×
Got Free Inquiry Now

Nous vous contacterons dès que possible!

Weighing Hood

Accueil /

Équipement de salle blanche

/

Weighing Hood

/Capot de pesage de poudre utilisé dans la salle blanche pharmaceutique et le laboratoire

Capot de pesage de poudre utilisé dans la salle blanche pharmaceutique et le laboratoire

  • Délai de mise en œuvre:

    7-15
  • Produit d'origine:

    China/Shandong
  • Port d'expédition:

    Qingdao
  • Paiement:

    T/T
  • Couleur:

    Stainless steel
  • Caractéristiques:

    1100mm*1500mm*2400mm
  • Niveau de propreté:

    Class A
  • Efficacité de filtration:

    Primary filter G4, medium efficiency filter F8, high efficiency filter PAO H14
  • Vitesse moyenne du vent (m / s):

    0.45±20%
  • Bruit (dB (A)):

    ≤70
  • Matériel global:

    SUS304
  • Éclairage de la surface de travail (LUX):

    ≥350
La hotte de pesée est une sorte d'équipement spécial de nettoyage local utilisé dans des endroits tels que les produits pharmaceutiques, les instituts de recherche en microbiologie et les expériences scientifiques.

Partagez-le :

facebook twitter linkedin youtube pinterest instagram

produits chauds

Nous contacter

Nous contacter

question?

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Nous contacter
  • détails du produit

Wiskind La hotte de pesée est une sorte d'équipement spécial de nettoyage local utilisé dans des endroits tels que les produits pharmaceutiques, les instituts de recherche en microbiologie et les expériences scientifiques. Il fournit un flux d'air unidirectionnel vertical, une partie de l'air propre circule dans la zone de travail, et une partie de celui-ci est exclue de la zone de fixation pour rendre la zone de travail Une pression négative est générée pour éviter la contamination croisée et est utilisée pour assurer une haute environnement propre dans la zone de travail.


spécification

1100 mm * 1500 mm * 2400 mm

Niveau de propreté

Classe A

Efficacité de filtration

Filtre primaire G4, filtre à efficacité moyenne F8, filtre à haute efficacité PAO H14

Vitesse moyenne du vent (m / s)

0,45 ± 20%

Bruit (dB (A))

≤70

Matériel global

SUS304

Éclairage de la surface de travail (LUX)

≥350

Des produits non standard peuvent être fabriqués selon les exigences du client. Accessoires optionnels: 1. Capteur de vitesse du vent; 2. Capteur de pression différentielle; 3. Convertisseur de fréquence; 4. Écran tactile; 5. Contrôle PLC;


Principe de fonctionnement de la hotte de pesée:

Pesez l'air intérieur à travers le filtre à effet primaire, le filtre à effet intermédiaire, et appuyez-le dans la boîte de pression statique par le ventilateur centrifuge. Après avoir traversé le filtre, l'air est expulsé de la surface de sortie d'air de l'unité d'alimentation en air de diffusion à diffusion d'air, et l'air propre circule à travers la zone de travail à une vitesse de vent en coupe transversale uniforme. Le résultat est un environnement de travail très propre. La zone de fonctionnement de la hotte de pesée centrale est maintenue à une pression négative et 10% de l'air en circulation est évacué. L'air dans la cellule de pesée centrale est auto-circulé à travers un système de filtre à trois étages (le filtre élimine 99,99% des particules ≥ 0,3 μm) et est conçu pour répondre aux exigences BPF des sociétés pharmaceutiques.


Utilisation de la couverture de pesée:

La poussière et le réactif peuvent être pesés et distribués dans l'équipement de la hotte de pesée, qui peut contrôler le déversement et la montée de la poussière et des réactifs, empêcher l'inhalation de poussière et de réactifs dans le corps humain, et éviter la pollution croisée de la poussière et des réactifs, et protéger l'environnement extérieur et intérieur. Sécurité du personnel.


Structure de couverture de pesée:

Le couvercle de pesée est en acier inoxydable 304 et la plaque murale de la zone de travail est en acier inoxydable 304 (fil étiré à l'huile de 1,2 mm d'épaisseur). L'intérieur de la plaque murale est relié à des angles d'arc, et il n'y a pas d'angle mort, ce qui garantit l'étanchéité et la propreté de la zone de travail.


La hotte de pesée à pression négative adopte une conception modulaire, facile à assembler et à démonter sur place. Il se compose de l'efficacité du premier cycle du secondaire + filtre à air + membrane de partage de courant.


La hotte de pesée est assemblée à partir de la zone de travail, de la boîte à air de retour, du corps de la boîte à vent, de la boîte de sortie et de la boîte extérieure. Le panneau de commande est situé à l'avant de la zone de travail interne de l'appareil. Le panneau de commande utilise le système de contrôle de l'onduleur à écran tactile Siemens pour contrôler le démarrage et l'arrêt du ventilateur, régler la fréquence du ventilateur et régler la vitesse du vent requise dans la zone de travail (lorsque l'équipement est installé et utilisé, une personne spéciale doit ajuster la fréquence).


Pesez la hotte et affichez le filtre à effet primaire, le filtre à effet intermédiaire, le filtre, la différence de pression du film d'égalisation de débit, la vitesse du vent, la température et l'humidité, et également équipé d'un système de surveillance des particules de poussière pour surveiller la propreté dynamique en temps réel, qui sert de référence pour la propreté. Dans le même temps, des alarmes anormales telles que la vitesse du vent, la différence de pression et la propreté sont également fournies. Le manomètre différentiel est utilisé pour mesurer la pression du filtre à différentes périodes et fournit un indicateur de performance durable pour la hotte de pesée.


L'effet initial doit être nettoyé régulièrement en fonction de l'utilisation. Quatre capteurs de pression différentielle sont installés dans le conduit de retour d'air, correspondant à la membrane spéciale de partage de courant, aux résistances primaire, moyenne et filtre, et affichés sur l'écran tactile. Lorsque la différence de pression du filtre est hors plage, il y aura une alarme d'affichage sur l'écran tactile et une alarme sonore sur le boîtier de commande automatique.


Capot de pesée / objet de protection de la salle de pesée:

Protéger les drogues

Protection des opérateurs

protéger l'environnement



À propos de nous

Wiskind a été fondée à la fin des années 1970, se concentrant sur la recherche et le développement et la fabrication de systèmes de confinement pour salles blanches, couvre une superficie de 1000 mu, le personnel actuel de plus de 1700 personnes, 160 millions de mètres carrés de produits de construction, la distribution sur Wiskind 41 ans d'expérience dans avantages de recherche et développement de l'industrie et d'intégration des ressources, est maintenant devenu un service professionnel de système de confinement de salle blanche, grâce à des années d'efforts inlassables et de poursuite persistante, a obtenu le client et la société. A passé la certification FM, CE, SGS, ISO9001, ISO14001.



Shandong souhaite que Wiskind Clean Technology Co., Ltd.est une société Wiskind qui exploite le marché et crée une filiale de l'industrie propre, en se concentrant sur la recherche et le développement et la fabrication de systèmes de confinement pour salles blanches, s'appuyer sur Wiskind 41 ans d'expérience dans la recherche et le développement de l'industrie et les ressources avantages de l'intégration, est maintenant devenu un professionnel des fournisseurs de services de système de confinement de salle blanche, des défenseurs et des praticiens des fabricants intelligents de panneaux de salle blanche modulaire et de la capacité maximale domestique. L'entreprise possède la première ligne de production automatique de panneaux de salle blanche avec des droits de propriété intellectuelle indépendants et le premier équipement de production automatique au monde portes et fenêtres de salle blanche . Au service de nombreuses grandes entreprises d'ingénierie de systèmes au pays et à l'étranger et occupant une position de pointe dans le domaine de l'ingénierie de l'industrie biopharmaceutique et médicale; CSPC PHARMA, Qilu Pharma, Anti-Lu, pharmaceutique du nord de la Chine et de nombreux autres mondes en tête 500 entreprises ont utilisé les produits de série propres de l'entreprise.




Service après-vente

Wiskind fournit un plan de solution complet pour les salles blanches professionnelles et met en œuvre des services intégrés complets, y compris l'analyse des exigences, la conception du projet, le devis, l'ordre de fabrication, la livraison, les conseils de construction et les services quotidiens d'utilisation et de maintenance. Les 4 filiales chinoises, 13 bureaux et plus de 100 commerciaux et techniciens à travers le pays, pour fournir aux clients des services en face à face en temps opportun.


Le système de gestion de l'information couvre tous les processus commerciaux et coopère avec de grandes entreprises de logistique au pays et à l'étranger. Les modèles sont complets et le réseau de transport couvre tout le pays. Des procédures standardisées d'emballage et de chargement garantissent que les produits sont livrés en toute sécurité et efficacement, ce qui rend le service client plus standardisé et plus efficace. Équipé d'un centre de traitement des problèmes après-vente professionnel, de l'enregistrement des informations et de l'enregistrement du projet de construction terminé, des visites de retour régulières et d'un traitement efficace et personnalisé des problèmes, Wiskind promet: dites-moi vos besoins, le reste pour nous!



Got Free Inquiry Now
Nous vous contacterons dès que possible!
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Produits connexes

LED de Plafond Suspendu de Panneau de Lumière de

Basse énergie de la force d'Attraction Magnétique de Plafond LED Panneaux De Haute performance, la Chambre Propre

Le cadre extérieur de LED blanche lampe de plafond est en alliage d'aluminium par oxydation anodique. Il a beaucoup de caractéristiques de performance tels que le fort de variation de la performance, haute efficacité lumineuse, la petite taille et poids léger, et il a économie d'énergie et protection de l'environnement, longue durée de vie, la sécurité et la fiabilité.

Portes en aluminium de salle blanche de nid d'abeilles pour pharmaceutique

Portes de salle blanche de profil en aluminium pour la pièce propre pharmaceutique avec ISO9001

le salle blanche de profil en aluminium des portes le cadre et le battant de porte sont faits d'angles de coupe et d'épissage en alliage d'aluminium à haute résistance. La surface du battant de porte est composée d'une plaque d'acier de couleur. La surface globale du vantail de la porte est lisse et lisse, sans trous, sans poussière, facile à nettoyer. qui peut être appliqué aux industries pharmaceutiques, électroniques, alimentaires et autres.

Portes Coulissantes Automatiques

Portes Coulissantes automatiques pour les Hôpitaux et les Établissements de soins de Santé

Le matériau de porte coulissante automatique est la protection de l'environnement en tôle d'acier galvanisé, anti-fouling, la protection de l'environnement, avec les caractéristiques de l'isolation thermique, isolation acoustique, résistance à l'humidité, antibactérien et facile à nettoyer.

Systèmes de panneaux muraux personnalisés pour salles blanches

Panneau mural préfabriqué d'ouverture pour salle blanche avec amovible individuellement

le système de panneaux muraux pour salle blanche peut être coupé directement en usine, le trou est réservé, la quille intégrée est construite, le site est installé, l'apparence est pratique et rapide, et le produit est appliqué sur le chambre propre évent, bouche de lampe, bouche d'équipement, etc., pour empêcher l'ouverture du site deux fois.

Panneau mural pour salle blanche

Méthode d'installation du panneau mural sandwich pour salle blanche (dessins techniques d'installation de Wiskind)

Wiskind propose 5 différents systèmes de murs pour salles blanches qui peuvent être adaptés à une variété de systèmes modulaires pour salles blanches. Le produit présente d'excellentes performances, une préfabrication en usine, une épissure sur site et une installation facile du module.

Serrures de porte pour salle blanche GEZE

Poignées en acier de serrures de porte de pièce propre de GEZE pour la salle blanche biologique

Serrures sont essentiels pour le classement des zones dans une salle blanche. Une serrure est un espace clos entre deux ou plusieurs pièces avec différents niveaux de propreté. Les chambres dans différentes salles blanches sont fermées et verrouillées les unes aux autres. Wiskind propose différents types de serrures et de systèmes de contrôle pour répondre à vos besoins individuels.

Charnière de porte de salle blanche

Charnières de porte modulaires pour salle blanche de laboratoire

Wiskind charnières sont divisés en deux types, charnières en acier inoxydable 304, pratiques pour l'installation et la mise en service sur site, durables; charnières en alliage d'aluminium, belles et généreuses, sans poussière, faciles à nettoyer, résistantes aux acides et aux alcalis. Largement utilisé dans les salles blanches telles que les produits pharmaceutiques, l'électronique et la nourriture.

Module de panneau de mur de sandwich de séparation de plafond de salle blanche de pont non froid de module

Système de plafond de salle blanche à basse température de pont non froid à haute humidité

Il est largement utilisé dans l'industrie pharmaceutique, l'industrie alimentaire, l'aérospatiale et d'autres industries avec des températures différentes. Lumières, FFU et équipement de lutte contre l'incendie. Le système consiste en un Système de plafond de pont non froid et tout système de plafond en aluminium.

Inscription à la newsletter

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

 
Got Free Inquiry Now Nous vous contacterons dès que possible!
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

×
Got Free Inquiry Now

We will contact you as soon as possible!

Weighing Hood

Home /

Cleanroom Equipment

/

Weighing Hood

/Powder Weighing Hood Used In Pharmaceutical Cleanroom And laboratory

Powder Weighing Hood Used In Pharmaceutical Cleanroom And laboratory

  • Lead Time:

    7-15
  • Product Orgin:

    China/Shandong
  • Shipping Port:

    Qingdao
  • Payment:

    T/T
  • Color:

    Stainless steel
  • Specifications:

    1100mm*1500mm*2400mm
  • Cleanliness Level:

    Class A
  • Filtration efficiency:

    Primary filter G4, medium efficiency filter F8, high efficiency filter PAO H14
  • Average wind speed(m/s):

    0.45±20%
  • Noise (dB (A)):

    ≤70
  • Overall material:

    SUS304
  • Work surface lighting (LUX):

    ≥350
Weighing hood is a kind of special local cleansing equipment used in places such as pharmaceuticals, microbiology research institutes and scientific experiments.

share it :

facebook twitter linkedin youtube pinterest instagram

hot products

Contact us

Contact us

question?

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Contact us
  • Product Details

Wiskind weighing hood is a kind of special local cleansing equipment used in places such as pharmaceuticals, microbiology research institutes and scientific experiments. It provides a vertical unidirectional air flow, part of the clean air circulates in the work area, and part of it is excluded to the attachment area to make the work area Negative pressure is generated to prevent cross-contamination and is used to ensure a high clean environment in the work area.


Specification

1100mm*1500mm*2400mm

Cleanliness Level

Class A

Filtration efficiency

Primary filter G4, medium efficiency filter F8, high efficiency filter PAO H14

Average wind speed(m/s)

0.45±20%

Noise (dB (A))

≤70

Overall material

SUS304

Work surface lighting (LUX)

≥350

Non-standard products can be made according to customer requirements.Optional accessories: 1. Wind speed sensor; 2. Differential pressure sensor; 3. Frequency converter; 4. Touch screen; 5. PLC control;


Working principle of weighing hood:

Weigh the indoor air through the primary effect filter, the intermediate effect filter, and press it into the static pressure box by the centrifugal fan. After passing the filter, the air is blown out from the air outlet surface of the air diffusion diffusion air supply unit, and the clean air flows through the work area at a uniform cross-section wind speed. The result is a highly clean working environment. The operating area of the center weighing hood is maintained at a negative pressure, and 10% of the circulating air is discharged. The air in the center weighing cell is self-circulated through a three-stage filter system (the filter removes 99.99% of the particles ≥ 0.3 μm) and is designed to meet the GMP requirements of pharmaceutical companies.


Weighing cover use:

The dust and reagent can be weighed and dispensed in the weighing hood equipment, which can control the spillage and rise of dust and reagents, prevent the inhalation of dust and reagents to the human body, and avoid cross pollution of dust and reagents, and protect the external environment and indoors. Personnel safety.


Weighing cover structure:

The weighing cover is made of 304 stainless steel, and the work area wall plate is made of stainless steel 304 (1.2mm thick, oil-drawn wire). The inside of the wall plate is connected with arc angles, and there is no dead angle, which ensures the tightness and cleanliness of the work area.


Negative pressure weighing hood adopts modular design, easy to assemble and disassemble on site. It consists of junior high school efficiency + air case filter + current sharing membrane.


The weighing hood is assembled from the working area, the return air box, the wind box body, the outlet box and the outer box. The control panel is located on the front of the internal working area of the device. The control panel uses the Siemens touch screen inverter control system to control the start and stop of the fan, adjust the frequency of the fan, and adjust the wind speed required in the work area (when the equipment is installed and used, a special person needs to adjust the frequency).


Weigh the hood and display the primary effect filter, intermediate effect filter, filter, pressure difference of the flow equalizing film, wind speed and temperature and humidity, and also equipped with a dust particle monitoring system to monitor the dynamic cleanliness in real time, which serves as a reference for cleanliness. At the same time, abnormal alarms such as wind speed, pressure difference, and cleanliness are also provided. The differential pressure gauge is used to measure the pressure of the filter at different periods and provides a durable performance indicator for the weighing hood.


The initial effect should be cleaned regularly according to the use. Four differential pressure sensors are installed in the return air duct, corresponding to the special current-sharing membrane, primary, middle, and filter resistances, and displayed on the touch screen. When the pressure difference of the filter is out of range, there will be a display alarm on the touch screen and an audible alarm on the automatic control box.


Weighing hood / weighing room protection object:

Protecting drugs

Protection of operators

protect environment



About Us

Wiskind was founded in the late 1970 s, focusing on the cleanroom containment system research and development and manufacturing, covers an area of 1000 mu, the existing staff of more than 1700 people, 160 million square meters building products, distribution on Wiskind 41 years experience in industry research and development and resource integration advantages, has now become a professional cleanroom containment system service, through years of unremitting efforts and persistent pursuit, obtained the customer and society. Has passed FM, CE, SGS, ISO9001, ISO14001 certification.



Shandong Wish Wiskind Clean Technology Co., Ltd. is a Wiskind to exploit market and set up a subsidiary of clean industry, focusing on cleanroom containment system research and development and manufacturing, rely on Wiskind 41 years of experience in industry research and development and resource integration advantages, has now become a professional cleanroom containment system service providers, advocates, and practitioners of modular cleanroom panel smart manufacturers and domestic maximum capacity. The company owns the first automatic production line of cleanroom panels with independent intellectual property rights and the world's leading automatic production equipment for cleanroom doors and windows. Serving many large system engineering enterprises at home and abroad, and occupying the leading edge in the engineering field of biopharmaceutical and medical industry; CSPC PHARMA, Qilu Pharma, Anti-Lu, north China pharmaceutical, and many other worlds tops 500 enterprises have used the company's clean series products.




After Sales Service

Wiskind provides a comprehensive solution plan for professional cleanrooms and implements all-round, integrated services, including requirements analysis, project design, quotation, production order, delivery, construction guidance and daily use and maintenance services. China's 4 subsidiaries, 13 offices and more than 100 business and technical personnel throughout the country, to provide customers with timely, face-to-face services. 


The information management system covers all business processes and cooperates with large-scale logistics companies at home and abroad. The models are complete and the transportation network covers the whole country. Standardized packaging and loading procedures ensure that products are delivered safely and efficiently, making customer service more standardized and efficient. Equipped with a professional after-sales problem processing center, information registration and registration of the completed construction project, regular return visits, and one-to-one efficient processing of the problems, Wiskind promise: Tell me your needs, the rest to us!



Got Free Inquiry Now
We will contact you as soon as possible!
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Related Products

Clean Room Security Door

Customizable High-Quality Open Clean Glass Safe Escape Doors For Pharmaceutical

The clean room safety door is made of high-quality galvanized steel sheet, Italy PrimaPower-imported sheet metal production line, and multiple Japanese YASKAWA Yaskawa robotic joints. The clean surface of the cleanroom door is smooth and airtight.

HPL Cleanroom Door

Tensile Strength HPL Cleanroom Door For Pharmaceutical

The HPL Cleanroom door is made of 50mm thick door frame aluminum alloy splicing set angle, which is flush with the wall panel. It is dust-free and easy to clean. Our clean room door can be connected with the brick wall and has a pull-down bottom seal to ensure Air tightness, mainly used in clean rooms for pharmaceuticals, microelectronics, laboratories, hospitals, etc.

Swing Steel Hospital Door

High Quality Swing Steel Door for Hospital Operation Theater and Healthcare Center

The swing steel door is made of galvanized steel, with electrostatic resin powder coating on the surface, anti-fouling, environmentally friendly, and has the characteristics of heat preservation, sound insulation, moisture resistance, antibacterial and easy cleaning.

Rock Wool Cleanroom Wall Panels

Customized Mechanism PPGI Rockwool Cleanroom Wall Panel For Food Factory

Wiskind mechanism cleanroom wall panel is sealed by two sides. It does not need aluminum profiles when connecting. It is directly inserted and has various core materials. It has core materials such as rock wool, puf, gypsum rock wool and glass magnesium rock wool.

GEZE Cleanroom Door Locks

GEZE Clean Room Steel Door Locks Handle Sets For Biological Cleanroom

Locks are essential for the classification of areas in a clean room. A lock is an enclosed area between two or more rooms with different levels of cleanliness. Rooms in different cleanroom cleanliness are closed and locked to each other. Wiskind offers different types of locks and control systems to meet your individual needs.

Double Cleanroom Windows

50mm Double Cleanroom Windows for Pharmaceutical Laboratory

All window units of the Wiskind modular cleanroom system are double cleanroom windows and flush with the two surfaces of the clean room panel system. They are beautiful and easy to clean. Each unit consists of two 5 + 5 mm double layers and laminated safety glass.Factory can be customized.

Steel Cleanroom Corner Panel

Modular Steel Electronic Cleanroom Square Corner Panel

Cleanroom corner and edges system adopts various types of aluminum profiles as the connecting materials, the plates are modular cleanroom wall panels, and the modular auxiliary connecting structure can be used in complex use environments. The products have good adaptability and are widely used in the pharmaceutical industry and food.

Safety Isolation Goggles Supplier For Medical Industry With CE

Safety Isolation Goggles Supplier For Medical Industry With CE

A type of protective glasses that doctors use during their work, also called goggles. It can prevent some medicine or blood from splashing on the face, thus protecting the eyes. This kind of medical goggles are generally used in conjunction with masks and surgical caps to protect the doctor's head.

Newsletter Sign Up

If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can !

 
Got Free Inquiry Now We will contact you as soon as possible!
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!