Planification et conception

Accueil /A propos de nous et service /

Planification et conception

Wiskind chambre propre des produits porter une grande attention à l'optimisation et à la conception de l'utilisation des matériaux principaux et auxiliaires, de la structure des plaques et de la structure du système, et avoir un certain nombre de technologies de brevet.


Cleanroom Products


Wiskind possède une équipe de techniciens et de gestionnaires de projet professionnels. De la conception initiale du projet à la gestion de projet, notre personnel technique professionnel est toujours à vos côtés pour vous offrir la meilleure solution architecturale.


Project Design


La conception de haut niveau garantit l'excellent fonctionnement et l'apparence du produit, intégrant pleinement l'idée de produit de standardisation, de construction modulaire et de solution intégrée, afin de mieux répondre à la demande individuelle du client dans les projets complexes de purification stricte.



Inscription à la newsletter

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

 
Got Free Inquiry Now Nous vous contacterons dès que possible!
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Planning and design

Home /About us & Service /

Planning and design

Wiskind cleanroom products show great attention to the optimization and design of the use of main and auxiliary materials, plate structure, and system structure, and have a number of patent technologies. 


Cleanroom Products


Wiskind has a team of professional technical and project management workers. From the initial project design to project management, our professional technical staff are always with you to give the best architectural solution.


Project Design


The high level design ensures the excellent function and appearance of the product, fully embodying the product idea of standardization, modular construction and integrated solution, to better cater for the customer's individual demand in the challenging projects of strict purification.



Newsletter Sign Up

If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can !

 
Got Free Inquiry Now We will contact you as soon as possible!
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!