×
Got Free Inquiry Now

Nous vous contacterons dès que possible!

E-Type Coldroom Panel

Accueil /

Cold Storage System

/

E-Type Coldroom Panel

/ PIR E-type Fabricants de panneau mural de chambre froide pour avec fm

PIR E-type Fabricants de panneau mural de chambre froide pour avec fm

  • Paiement:

    T/T
  • MOQ:

    400Sqm
  • :

    930-1130mm
  • :

    ≤26m
  • :

    50mm,75mm,100mm,120mm,150mm,180mm,200mm
  • :

    0.4-0.6mm
  • :

    PPGI,SUS304,Antistatic
  • :

    PE, PVDF, HDP
  • :

    B3:PU;B2:PIR(recommend); B1:PIR
Froidroom Le panneau est caractérisé par de bonnes performances d'isolation thermique, le matériau de base est en PU / PIR, et le type e-type L'interface de prise est utilisée pour connexion. Il peut réduire le transfert de chaleur en raison de la différence de température entre l'intérieur et l'extérieur et atteindre l'effet de réfrigération. La largeur de la carte de stockage à froid est de 930-1130mm et la hauteur est ≤ 26 m

Partagez-le :

facebook twitter linkedin youtube pinterest instagram

produits chauds

Nous contacter

Nous contacter

question?

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Nous contacter
  • détails du produit

largeur

930mm ~ 1130mm

longueur

≤ 26m

épaisseur du mur

50mm, 75mm, 100mm, 120mm, 150mm, 180mm, 200mm
Épaisseur de face en acier 0,4 ~ 0.6mm

Matériau de la plaque extérieure

Ppgi, SUS304, antistatique

enrobage

PE, PVDF, HDP

matériau de base

B3: PU; B2: PIR (Recommander); B1: PIR

PU / PIR

eau absorption≤3%

conductivité thermique 0.018-0.024

Gamme de résistance à la chaleur -185 ℃ ~ + 110


À propos de Wiskind

Fondée en 1978, Wiskind Le groupe est principalement spécialisé dans des activités telles que la fabrication de produits de construction en acier et laminées à froid acier, ainsi que le commerce de l'acier revêtu Draps.


Les lignes de production qui ont été mises en service, y compris un panneau sandwich, un mur-rideau, un panneau de rangement froid, une salle blanche Panneau, Salle blanche Portes et fenêtres, tous emploient des équipements à la pointe de la technologie, des technologies et des systèmes de gestion de la production, avec gamme de produits Couvre: Façade en métal, toit en métal, salle blanche et systèmes de stockage à froid, construction de structures en acier et plus.


Froidroom panneau

1.As le matériau intérieur de froidroom Panneau, PIR a une bonne isolation thermique Performance. L'extérieur de froidroom Le panneau est composé de matériaux tels que PPGI et SUS304. Il peut empêcher le Coldroom Panneau de la température de propagation en raison de la grande différence de température entre l'intérieur et l'extérieur, rendant ainsi l'atelier de la chambre froide plus économie d'énergie et améliorer l'efficacité de travail de l'atelier


2.Le Spécifications d'épaisseur du Coldroom panneau sont Généralement: 50mm, 75mm, 100mm, 120mm, 150mm, 180mm, 200mm, la largeur standard est de 930 mm et la hauteur est généralement comprise entre 2-10 mètres. De Bien sûr, si les utilisateurs ont des exigences particulières, ils peut aussi être personnalisé.


3. Le froidroom Le panneau présente les caractéristiques de la résistance à la corrosion, de la résistance au vieillissement, du retardateur de flamme, de non toxique, de la légèreté et des prix bas, résistant aux fortes et résistantes à la pression, à la sécurité et à la fiables, à une belle apparence, à un fonctionnement pratique, de longue durée de vie et donc Sur.


4. Le choix de froidroom Le panneau est très important pour la chambre froide, parce que La chambre froide est différente de l'entrepôt ordinaire, la température dans la chambre froide est généralement inférieure, et la température de l'air, l'humidité et les exigences environnementales sont toutes relativement LOW. Par conséquent, quand Choisir une carte de rangement froide, nous devons faire attention au choix d'un Coldroom panneau qui a une meilleure température contrôle. Si le froidroom Le panneau n'est pas bien sélectionné, il va entraîner une difficulté de contrôler la température dans le stockage à froid. Détérioration du produit, ou travail fréquent de compresseurs de réfrigération en stockage à froid, gaspille plus de ressources et augmentations coûts. Le choix de la plaque droite peut mieux maintenir le froid Stockage.


Ligne de production du panneau de rangement froid

L'équipement de pointe et les technologies introduites à partir de OMS, Italie disposent dual Ultra-Long Des pistes allant jusqu'à 42 mètres, la plus longue du pays, qui offrent une durée de durcissement suffisante pour la mousse PU et améliore considérablement les propriétés de collage et de formation des panneaux. L'équipement est capable de se déplacer ultra-épais (comme épais comme 300mm) Panneaux de stockage froids, de manière à rencontrer le Client's besoins spéciaux pour la basse température Environnement. Le processus de mousse PU avancé évite l'original F11 et 141b agents moussants, qui garantissent non seulement une meilleure qualité moussante, mais réalise également zéro émission de fluorure pendant la production processus.

Got Free Inquiry Now
Nous vous contacterons dès que possible!
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Produits connexes

Équipement de protection personnel

Santé et sécurité des travailleurs Équipement médical bien conçu de protection individuelle à l'hôpital

L'équipement de protection individuelle comprend les masques faciaux, les lunettes / lunettes de sécurité, les casques de sécurité, les gants de sécurité, les chaussures de sécurité, les protecteurs auditifs, les respirateurs et les ceintures de sécurité; et un grand nombre d'équipements de protection respiratoire, vêtements de protection, etc.

Portes intelligentes pour salle blanche

Portes modulaires de salle blanche d'accès intelligent de sécurité pour la pièce propre pharmaceutique avec ISO9001

La salle blanche modulaire de Wiskind peut être équipée d'un sécurité portes de salle blanche intelligentes système pour répondre à votre choix de contrôle d'accès de haute technologie et de surveillance du personnel. Le système utilise un module de commande commun pour fournir l'alimentation et les signaux à chaque point d'accès, minimisant ainsi le besoin d'alimentation et de câblage supplémentaires.

Panneau de salle blanche Endure®

Panneau sandwich résistant aux rayures et aux VHP Endure® pour salle blanche biologique et salle d'opération

Endurer & reg; est principalement adapté aux enceintes de salles blanches sous environnement de désinfection VHP (Vaporize Hydrogen Peroxyde), de désinfection de panneaux et de nouveaux environnements de nettoyage Jieer (bromure de benzalkonium) dans les zones de salle blanche B telles que les produits biologiques et les produits sanguins.

Porte anti-collision

Porte libre anti-collision ouverte à deux voies d'acier inoxydable 304 pour l'atelier de nourriture

La porte libre est également appelée porte anti-collision. Il résout généralement la solution de porte pour atelier alimentaire, cuisine centrale, atelier électronique et passage d'hôpital, qui peut être ouverte dans deux directions.

Laboratoire intégré d'analyse des acides nucléiques

Laboratoire de PCR d'amplification d'acide nucléique modulaire pour la détection de COVID-19

Le laboratoire de test d'acide nucléique est une méthode de routine de recherche et d'expérimentation en biologie moléculaire, ainsi qu'une technologie expérimentale largement utilisée en biologie, en clinique médicale et dans d'autres domaines. L'épidémie a causé des pertes incommensurables à l'économie mondiale. Au moment critique de la prévention des épidémies, il est nécessaire de contrôler en temps opportun le projet de construction clé dans le système de prévention des épidémies, le centre de construction du laboratoire de PCR de détection des acides nucléiques.

Panneau mural stratifié haute pression pour salle blanche

Panneau de cloison de séparation de HPL de résistance aux chocs pour la salle blanche pharmaceutique

Ce produit est largement utilisé dans les industries pharmaceutique, électronique, aérospatiale, militaire et autres, en utilisant Systèmes de murs stratifiés haute pression . Le système est relié par des profils en aluminium, qui ont une structure simple et un démontage pratique. Le panneau est une structure sandwich qui peut être remplie de laine de roche, de nid d'abeilles en papier et d'autres matériaux.

Fenêtres pour salles blanches doubles

Fenêtres de salle blanche de 50mm doubles pour le laboratoire pharmaceutique

Toutes les unités de fenêtre du Wiskind Système modulaire de salle blanche sont double c fenêtres de leanroom et au ras des deux surfaces du système de panneaux pour salles blanches . Ils sont beaux et faciles à nettoyer. Chaque unité se compose de deux doubles couches de 5 + 5 mm et de verre de sécurité feuilleté. L'usine peut être personnalisée.

 Efficace De Sortie D'Air

Haute Efficacité du Filtre de Sortie HEPA Zone Avec Diffuseur Lisse de la Plaque Pour les produits Pharmaceutiques salle Blanche

La haute efficacité de la sortie d'air comprend la pression statique de la boîte, diffuseur en plaque, filtre à haute efficacité, et l'interface avec le tuyau d'air peut être un haut ou sur le côté de la connexion.

Inscription à la newsletter

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

 
Got Free Inquiry Now Nous vous contacterons dès que possible!
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

×
Got Free Inquiry Now

We will contact you as soon as possible!

E-Type Coldroom Panel

Home /

Cold Storage System

/

E-Type Coldroom Panel

/PIR E-Type Cold Room Wall Panel Manufacturers for with FM

PIR E-Type Cold Room Wall Panel Manufacturers for with FM

  • Payment:

    T/T
  • MOQ:

    400Sqm
  • Width:

    930-1130mm
  • Length:

    ≤26m
  • Wall Thickness:

    50mm,75mm,100mm,120mm,150mm,180mm,200mm
  • Steel Facer Thickness:

    0.4-0.6mm
  • Outer Plate Material:

    PPGI,SUS304,Antistatic
  • Coating:

    PE, PVDF, HDP
  • Core Material:

    B3:PU;B2:PIR(recommend); B1:PIR
Coldroom panel is characterized by good heat insulation performance, the core material is made of PU/PIR, and the E-type plug interface is used for connection. It can reduce the heat transfer due to the temperature difference between inside and outside, and achieve the effect of refrigeration. The width of the cold storage board is 930-1130mm, and the height is ≤26m.

share it :

facebook twitter linkedin youtube pinterest instagram

hot products

Contact us

Contact us

question?

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Contact us
  • Product Details

Width

930mm~1130mm

Length

≤26m

Wall Thickness

50mm,75mm,100mm,120mm,150mm,180mm,200mm
Steel Facer Thickness 0.4~0.6mm

Outer Plate Material

PPGI,SUS304,Antistatic

Coating

PE, PVDF, HDP

Core Material

B3:PU;B2:PIR(recommend); B1:PIR

PU/PIR

Water absorption≤3%

Thermal Conductivity 0.018-0.024

Heat resistance range -185℃~+110℃


About Wiskind

Founded in 1978, Wiskind Group is mainly specialized in such businesses as manufacturing of steel building products and cold-rolled steel, as well as the trade of coated steel sheets.


The production lines that have been put into operation, including sandwich panel, curtain wall, cold storage panel, cleanroom panel, cleanroom doors and windows, all employ state-of-the-art equipment, technologies and production management systems, with product lineup covering: metal façade, metal roof, cleanroom and cold storage systems, steel structure construction and more.


Coldroom Panel

1.As the inner material of coldroom panel, PIR has good heat insulation performance. The outside of coldroom panel is composed of materials such as PPGI and SUS304. It can prevent the coldroom panel from spreading temperature due to the large temperature difference between inside and outside, thereby making the cold room workshop more energy-saving and improving the work efficiency of the workshop.


2.The thickness specifications of the coldroom panel are generally: 50mm, 75mm, 100mm, 120mm, 150mm, 180mm, 200mm, the standard width is 930mm, and the height is generally between 2-10 meters. Of course, if users have special requirements, they can also be customized.


3. The coldroom panel has the characteristics of corrosion resistance, aging resistance, flame retardant, non-toxic, light weight and low price, strong and pressure resistant, safe and reliable, beautiful appearance, convenient operation, long service life and so on.


4. The choice of coldroom panel is very important for the cold room, because the cold room is different from the ordinary warehouse, the temperature in the cold room is generally lower, and the air temperature, humidity, and environmental requirements are all relatively low. Therefore, when choosing a cold storage board, we must pay attention to choosing a coldroom panel that has better temperature control. If the coldroom panel is not well selected, it will cause the temperature in the cold storage to be difficult to control. Product deterioration, or frequent work of refrigeration compressors in cold storage, wastes more resources and increases costs. Choosing the right plate can better maintain the cold storage.


Cold Storage Panel Production Line

The cutting-edge equipment and technologies introduced from OMS, Italy feature dual ultra-long tracks of up to 42 meters, the longest in the country, which offer sufficient curing time for PU foaming, and considerably improve the bonding and forming properties of the panels. The equipment is able to turn out ultra-thick (as thick as 300mm) cold storage panels, so as to meet the client’s special needs for low temperature environment. The advanced PU foaming process avoids the original F11 and 141B foaming agents, which not only ensures better foaming quality, but also truly realizes zero emissions of fluoride during the production process.

Got Free Inquiry Now
We will contact you as soon as possible!
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Related Products

High-end Steel Cleanroom Door

Master Series Steel Cleanroom Door For Pharmaceutical Clean Room

The cleanroom door products launched by Wiskind cleanroom system are the first products in the industry to be tested by the National Construction Engineering Quality Supervision and Inspection Center. index.

Fan Filter Unit (FFU)

Electronic Cleanroom Fan Filter Unit (FFU) Uses HEPA Filters To Remove Airborne Contaminants

The fan filter unit is a ceiling unit equipped with a fan for use in a laminar flow clean room. The unit is designed to be flexible as a whole. According to the design specifications, it can be easily matched with any ceiling frame to achieve a cleanliness level of 1000 to 1 Claim.

The lap joint between two ribs is provided with a cavity to block water seepage with a great rainproof performance.

WP3

Cargo Shower Room

Manual Double Open the Door Clean Cargo Shower For Pharmaceutical Industry

The cargo shower room is the necessary passage for the goods to enter the clean room, and it can reduce the pollution problems caused by the goods entering and leaving the clean room.

Steel Manual Sliding Door

Steel Manual Sliding Door for Medical and Health Care Center

The door leaf is light and firm, easy to open, even patients with weak physique can easily open, horizontal opening, barrier-free passage, no turning radius of the door leaf, saving indoor space.

Air Return Cleanroom Wall Panel

100mm Modular Air Return Cleanroom Wall Panel For Cosmetics Clean Room

The modular air return cleanroom wall panel can replace the clean room return air column, saving the use space of the clean room. The hollow return air partition wall system has been applied in the CSPC project, occupying a leading position in the industry and receiving favorable comments from customers.

Cleanroom Door Hinge

Modular Laboratory Cleanroom Door Hinges

Wiskind hinges are divided into two types, 304 stainless steel hinges, convenient for on-site installation and commissioning, durable; aluminum alloy hinges, beautiful and generous, no dust, easy to clean, acid and alkali resistant. Widely used in clean rooms such as pharmaceuticals, electronics, and food.

Newsletter Sign Up

If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can !

 
Got Free Inquiry Now We will contact you as soon as possible!
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!