×
Got Free Inquiry Now

Nous vous contacterons dès que possible!

H-Type Coldroom Panel

Accueil /

Cold Storage System

/

H-Type Coldroom Panel

/ PIR / PU H-Type Chambre froide Sandwich Panneau mural Fabricants pour FM

PIR / PU H-Type Chambre froide Sandwich Panneau mural Fabricants pour FM

  • Produit d'origine:

    China/Shandong
  • Paiement:

    T/T
  • MOQ:

    400Sqm
  • :

    930-1130mm
  • :

    ≤26m
  • :

    50mm,75mm,100mm,120mm,150mm,180mm,200mm
  • :

    0.4-0.6mm
  • :

    PPGI,SUS304,Antistatic
  • :

    PE, PVDF, HDP
  • :

    B3:PU;B2:PIR(recommend); B1:PIR
Le panneau de la chambre froide se caractérise par de bonnes performances d'isolation thermique, le matériau de base est en PU / PIR, et le type H-Type L'interface de prise est utilisée pour connexion. Il peut réduire le transfert de chaleur en raison de la différence de température entre l'intérieur et l'extérieur et atteindre l'effet de réfrigération. La largeur de la carte de stockage à froid est de 930-1130mm et la hauteur est ≤ 26 m

Partagez-le :

facebook twitter linkedin youtube pinterest instagram

produits chauds

Nous contacter

Nous contacter

question?

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Nous contacter
  • détails du produit

Fondée en 1978, Wiskind Le groupe est principalement spécialisé dans des activités telles que la fabrication de produits de construction en acier et laminées à froid acier, ainsi que le commerce de l'acier revêtu Draps.


Les lignes de production qui ont été mises en service, y compris un panneau sandwich, un mur-rideau, un panneau de rangement froid, une salle blanche Panneau, Salle blanche Portes et fenêtres, tous emploient des équipements à la pointe de la technologie, des technologies et des systèmes de gestion de la production, avec gamme de produits Couvre: Façade en métal, toit en métal, salle blanche et systèmes de stockage à froid, construction de structures en acier et plus.


1.As le matériau intérieur de froidroom Panneau, PIR a une bonne isolation thermique Performance. L'extérieur de froidroom Le panneau est composé de matériaux tels que PPGI et SUS304. Il peut empêcher le Coldroom Panneau de la température de propagation en raison de la grande différence de température entre l'intérieur et l'extérieur, rendant ainsi l'atelier de la chambre froide plus économie d'énergie et améliorer l'efficacité de travail de l'atelier


2.Le Spécifications d'épaisseur du Coldroom panneau sont Généralement: 50mm, 75mm, 100mm, 120mm, 150mm, 180mm, 200mm, la largeur standard est de 930 mm et la hauteur est généralement comprise entre 2-10 mètres. De Bien sûr, si les utilisateurs ont des exigences particulières, ils peut aussi être personnalisé.


3. Le froidroom Le panneau présente les caractéristiques de la résistance à la corrosion, de la résistance au vieillissement, du retardateur de flamme, de non toxique, de la légèreté et des prix bas, résistant aux fortes et résistantes à la pression, à la sécurité et à la fiables, à une belle apparence, à un fonctionnement pratique, de longue durée de vie et donc Sur.


4. Le choix de froidroom Le panneau est très important pour la chambre froide, parce que La chambre froide est différente de l'entrepôt ordinaire, la température dans la chambre froide est généralement inférieure, et la température de l'air, l'humidité et les exigences environnementales sont toutes relativement LOW. Par conséquent, quand Choisir une carte de rangement froide, nous devons faire attention au choix d'un Coldroom panneau qui a une meilleure température contrôle. Si le froidroom Le panneau n'est pas bien sélectionné, il va entraîner une difficulté de contrôler la température dans le stockage à froid. Détérioration du produit, ou travail fréquent de compresseurs de réfrigération en stockage à froid, gaspille plus de ressources et augmentations coûts. Le choix de la plaque droite peut mieux maintenir le froid Stockage.


L'équipement de pointe et les technologies introduites à partir de OMS, Italie disposent dual Ultra-Long Des pistes allant jusqu'à 42 mètres, la plus longue du pays, qui offrent une durée de durcissement suffisante pour la mousse PU et améliore considérablement les propriétés de collage et de formation des panneaux. L'équipement est capable de se déplacer ultra-épais (comme épais comme 300mm) Panneaux de stockage froids, de manière à rencontrer le Client's besoins spéciaux pour la basse température Environnement. Le processus de mousse PU avancé évite l'original F11 et 141b agents moussants, qui garantissent non seulement une meilleure qualité moussante, mais réalise également zéro émission de fluorure pendant la production processus.

Got Free Inquiry Now
Nous vous contacterons dès que possible!
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Produits connexes

Porte d'hôpital en acier battante

Porte en acier battante de haute qualité pour le théâtre d'exploitation hospitalière et le centre de santé

La porte d'acier battante est en acier galvanisé, avec revêtement en poudre de résine électrostatique sur la surface, anti-encrassement, respectueux de l'environnement et présente les caractéristiques de la préservation de la chaleur, de l'isolation acoustique, de la résistance à l'humidité, antibactériennes et facile Nettoyage.

panneau de chambre froide

PIR E-type Fabricants de panneau mural de chambre froide pour avec fm

Froidroom Le panneau est caractérisé par de bonnes performances d'isolation thermique, le matériau de base est en PU / PIR, et le type e-type L'interface de prise est utilisée pour connexion. Il peut réduire le transfert de chaleur en raison de la différence de température entre l'intérieur et l'extérieur et atteindre l'effet de réfrigération. La largeur de la carte de stockage à froid est de 930-1130mm et la hauteur est ≤ 26 m

Panneau de salle blanche Endure®

Panneau sandwich résistant aux rayures et aux VHP Endure® pour salle blanche biologique et salle d'opération

Endurer & reg; est principalement adapté aux enceintes de salles blanches sous environnement de désinfection VHP (Vaporize Hydrogen Peroxyde), de désinfection de panneaux et de nouveaux environnements de nettoyage Jieer (bromure de benzalkonium) dans les zones de salle blanche B telles que les produits biologiques et les produits sanguins.

Panneau de verre personnalisé pour salle blanche

Panneau de verre adapté aux besoins du client de vue de salle blanche de coin rond de double-vitrage

le voir le panneau de la porte est en verre trempé creux à double couche, entouré de bords imprimés noirs (bords imprimés blancs). La fenêtre de la porte affleure la surface du vantail de porte. Il est beau et propre, et ne change pas de la température à l'humidité. Brouillard, affectant l'observation.

Fenêtres pour salles blanches pharmaceutiques

Fenêtres pharmaceutiques pharmaceutiques en verre trempé ignifuge

Verre pour la résistance au feu en cas d'incendie, Coupe-feu verre arrête l'apport d'oxygène, désalimentant les coupe-feu la propagation des flammes, de la fumée et du gaz toxique chaud réduit le rayonnement & amp; transmission de chaleur conduite. Protège la vie et protège contre la perte de biens.

Boîte de passage en acier inoxydable

Fabricant de salle blanche Pass Box en acier inoxydable de haute qualité avec lumière UV et système de porte automatique

Boîte de pass est utilisé pour transférer le matériau d'une zone de propreté inférieure à une zone de propreté supérieure ou vice-versa dans la zone classée et également connue sous le nom de trappe.

Panneau de plafond pour salle blanche

Méthode d'installation du panneau de plafond sandwich pour salle blanche (dessins techniques d'installation de Wiskind)

Différents panneaux de plafond modulaires pour salles blanches à Wiskind peuvent être adaptés aux salles blanches telles que les produits pharmaceutiques, l'électronique et la nourriture.Les panneaux modulaires pour salles blanches peuvent ouvrir directement des trous et réserver des conduits pour améliorer l'efficacité de l'installation.Avec les portes et fenêtres de salle blanche affleurantes, belles et généreuses.

Systèmes de panneaux muraux personnalisés pour salles blanches

Panneau mural préfabriqué d'ouverture pour salle blanche avec amovible individuellement

le système de panneaux muraux pour salle blanche peut être coupé directement en usine, le trou est réservé, la quille intégrée est construite, le site est installé, l'apparence est pratique et rapide, et le produit est appliqué sur le chambre propre évent, bouche de lampe, bouche d'équipement, etc., pour empêcher l'ouverture du site deux fois.

Inscription à la newsletter

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

 
Got Free Inquiry Now Nous vous contacterons dès que possible!
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

×
Got Free Inquiry Now

We will contact you as soon as possible!

H-Type Coldroom Panel

Home /

Cold Storage System

/

H-Type Coldroom Panel

/PIR/PU H-Type Cold Room Sandwich Wall Panel Manufacturers for with FM

PIR/PU H-Type Cold Room Sandwich Wall Panel Manufacturers for with FM

  • Product Orgin:

    China/Shandong
  • Payment:

    T/T
  • MOQ:

    400Sqm
  • Width:

    930-1130mm
  • Length:

    ≤26m
  • Wall Thickness:

    50mm,75mm,100mm,120mm,150mm,180mm,200mm
  • Steel Facer Thickness:

    0.4-0.6mm
  • Outer Plate Material:

    PPGI,SUS304,Antistatic
  • Coating:

    PE, PVDF, HDP
  • Core Material:

    B3:PU;B2:PIR(recommend); B1:PIR
Cold room panel is characterized by good heat insulation performance, the core material is made of PU/PIR, and the H-type plug interface is used for connection. It can reduce the heat transfer due to the temperature difference between inside and outside, and achieve the effect of refrigeration. The width of the cold storage board is 930-1130mm, and the height is ≤26m.

share it :

facebook twitter linkedin youtube pinterest instagram

hot products

Contact us

Contact us

question?

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Contact us
  • Product Details

Founded in 1978, Wiskind Group is mainly specialized in such businesses as manufacturing of steel building products and cold-rolled steel, as well as the trade of coated steel sheets.


The production lines that have been put into operation, including sandwich panel, curtain wall, cold storage panel, cleanroom panel, cleanroom doors and windows, all employ state-of-the-art equipment, technologies and production management systems, with product lineup covering: metal façade, metal roof, cleanroom and cold storage systems, steel structure construction and more.


1.As the inner material of coldroom panel, PIR has good heat insulation performance. The outside of coldroom panel is composed of materials such as PPGI and SUS304. It can prevent the coldroom panel from spreading temperature due to the large temperature difference between inside and outside, thereby making the cold room workshop more energy-saving and improving the work efficiency of the workshop.


2.The thickness specifications of the coldroom panel are generally: 50mm, 75mm, 100mm, 120mm, 150mm, 180mm, 200mm, the standard width is 930mm, and the height is generally between 2-10 meters. Of course, if users have special requirements, they can also be customized.


3. The coldroom panel has the characteristics of corrosion resistance, aging resistance, flame retardant, non-toxic, light weight and low price, strong and pressure resistant, safe and reliable, beautiful appearance, convenient operation, long service life and so on.


4. The choice of coldroom panel is very important for the cold room, because the cold room is different from the ordinary warehouse, the temperature in the cold room is generally lower, and the air temperature, humidity, and environmental requirements are all relatively low. Therefore, when choosing a cold storage board, we must pay attention to choosing a coldroom panel that has better temperature control. If the coldroom panel is not well selected, it will cause the temperature in the cold storage to be difficult to control. Product deterioration, or frequent work of refrigeration compressors in cold storage, wastes more resources and increases costs. Choosing the right plate can better maintain the cold storage.


The cutting-edge equipment and technologies introduced from OMS, Italy feature dual ultra-long tracks of up to 42 meters, the longest in the country, which offer sufficient curing time for PU foaming, and considerably improve the bonding and forming properties of the panels. The equipment is able to turn out ultra-thick (as thick as 300mm) cold storage panels, so as to meet the client’s special needs for low temperature environment. The advanced PU foaming process avoids the original F11 and 141B foaming agents, which not only ensures better foaming quality, but also truly realizes zero emissions of fluoride during the production process.

Got Free Inquiry Now
We will contact you as soon as possible!
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Related Products

Cleanroom Ceiling Panel

Cleanroom Sandwich Ceiling Panel Installation Method (Wiskind Installation Technical Drawings)

Different modular cleanroom ceiling panels in Wiskind can be adapted to clean rooms such as pharmaceuticals, electronics, and food.Modular cleanroom panels can directly open holes and reserve conduits to improve installation efficiency.With cleanroom doors and windows flush installation, beautiful and generous.

Walkable I-Grid Steel Cleanroom Ceiling Systems

I-Grid Steel Ceiling With Sandwich Panel Systems For Clean Room

The system includes an aluminum ceiling keel system and a clean ceiling system that adds light to the ceiling, fire-fighting equipment, etc. The ceiling is perfectly connected to fire-fighting equipment, fixtures and access holes. It is widely used in the pharmaceutical, electronics, aerospace and other industries where clean ceilings are required.

Safety Isolation Goggles Supplier For Medical Industry With CE

Safety Isolation Goggles Supplier For Medical Industry With CE

A type of protective glasses that doctors use during their work, also called goggles. It can prevent some medicine or blood from splashing on the face, thus protecting the eyes. This kind of medical goggles are generally used in conjunction with masks and surgical caps to protect the doctor's head.

Cleanroom Door Hinge

Modular Laboratory Cleanroom Door Hinges

Wiskind hinges are divided into two types, 304 stainless steel hinges, convenient for on-site installation and commissioning, durable; aluminum alloy hinges, beautiful and generous, no dust, easy to clean, acid and alkali resistant. Widely used in clean rooms such as pharmaceuticals, electronics, and food.

Modular Cleanroom Demising Wall Panel

Patents Removable Sandwich Wall Panel System For Electronic Cleanroom

Wiskind Quick replaceable Removable cleanroom wall panel, mainly used in clean room equipment reserved and reserved for easy damage, modular cleanroom wall panel installation, convenient splicing, obtained national patent in 2015.

Newsletter Sign Up

If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can !

 
Got Free Inquiry Now We will contact you as soon as possible!
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!