Assemblée


L'Installation D'Animation

Got Free Inquiry Now
Nous vous contacterons dès que possible!
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Produits connexes

Fenêtres pour salle blanche

Fenêtres de salle blanche en verre à gradation commutables intelligentes avec fonction de protection de la vie privée

le obscurcissement des fenêtres de salle blanche en verre en verre atomiseur électro-optique à cristaux liquides. Il adopte le principe de fonctionnement du point transparent et de l'atomisation hors tension. Il peut être utilisé à distance et convient à diverses scènes spéciales de salle blanche.

Portes intelligentes pour salle blanche

Portes modulaires de salle blanche d'accès intelligent de sécurité pour la pièce propre pharmaceutique avec ISO9001

La salle blanche modulaire de Wiskind peut être équipée d'un sécurité portes de salle blanche intelligentes système pour répondre à votre choix de contrôle d'accès de haute technologie et de surveillance du personnel. Le système utilise un module de commande commun pour fournir l'alimentation et les signaux à chaque point d'accès, minimisant ainsi le besoin d'alimentation et de câblage supplémentaires.

Salle blanche fabriquée à la main en acier inoxydable 304 sur mesure

Panneaux sandwich fabriqués à la main adaptés aux besoins du client de salle blanche de l'acier inoxydable 304 pour le dépôt de nourriture avec ISO9001

Panneau de salle blanche fabriqué à la main en acier inoxydable 304 , connexion aluminium, classe feu A, épissure sur site, module installation de panneau de salle blanche est pratique et rapide, peut supporter un traitement de désinfection fréquent ainsi que le lavage et l'essuyage, principalement utilisé dans la salle de nettoyage des aliments.

Fenêtres pour salles blanches pharmaceutiques

Fenêtres pharmaceutiques pharmaceutiques en verre trempé ignifuge

Verre pour la résistance au feu en cas d'incendie, Coupe-feu verre arrête l'apport d'oxygène, désalimentant les coupe-feu la propagation des flammes, de la fumée et du gaz toxique chaud réduit le rayonnement & amp; transmission de chaleur conduite. Protège la vie et protège contre la perte de biens.

Panneau mural pour salle blanche

Méthode d'installation du panneau mural sandwich pour salle blanche (dessins techniques d'installation de Wiskind)

Wiskind propose 5 différents systèmes de murs pour salles blanches qui peuvent être adaptés à une variété de systèmes modulaires pour salles blanches. Le produit présente d'excellentes performances, une préfabrication en usine, une épissure sur site et une installation facile du module.

Maison modulaire de récipient

Maison modulaire isolée de récipient d'isolation ignifuge et thermique à vendre

La maison modulaire de récipient est basée sur la boîte standard comme unité de base. Il peut être combiné sous diverses formes, telles que des blocs de construction, horizontalement ou verticalement. L'espace est flexible et les fonctions sont parfaites. Il réalise l'utilisation de remplacements fonctionnels et de champs d'application diversifiés.

Ouvrir la fenêtre de salle blanche

Fenêtre de visualisation ouverte automatique de Cleanroom pour la pièce propre pharmaceutique de couloir de visite

Le nouveau développement de Wiskind fenêtre ouvrable de salle blanche , qui peut être ouvert par l'électricité ou l'électricité, est principalement utilisé dans le couloir d'exposition propre.

Systèmes de panneaux muraux personnalisés pour salles blanches

Panneau mural préfabriqué d'ouverture pour salle blanche avec amovible individuellement

le système de panneaux muraux pour salle blanche peut être coupé directement en usine, le trou est réservé, la quille intégrée est construite, le site est installé, l'apparence est pratique et rapide, et le produit est appliqué sur le chambre propre évent, bouche de lampe, bouche d'équipement, etc., pour empêcher l'ouverture du site deux fois.

Inscription à la newsletter

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

 
Got Free Inquiry Now Nous vous contacterons dès que possible!
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

×
Got Free Inquiry Now

We will contact you as soon as possible!

Return Air Wall System

Home /

Cleanroom Wall Panel System

/

Air Return System

/

Return Air Wall System

/Modular Assembly Return Air Wall for Biological Cleanroom

Modular Assembly Return Air Wall for Biological Cleanroom

  • Lead Time:

    2-7
  • Product Orgin:

    China/Shandong
  • Brand:

    Wiskind
  • Shipping Port:

    Qingdao
  • Payment:

    T/T
  • Color:

    RAL 9002
  • Window Specifications:

    2363mm*1200mm
  • Wall Spacing:

    350mm
  • Return Air Wall:

    Blind Panel
  • Blind Panel Specifications:

    2424mm*348mm*10mm*2 1180mm*348mm*10mm*2 (Can be customized according to the size of the hole)
  • Fixtures & Pendants:

    Quantity 16
At present, the cleanroom windows on the wall of the return air clipway use two 50mm thick cleanroom windows, and the middle is sealed with a cleanroom panel. The cost of cleanroom windows is high, and the efficiency of on-site construction is low. Three people make four windows a day.In response to this problem, Wiskind has developed an assembly window covering technology.

share it :

facebook twitter linkedin youtube pinterest instagram

hot products

Contact us

Contact us

question?

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Contact us
  • Product Details

Return Air Wall


At present, the cleanroom windows on the wall of the return air clipway use two 50mm thick cleanroom windows, and the middle is sealed with a cleanroom panel. The cost of cleanroom windows is high, and the efficiency of on-site construction is low. Three people make four windows a day.


Return Air Wall


In response to this problem, Wiskind has developed an assembly window covering technology. The cleanroom windows on the return air duct wall are assembled in a factory prefabricated assembly modular manner, which can greatly improve the work efficiency of construction workers on site and save cleanroom panel costs.


Return Air Wall


Window Specifications

2363mm*1200mm

Wall Spacing

350mm

Return Air Wall

Blind Panel

Blind Panel Specifications

2424mm*348mm*10mm*2

1180mm*348mm*10mm*2

(Can be customized according to the size of the hole)

Fixtures & Pendants

Quantity 16


Fixture & Pendant Assembly 

 


Installation Animation 

Got Free Inquiry Now
We will contact you as soon as possible!
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Related Products

Smart Cleanroom Doors

Security Smart Access Modular Cleanroom Doors For Pharmaceutical Clean Room With ISO9001

Wiskind's modular clean room can be equipped with an integrated safety smart cleanroom doors system to meet your choice of high-tech access control and personnel monitoring. The system uses a common control module to provide power and signals to each access point, minimizing the need for additional power and wiring.

China Modular Cleanroom Wall Panels

Cleanroom Sandwich Wall Panel For Pharmaceutical Clean Room With CE

The modular sandwich cleanroom wall panel system is made of aluminum profiles,various surface steel,factory prefabrication,on-site splicing,module installation is convenient and fast,mainly used in operating clean room.

Aluminum Honeycomb Cleanroom Door

Aluminum Profile Cleanroom Doors For Pharmaceutical Clean Room With ISO9001

The aluminum profile cleanroom doors frame and the door leaf are made of high-strength aluminum alloy cutting and splicing angles. The door leaf surface is composed of color steel plate. The overall surface of the door leaf is smooth and smooth, no holes, no dust, easy to clean. which can be applied to pharmaceuticals, electronics, food and other industries.

Cleanroom Ceiling Panel

Cleanroom Sandwich Ceiling Panel Installation Method (Wiskind Installation Technical Drawings)

Different modular cleanroom ceiling panels in Wiskind can be adapted to clean rooms such as pharmaceuticals, electronics, and food.Modular cleanroom panels can directly open holes and reserve conduits to improve installation efficiency.With cleanroom doors and windows flush installation, beautiful and generous.

Double Cleanroom Windows

50mm Double Cleanroom Windows for Pharmaceutical Laboratory

All window units of the Wiskind modular cleanroom system are double cleanroom windows and flush with the two surfaces of the clean room panel system. They are beautiful and easy to clean. Each unit consists of two 5 + 5 mm double layers and laminated safety glass.Factory can be customized.

Walkable I-Grid Steel Cleanroom Ceiling Systems

I-Grid Steel Ceiling With Sandwich Panel Systems For Clean Room

The system includes an aluminum ceiling keel system and a clean ceiling system that adds light to the ceiling, fire-fighting equipment, etc. The ceiling is perfectly connected to fire-fighting equipment, fixtures and access holes. It is widely used in the pharmaceutical, electronics, aerospace and other industries where clean ceilings are required.

Modular Cleanroom Demising Wall Panel

Patents Removable Sandwich Wall Panel System For Electronic Cleanroom

Wiskind Quick replaceable Removable cleanroom wall panel, mainly used in clean room equipment reserved and reserved for easy damage, modular cleanroom wall panel installation, convenient splicing, obtained national patent in 2015.

Modular Container House

Fireproof and thermal insulation Modular Isolated Container House For Sale

The modular container house is based on the standard box as the basic unit. It can be combined in various forms, such as building blocks, horizontally or vertically. The space is flexible and the functions are perfect. It realizes the use of functional replacement and diversified application fields.

Newsletter Sign Up

If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can !

 
Got Free Inquiry Now We will contact you as soon as possible!
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!