×
Got Free Inquiry Now

Nous vous contacterons dès que possible!

Cleanroom Window

Politique de confidentialité

Accueil /

Politique de confidentialité

Politique de confidentialité

Wiskind (https://www.wiskindcleanroom.com ) la déclaration de confidentialité est l'engagement du site à protéger la vie privée des utilisateurs professionnels et des particuliers.Au vu des caractéristiques du réseau, le site Web aura inévitablement une interaction directe ou indirecte avec vous, il s'agit donc d'expliquer le site Web aux utilisateurs professionnels, personnels informations adoptées par les politiques de collecte, d'utilisation et de protection, veuillez lire:


Divulgation et partage d'informations

Nous ne fournirons, vendrons, louerons, partagerons ni n'échangerons les informations personnelles des utilisateurs à un tiers; à moins qu'un tiers ne fournisse des services avec le site Web et qu'il soit interdit à ce tiers d'accéder au site Web après l'achèvement de ces services, nous divulguerons vos informations de bonne foi lorsque nous sommes contraints par la loi ou tenus par le gouvernement de fournir vos informations.


Liens externes avec sécurité

Ce site sera lié aux adresses d'autres sites, et nous pouvons ajouter des liens vers des partenaires commerciaux ou des marques partagées selon les besoins, mais nous ne leur fournirons que des informations complètes et nous ne divulguerons pas votre identité.

Le site Web gérera et protégera strictement les informations personnelles que vous fournissez. Le site Web utilisera la technologie et les mesures de sécurité appropriées pour empêcher la perte, le vol ou la falsification de vos informations personnelles.


Mettre à jour le profil

S'il y a une erreur dans le contenu téléchargé sur ce site Web impliquant le nom de votre entreprise, les informations sur le produit, l'adresse, l'image, etc., vous pouvez informer ce site Web en fonction des coordonnées publiées sur ce site Web pour nous aider à maintenir l'exactitude de vos informations. En raison du développement rapide de la technologie de réseau, nous nous engageons à protéger vos informations personnelles et faisons de notre mieux pour assurer l'exactitude et la sécurité de ces informations.


Révision de la confidentialité et commentaires

Veuillez nous contacter à[email protected] si vous avez des commentaires ou des suggestions sur les mesures de protection de la vie privée de ce site Web et vos problèmes d'utilisation.

À mesure que la portée des services de ce site Web s'élargit, nous mettrons à jour notre déclaration de confidentialité de temps à autre.Vous êtes invités à consulter cette déclaration à tout moment.S'il y a un changement important dans la politique d'information des utilisateurs, nous publierons les réglementations pertinentes dans une position de premier plan sur la page afin de vous informer en temps opportun.

Inscription à la newsletter

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

 
Got Free Inquiry Now Nous vous contacterons dès que possible!
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Modular Cleanroom Window

Privacy Policy

Home /

Privacy Policy

Privacy Policy

Wiskind's ( https://www.wiskindcleanroom.com ) privacy statement is the site's commitment to protect the privacy of business users and individuals.In view of the characteristics of the network, the website will inevitably have direct or indirect interaction with you, so this is to explain the website to corporate users, personal information adopted by the collection, use and protection policies, please be sure to read:


Disclosure and sharing of information

We will not provide, sell, rent, share or trade users' personal information to any third party;Unless a third party provides services with the website and such third party is prohibited from accessing the website after the completion of such services, we will disclose your information in good faith when we are forced by law or required by the government to provide your information.


External links with security

This site will link to the addresses of other sites, and we may add links to business partners or Shared brands as needed, but we will only provide comprehensive information to them, and we will not disclose your identity.

The website will strictly manage and protect the personal information you provide. The website will use appropriate technology and security measures to prevent your personal information from being lost, stolen or tampered with.


Update Profile

If there is any error in the content uploaded on this website involving your company name, product information, address, picture, etc., you can inform this website according to the contact information published on this website to help us maintain the accuracy of your information.Due to the rapid development of network technology, we will be committed to protecting your personal information, and try our best to ensure the accuracy and security of this information.


Privacy revision and feedback

Please contact us at connect.taylorhan@gmail.com if you have any comments or Suggestions on the privacy protection measures of this website and your problems in using it.

As the service scope of this website expands, we will update our privacy statement from time to time.You are welcome to view this statement at any time.If there is any significant change in the user information policy, we will post the relevant regulations in a prominent position on the page so as to timely inform you.

Newsletter Sign Up

If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can !

 
Got Free Inquiry Now We will contact you as soon as possible!
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!