×
Got Free Inquiry Now

Nous vous contacterons dès que possible!

Systèmes de coin pour salle blanche One Piece

Accueil /

Système de panneau mural pour salle blanche

/

Système de coin pour salle blanche

/

Systèmes de coin pour salle blanche One Piece

/Systèmes de coin de pièce propre de profil en aluminium d'une seule pièce pour pharmaceutique

Systèmes de coin de pièce propre de profil en aluminium d'une seule pièce pour pharmaceutique

  • Délai de mise en œuvre:

    7-15
  • Produit d'origine:

    China/Shandong
  • Port d'expédition:

    Qingdao
  • Paiement:

    T/T
  • Couleur:

    RAL 9002
  • Largeur:

    Width on both sides and no more than 1180 mm (Suggested equilateral 250 * 250 mm)
  • Épaisseur du mur:

    50mm
  • Matériau de la plaque extérieure:

    PPGI,Al-mg-Mn Alloy steel,SS steel,Ti-Zn steel,VCM
  • Longueur maximale:

    6000mm
  • Épaisseur de fers d'acier:

    0.4-0.8mm
  • enrobage:

    PE、PVDF、HDP
  • Matériau de base:

    Rock Wool
  • Épaisseur du cadre:

    0.6mm
  • Application:

    Pharmaceutical Clean Room,Electronic Clean Room,Food Clean Room,etc.
le système d'angle monobloc élimine complètement les divers joints d'angle entre les panneaux muraux, ce qui garantit la douceur des panneaux muraux et évite l'impact de la fissuration des joints et des fuites sur l'environnement propre. Évitez l'accumulation de poussière, qui est plus propice au nettoyage et à la stérilisation des processus.

Partagez-le :

facebook twitter linkedin youtube pinterest instagram

produits chauds

Nous contacter

Nous contacter

question?

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Nous contacter
  • détails du produit

Wiskind Systèmes d'angle monobloc pour salle blanche est divisé en trois types, qui sont le système d'angle circulaire pour salle blanche One Piece intégré, le système d'angle en forme de L pour salle blanche One Piece, le système d'angle en forme de T pour salle blanche One Piece, la préfabrication en usine, la couture directe sur site, réduisant l'utilisation de profils en aluminium, le chambre propre plus beau, plus propice au nettoyage et à la stérilisation des processus.


One Piece Cleanroom Corner Systems


Largeur

1180 mm (largeur des deux côtés et ne dépassant pas 1180 mm) des côtés égaux 250 * 250 mm sont recommandés

Longueur maximale

6000 mm

Mur TCK

50 mm

Acier TCK

0,6 mm à 0,8 mm

Matériau de la plaque extérieure

PPGI, acier allié Al-mg-Mn, acier SS, acier Ti-Zn, VCM

enrobage

PE, HDP, PVDF

Matériau de base

Laine de roche

Frame TCK

0,6 mm

Application

Salle blanche pharmaceutique, salle blanche électronique, salle blanche pour aliments, etc.

Remarques

La forme de cette planche est suivie par le service des technologies de nettoyage et la taille est délivrée par le service technique.


Avantage:


1 、 Le Systèmes d'angle monobloc pour salle blanche élimine complètement divers joints d'angle entre panneaux muraux pour salles blanches , la préfabrication en usine, l'épissage sur site et l'installation du module sont pratiques et rapides.

2, presque la garantie ultime d'un revêtement lisse et lisse, en évitant la fissuration des joints, la poussière et les fuites affectent l'environnement propre, plus propice au nettoyage et à la stérilisation des processus.


One Piece Cleanroom Circular Corner system


3, selon différents environnements, ignifuge, conservation de la chaleur, réduction du bruit, étanche à l'humidité, etc., choisissez différents matériaux de base, adaptez-vous aux différentes exigences de salle blanche.

4 、 Le panneau de salle blanche le revêtement et le matériau sont sélectionnés en fonction de l'environnement d'utilisation. le panneau mural modulaire propre peut ouvrir directement le trou et réserver le tuyau de canalisation pour améliorer l'efficacité de l'installation.

5, largement utilisé dans salles blanches comme les produits pharmaceutiques, l'électronique et la nourriture.


Cleanroom Panels System

Got Free Inquiry Now
Nous vous contacterons dès que possible!
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Produits connexes

Portes des salles blanches

Portes de salle blanche de voyage de joint de fond de baisse de pièce propre pharmaceutique de GMP

Wiskind voyage de phoque le dispositif est principalement divisé en bande d'étanchéité périphérique de porte et en bas de porte en appuyant sur la bande d'étanchéité automatique. La bande d'étanchéité de porte adopte le processus de production allemand, la colle de polyuréthane importée est moussée sur place, et le bas du vantail de porte adopte une pression et un scellage automatiques réglables en une seule pièce pour balayer la bande de sol.

Fenêtres pour salle blanche

Fenêtres de salle blanche en verre à gradation commutables intelligentes avec fonction de protection de la vie privée

le obscurcissement des fenêtres de salle blanche en verre en verre atomiseur électro-optique à cristaux liquides. Il adopte le principe de fonctionnement du point transparent et de l'atomisation hors tension. Il peut être utilisé à distance et convient à diverses scènes spéciales de salle blanche.

Panneau de salle blanche Endure®

Panneau sandwich résistant aux rayures et aux VHP Endure® pour salle blanche biologique et salle d'opération

Endurer & reg; est principalement adapté aux enceintes de salles blanches sous environnement de désinfection VHP (Vaporize Hydrogen Peroxyde), de désinfection de panneaux et de nouveaux environnements de nettoyage Jieer (bromure de benzalkonium) dans les zones de salle blanche B telles que les produits biologiques et les produits sanguins.

Systèmes de panneaux muraux personnalisés pour salles blanches

Panneau mural préfabriqué d'ouverture pour salle blanche avec amovible individuellement

le système de panneaux muraux pour salle blanche peut être coupé directement en usine, le trou est réservé, la quille intégrée est construite, le site est installé, l'apparence est pratique et rapide, et le produit est appliqué sur le chambre propre évent, bouche de lampe, bouche d'équipement, etc., pour empêcher l'ouverture du site deux fois.

Laboratoire De Biologie Cleanroom De Panneau De Mur De Système

Personnalisation De Haute Résistance Modulaire Hardwall Biologique Panneau De Mur De Salle Blanche

Le produit est un personnalisable modulaire sandwich panneau mural système qui est directement raccordé sur le site, ne nécessite pas de profils en aluminium, dispose d'une grande solidité de l'ensemble, correspond à la salle blanche de porte et de fenêtre système et est parfaitement relié à la panneau de mur qui peut être appliqué à la biologique de la salle propre .

Panneaux muraux pour salle blanche en laine de roche

Panneaux de mur adaptés aux besoins du client de salle blanche de laine de roche du mécanisme PPGI pour l'usine de nourriture

Wiskind panneau mural pour salle blanche est scellé par deux côtés. Il n'a pas besoin de profilés en aluminium lors de la connexion. Il est directement inséré et a divers matériaux de base. Il a des matériaux de base tels que la laine de roche, puf, laine de roche de gypse et laine de roche de magnésium de verre.

Serrures de porte pour salle blanche GEZE

Poignées en acier de serrures de porte de pièce propre de GEZE pour la salle blanche biologique

Serrures sont essentiels pour le classement des zones dans une salle blanche. Une serrure est un espace clos entre deux ou plusieurs pièces avec différents niveaux de propreté. Les chambres dans différentes salles blanches sont fermées et verrouillées les unes aux autres. Wiskind propose différents types de serrures et de systèmes de contrôle pour répondre à vos besoins individuels.

Panneau d'angle pour salle blanche en acier

Panneau d'angle carré modulaire en acier pour salle blanche électronique

Système d'angle et de bords pour salle blanche adopte différents types de profilés en aluminium comme matériaux de connexion, les plaques sont des panneaux muraux modulaires pour salles blanches et la structure de connexion auxiliaire modulaire peut être utilisée dans des environnements d'utilisation complexes. Les produits ont une bonne adaptabilité et sont largement utilisés dans l'industrie pharmaceutique et alimentaire.

Inscription à la newsletter

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

 
Got Free Inquiry Now Nous vous contacterons dès que possible!
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

One Piece Cleanroom Corner Systems

Home /

Cleanroom Corner System

/

One Piece Cleanroom Corner Systems

/One Piece Aluminum Profile Cleanroom Corner Systems For Pharmaceutical

One Piece Aluminum Profile Cleanroom Corner Systems For Pharmaceutical

  • Lead Time:

    7-15
  • Product Orgin:

    China/Shandong
  • Shipping Port:

    Qingdao
  • Payment:

    T/T
  • Color:

    RAL 9002
  • Width:

    Width on both sides and no more than 1180 mm (Suggested equilateral 250 * 250 mm)
  • Wall Thickness:

    50mm
  • Outer Plate Material:

    PPGI,Al-mg-Mn Alloy steel,SS steel,Ti-Zn steel,VCM
  • Max Length:

    6000mm
  • Steel Facer Thickness:

    0.4-0.8mm
  • Coating:

    PE、PVDF、HDP
  • Core Material:

    Rock Wool
  • Frame Thickness:

    0.6mm
  • Application:

    Pharmaceutical Clean Room,Electronic Clean Room,Food Clean Room,etc.
The one piece corner system completely eliminates the various corner joints between the wall panels, which ensures the smoothness of the wall panels and avoids the impact of joint cracking and leakage on the clean environment. Avoid dust accumulation, which is more conducive to cleaning and process sterilization.

share it :

facebook twitter linkedin youtube pinterest
  • Product Details

Wiskind One Piece Cleanroom Corner Systems is divided into three types, which are integrated One Piece Cleanroom Circular Corner system, One Piece Cleanroom L-shaped Corner system ,One Piece Cleanroom T-shaped Corner system, factory prefabrication, direct stitching on site, reducing the use of aluminum profiles, Make the clean room more beautiful, more conducive to cleaning and process sterilization.


One Piece Cleanroom Corner Systems


Width

1180mm (width on both sides and not exceeding 1180mm) equal sides 250*250mm are recommended

Max Length

6000mm

Wall TCK

50mm

Steel TCK

0.6mm-0.8mm

Outer Plate Material

PPGI,Al-mg-Mn Alloy steel,SS steel,Ti-Zn steel,VCM

Coating

PE,HDP,PVDF

Core Material

Rock Wool

Frame TCK

0.6mm

Application

Pharmaceutical Clean Room,Electronic Clean Room,Food Clean Room,etc.

Remarks

The shape of this board is tracked by the cleaning technology department, and the size is issued by the technical department.


Advantage:


1、The One Piece Cleanroom Corner Systems completely eliminates various corner joints between cleanroom wall panels,factory prefabrication, on-site splicing, andmodule installation is convenient and quick.

2、Nearly the ultimate guarantee of smooth and smooth siding, avoiding joint cracking, dust and leakage affect the clean environment, more conducive to cleaning and process sterilization. 


One Piece Cleanroom Circular Corner system


3、According to different environments, fireproof, heat preservation, noise reduction, moisture proof, etc., choose different core materials, adapt to different clean room requirements.

4、The cleanroom panel coating and material are selected according to the use environment. The modular clean wall panel can directly open the hole and reserve the line pipe to improve the installation efficiency.

5、Widely used in clean rooms such as pharmaceuticals, electronics, and food.


Cleanroom Panels System

Got Free Inquiry Now
We will contact you as soon as possible!
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Related Products

GEZE Cleanroom Door Locks

GEZE Clean Room Steel Door Locks Handle Sets For Biological Cleanroom

Locks are essential for the classification of areas in a clean room. A lock is an enclosed area between two or more rooms with different levels of cleanliness. Rooms in different cleanroom cleanliness are closed and locked to each other. Wiskind offers different types of locks and control systems to meet your individual needs.

Double Cleanroom Windows

50mm Double Cleanroom Windows For Pharmaceutical Laboratory

All window units of the Wiskind Modular Cleanroom System are double cleanroom windows and flush with the two surfaces of the clean room panel system. They are beautiful and easy to clean. Each unit consists of two 5 + 5 mm double layers and laminated safety glass.Factory can be customized.

Aluminum Honeycomb Cleanroom Doors For Pharmaceutical

Aluminum Profile Cleanroom Doors For Pharmaceutical Clean Room With ISO9001

The aluminum profile cleanroom doors frame and the door leaf are made of high-strength aluminum alloy cutting and splicing angles. The door leaf surface is composed of color steel plate. The overall surface of the door leaf is smooth and smooth, no holes, no dust, easy to clean. which can be applied to pharmaceuticals, electronics, food and other industries.

Cleanroom Ceiling Grid Conversion System

Custom T-Grid Ceiling Systems Enhance Cleanroom Security

Our T-Grid ceiling system is connected to T-shaped aluminum profiles through clean room ceilings (also known as wall panels). The T-shaped aluminum type is used for reinforcement and installation. Clean room wall panels can be custom made at the factory and the core material is aluminum. Honeycomb paper, paper honeycomb, etc.

Low energy Electronic Clean Room FFU Ceiling System

Each-Low Fan Filter Unit Ceiling System For Electronic Clean Room

The FFU ceiling system consists of a blind plate, an aluminum profile hanger system, and the bottom ceiling is a sturdy rigid FFU ceiling system. The joints are divided into crosses, T-shaped and large-sized, and the rigid system is connected by nuts through joints and rigidity. This product is widely used in electronics and high clean industry workshops.

Pharmaceutical Cleanroom Windows

Fireproof Tempered Glass Pharmaceutical Cleanroom Windows

Glass for fire resistance in the event of fire, Fire-rated glass stops the inflow of oxygen, de-fuelling the firestops the spread of flame, smoke and hot toxic gasescan reduce radiant & conducted heat transmission. Protects life and guards against property loss.

Customized Cleanroom View Glass Panel

Customized Double-glazing Round Corner Cleanroom View Glass Panel

The view panel of door is made of double-layer hollow tempered glass, surrounded by black printed edges (white printed edges). The window on the door is flush with the surface of the door leaf. It is beautiful and clean, and does not change from temperature to humidity. Fog, affecting observation.

Walkable I-Grid Steel Cleanroom Ceiling Systems

I-Grid Steel Ceiling With Sandwich Panel Systems For Clean Room

The system includes an aluminum ceiling keel system and a clean ceiling system that adds light to the ceiling, fire-fighting equipment, etc. The ceiling is perfectly connected to fire-fighting equipment, fixtures and access holes. It is widely used in the pharmaceutical, electronics, aerospace and other industries where clean ceilings are required.

Newsletter Sign Up

If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can !

 
Got Free Inquiry Now We will contact you as soon as possible!
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!