×
Got Free Inquiry Now

Nous vous contacterons dès que possible!

Systèmes de douche à air

Accueil /

Équipement de salle blanche

/

Systèmes de douche à air

/Douche d'air autonome de Cleanroom de coup simple pour l'industrie pharmaceutique

Douche d'air autonome de Cleanroom de coup simple pour l'industrie pharmaceutique

  • Ventilateur centrifuge:

    2
  • Filtre haute efficacité:

    2
  • Puissance, indicateur de travail:

    4
  • Éclairage LED:

    1
  • Ferme-porte:

    2
  • Porte simple en acier inoxydable:

    2
  • Sol:

    1
  • Panneau de configuration:

    1
  • Buse en acier inoxydable:

    12
  • Capteur photoélectrique:

    1
  • Filtre à effet initial de retour d'air:

    2
La salle de douche à air est le canal nécessaire pour entrer dans la salle blanche, ce qui peut réduire les problèmes de pollution causés par l'entrée et la sortie de la salle blanche.

Partagez-le :

facebook twitter linkedin youtube pinterest instagram

produits chauds

Nous contacter

Nous contacter

question?

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Nous contacter
  • détails du produit

La salle de douche à air est le canal nécessaire pour entrer dans la salle blanche, ce qui peut réduire les problèmes de pollution causés par l'entrée et la sortie de la salle blanche. Lorsque des personnes et des marchandises entrent dans la zone propre, elles doivent être soufflées à travers la salle de douche à air. L'air pur soufflé peut éliminer la poussière transportée par les personnes et les marchandises, ce qui peut effectivement empêcher ou réduire la source de poussière d'entrer dans la zone propre.


Nom

Quantité

Remarque

Ventilateur centrifuge

2

AC380V / 50Hz / 0,55KW

Filtre haute efficacité

2

610 × 610 × 100 , H13

Puissance, indicateur de travail

4

2 avant et après

Éclairage LED

1

AC220V / 50Hz / 12W

Ferme-porte

2

180 °, 1 jeu chacun

Porte simple en acier inoxydable

2 1 avant et arrière

Sol

1

Intérieur et extérieur en acier inoxydable

Panneau de configuration

1

Avec affichage à l'écran et invite vocale

Buse en acier inoxydable

12

Vitesse du vent de sortie: & gt; 20m / s

Capteur photoélectrique 1

Avec réflecteur

Filtre à effet initial de retour d'air

2

Efficacité: G3


Nom du produit: Salle de douche simple et double cheveux

Caractéristiques: W1290 × D1000 × H2180mm (extérieur) W790 × D860 × H1930mm (intérieur)


Configuration et description des paramètres techniques:

1. Matériel du coffret et de la paroi intérieure:

une. La boîte est faite de plaque en acier inoxydable 304 # de haute qualité et la surface est naturellement poncée;

b. Le matériau de la paroi intérieure est le même que celui de la boîte;

c. La plaque inférieure intérieure est constituée d'une plaque de ponçage en acier inoxydable 304 # et la surface est naturellement poncée;

2. Électronique à double porte verrouillage (serrure électrique, aimant de porte, relais constitue un système de verrouillage)

3. Matériau de la porte:

une. Le cadre de la porte est composé d'une plaque de ponçage en acier inoxydable 304;

b. Le cadre du noyau de porte est soudé avec de l'acier inoxydable t1.0 × 30 × 60mm poncé à plat à travers un matériau 304;

c. La moitié supérieure du noyau de porte est en verre trempé transparent t5.0mm;

ré. La moitié inférieure de la plaque d'étanchéité du noyau de porte est constituée d'une plaque de ponçage en acier inoxydable 304;

4 . Alimentation: 3P / AC380V / 50Hz / 1.5KW.


Caractéristiques du produit:

1. Il est utilisé pour entrer et sortir des personnes ou des marchandises dans la zone propre de haut niveau et la zone propre de bas niveau. Empêcher l'air impur de pénétrer dans la zone propre avancée;

2. Placer le dispositif de traitement de purification de l'eau de soufflage dans la zone de travail pour éliminer les personnes La poussière est attachée à la surface, qui a la fonction d'une chambre de sas;

3. invites vocales, contrôle automatique, capteur infrarouge, pulvérisation automatique des deux côtés;

4. La vitesse du vent de soufflage de la buse peut atteindre 20-23m / s, et le temps de soufflage peut être ajusté de 10 à 99 secondes;

5. Le dispositif de ferme-porte garantit que la porte ne peut pas s'ouvrir d'elle-même lorsqu'elle n'est pas en fonctionnement;

6. Le dispositif de verrouillage garantit que les deux portes ne peuvent pas être ouvertes en même temps dans l'état de fonctionnement, ce qui est sûr et fiable;

7. La surface inférieure de la salle de douche à air est en acier inoxydable, qui ne produit pas de poussière, est résistante à l'usure, à la corrosion et facile à nettoyer. Efficacité du filtre à haute efficacité: 99,99% @ 0,3 um;



Points de sécurité


La salle de douche à air est le passage nécessaire pour que les gens entrent dans la salle blanche. Il peut réduire les problèmes de pollution causés par l'entrée et la sortie de la salle blanche et réduire la grande quantité de particules de poussière causées par l'entrée et la sortie des personnes et des biens. Un «sas» entièrement fonctionnel est installé à l'entrée de la salle blanche. La «pièce» peut réduire le nombre de particules de pollution atmosphérique. Lorsque des personnes et des biens passent dans la salle de douche, les particules de pollution sont éjectées par l'air hautement filtré et très filtré. La vitesse du vent élevée de plus de 25 m / s assure une pulvérisation et une dérive efficaces des particules. Et le filtre à deux étages à haute efficacité filtre essentiellement. Afin de maintenir l'utilisation sûre de la douche à vent, maintenez la propreté de l'environnement de la salle blanche.



1. Dans la salle blanche et propre, enlevez vos vêtements dans le vestiaire et retirez les montres, les téléphones portables, les bijoux et autres articles.

2. Entrez dans le vestiaire intérieur et portez des vêtements, des casquettes, des masques et des gants propres et sans poussière.

3. Après avoir ouvert la porte de douche à air en acier inoxydable et pénétré dans la salle de douche à air, la porte de douche à air fermera automatiquement la porte extérieure immédiatement, détection infrarouge, et la douche à air démarrera automatiquement.



Facteurs affectant l'air dans la salle de douche:


1. Les opérateurs dans les salles blanches doivent travailler en stricte conformité avec les règles de fonctionnement des salles blanches. Les portes et fenêtres de la salle blanche doivent être fermées à tout moment. Il devrait y avoir une zone tampon pour le transfert de personnes et d'articles entre la salle blanche et la salle non propre, et il devrait y avoir un équipement de bain d'air pour empêcher la convection du flux d'air. Les personnes qui n'ont rien à voir avec la production ne sont pas autorisées. Entrez dans la salle blanche.


2. Le nombre de changements d'air dans la salle blanche et le volume d'alimentation en air du système de purification de la climatisation sont les principales raisons internes pour maintenir la pression positive et la propreté de la salle blanche.


3. L'équipement dans la salle blanche nécessite un nettoyage et un entretien réguliers, réguliers et réguliers, et si les matériaux et les liquides de nettoyage utilisés pour le nettoyage respectent les règles de gestion de la salle blanche.


4. Pour les utilisateurs, la propreté de la salle blanche est leur priorité. La plus grande source de pollution de la salle blanche en fonctionnement est les personnes et les objets entrant dans la salle blanche. Les particules de poussière générées lors de la production affectent également la propreté de la pièce. Pour une autre raison.


5. Un flux raisonnable de personnes et de logistique est d'une grande importance pour maintenir la propreté de la salle de douche à air. Si les gens changent de vêtements et se douchent avant d'entrer dans la salle blanche, si leurs vêtements répondent aux normes des normes de gestion propre, et certaines personnes ayant des exigences particulières de propreté qui ont des processus de production spéciaux doivent prendre un bain avant d'entrer; si les matériaux sont changés avant d'entrer dans la salle blanche Emballage et douche, si les matériaux remplacés répondent aux normes de salle blanche et ainsi de suite.



Rôle d'application


La salle de douche à air est utilisée dans la microélectronique, l'optoélectronique, les semi-conducteurs, les produits pharmaceutiques, les produits alimentaires, les produits chimiques, l'aviation, l'automobile, l'imprimerie, les laboratoires et autres salles blanches, les salles non propres, les ateliers de propreté des marches, les salles à faible propreté En cours d'entrée dans un salle de haute propreté, éliminer les particules de poussière de plus de 0,3 micron dans chaque partie de la personne, afin de ne pas apporter de contamination après son entrée dans la salle blanche. En même temps, il joue également le rôle de tampon de flux d'air, car lors de l'ouverture de la porte, le flux d'air est attaché, la salle de douche à air arrête le flux d'air dans la salle de douche à air, ce qui peut éviter la pollution de l'air causée par flux d'air.


Got Free Inquiry Now
Nous vous contacterons dès que possible!
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Produits connexes

Salle de douche cargo

Double manuelle ouvrent la douche propre de cargaison de porte pour l'industrie pharmaceutique

La salle de douche cargo est le passage nécessaire pour que les marchandises entrent dans la salle blanche, et elle peut réduire les problèmes de pollution causés par les marchandises entrant et sortant de la salle blanche.

 Salle blanche armoires de rangement

Personnalisable Multi-changement 304 acier inoxydable Salle blanche armoire de rangement pour vêtements

Les armoires de stockage en acier inoxydable sont largement utilisées dans la médecine, les préparations, l'électronique, les instruments de précision, l'alimentation et d'autres industries.Le stockage de vêtements propres empêche toute autre pollution atmosphérique pendant collecte et transmission.

 Froidroom système de panneau

Haute Qualité Chine C-Type Chambre froide Panneau de sandwich Fabricants pour FM

Le panneau de la chambre froide se caractérise par de bonnes performances isolantes thermiques, le matériau de base est en PU / PIR, et le type C-type L'interface de prise est utilisée pour connexion. Il peut réduire le transfert de chaleur en raison de la différence de température entre l'intérieur et l'extérieur et atteindre l'effet de réfrigération. La largeur de la carte de stockage à froid est de 930-1130mm et la hauteur est ≤ 26 m

Portes des salles blanches

Portes de salle blanche de voyage de joint de fond de baisse de pièce propre pharmaceutique de GMP

Wiskind voyage de phoque le dispositif est principalement divisé en bande d'étanchéité périphérique de porte et en bas de porte en appuyant sur la bande d'étanchéité automatique. La bande d'étanchéité de porte adopte le processus de production allemand, la colle de polyuréthane importée est moussée sur place, et le bas du vantail de porte adopte une pression et un scellage automatiques réglables en une seule pièce pour balayer la bande de sol.

Portes Coulissantes Automatiques

Portes Coulissantes automatiques pour les Hôpitaux et les Établissements de soins de Santé

Le matériau de porte coulissante automatique est la protection de l'environnement en tôle d'acier galvanisé, anti-fouling, la protection de l'environnement, avec les caractéristiques de l'isolation thermique, isolation acoustique, résistance à l'humidité, antibactérien et facile à nettoyer.

Laboratoire De Biologie Cleanroom De Panneau De Mur De Système

Personnalisation De Haute Résistance Modulaire Hardwall Biologique Panneau De Mur De Salle Blanche

Le produit est un personnalisable modulaire sandwich panneau mural système qui est directement raccordé sur le site, ne nécessite pas de profils en aluminium, dispose d'une grande solidité de l'ensemble, correspond à la salle blanche de porte et de fenêtre système et est parfaitement relié à la panneau de mur qui peut être appliqué à la biologique de la salle propre .

Module Cloison de séparation en aluminium pour salle blanche

Panneau mural en aluminium pour salle blanche

Wiskind's panneaux muraux pour salle blanche sont reliés par des profils spéciaux en aluminium. Les plaques peuvent être remplacées directement sans dommage. Pas besoin de tout supprimer panneaux muraux , assemblage modulaire, aucune différence de couleur, et chambre propre plus beau.

panneau de chambre froide

PIR E-type Fabricants de panneau mural de chambre froide pour avec fm

Froidroom Le panneau est caractérisé par de bonnes performances d'isolation thermique, le matériau de base est en PU / PIR, et le type e-type L'interface de prise est utilisée pour connexion. Il peut réduire le transfert de chaleur en raison de la différence de température entre l'intérieur et l'extérieur et atteindre l'effet de réfrigération. La largeur de la carte de stockage à froid est de 930-1130mm et la hauteur est ≤ 26 m

Inscription à la newsletter

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

 
Got Free Inquiry Now Nous vous contacterons dès que possible!
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

×
Got Free Inquiry Now

We will contact you as soon as possible!

Air Shower Systems

Home /

Cleanroom Equipment

/

Air Shower Systems

/Single Blow Self-contained Cleanroom Air shower For Pharmaceutical Industry

Single Blow Self-contained Cleanroom Air shower For Pharmaceutical Industry

  • Centrifugal fan:

    2
  • High efficiency filter:

    2
  • Power, work indicator:

    4
  • LED Lighting:

    1
  • Door closer:

    2
  • Stainless steel single door:

    2
  • Floor:

    1
  • Control panel:

    1
  • Stainless steel nozzle:

    12
  • Photoelectric sensor:

    1
  • Return air initial effect filter:

    2
The air shower room is the necessary channel to enter the clean room, which can reduce the pollution problems caused by entering and exiting the clean room.

share it :

facebook twitter linkedin youtube pinterest instagram

hot products

Contact us

Contact us

question?

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Contact us
  • Product Details

The air shower room is the necessary channel to enter the clean room, which can reduce the pollution problems caused by entering and exiting the clean room. When people and goods enter the clean area, they need to be blown through the air shower room. The clean air blown out can remove the dust carried by people and goods, which can effectively block or reduce the dust source from entering the clean area.


Name

Quantity

Note

Centrifugal fan

2

AC380V/50Hz/0.55KW

High efficiency filter

2

610×610×100,H13

Power, work indicator

4

2 before and after

LED Lighting

1

AC220V/50Hz/12W

Door closer

2

180 °, 1 set each

Stainless steel single door

2 1 front and back

Floor

1

Inside and outside stainless steel

Control panel

1

With screen display and voice prompt

Stainless steel nozzle

12

Outlet wind speed:> 20m / s

Photoelectric sensor 1

With reflector

Return air initial effect filter

2

Efficiency: G3


Product Name: Single and Double Hair Shower Room

Specifications: W1290 × D1000 × H2180mm (outside)  W790 × D860 × H1930mm (inside)


Configuration and technical parameter description:

1. Material of cabinet and inner wall:   

a. The box is made of high-quality 304 # stainless steel plate, and the surface is naturally sanded;   

b. The material of the inner wall is the same as that of the box;   

c. The inner bottom plate is made of 304 # stainless steel sanding plate, and the surface is naturally sanded; 

2. Double-door electronic interlock (electric lock, door magnet, relay constitutes an interlock system)

3. Door material:  

a. The door frame is made of 304 stainless steel sanding plate;   

b. The door core frame is welded with t1.0 × 30 × 60mm stainless steel sanded flat through 304 material;   

c. The upper half of the door core is made of t5.0mm transparent tempered glass;   

d. The lower half of the door core sealing plate is made of stainless steel sanding plate 304;

4. Power supply: 3P / AC380V / 50Hz / 1.5KW.


Product Features:

1. It is used for entering and exiting people or goods in the high-level clean zone and the low-level clean zone.    Prevent unclean air from entering the advanced clean area;

2. Set blow-water purification treatment device in the work area to eliminate people    Dust is attached to the surface, which has the function of an airlock chamber;

3.Voice prompts, automatic control, infrared sensor, automatic spraying on both sides;

4. The nozzle blowing wind speed can reach 20-23m / s, and the blowing time can be adjusted from 10 to 99 seconds;

5. The door closer device ensures that the door cannot open by itself when it is not in operation;

6. The interlocking device ensures that the two doors cannot be opened at the same time in the working state, which is safe and reliable;

7. The bottom surface of the air shower room is made of stainless steel, which does not produce dust, is wear-resistant, corrosion-resistant, and easy to clean.9. High efficiency filter efficiency: 99.99%@0.3um;



Safety Points


The air shower room is the necessary passage for people to enter the clean room. It can reduce the pollution problems caused by entering and exiting the clean room and reduce the large amount of dust particles caused by the ingress and egress of people and goods. A fully functional "airlock" is installed at the entrance of the clean room. The “room” can reduce the number of air pollution particles. When people and goods pass through the air shower room, the pollution particles are ejected by the highly-filtered highly clean air. The high wind speed of more than 25m / s ensures effective spraying and drifting particles. And high-efficiency two-stage filter basically filters out. In order to maintain the safe use of wind shower, maintain the cleanliness of the clean room environment.



1. In the clean and clean room, take off your clothes in the changing room, and remove the watches, mobile phones, jewelry and other items.

2. Enter the inner locker room and wear clean dust-free clothes, caps, masks, and gloves.

3. After opening the stainless steel air shower door and entering the air shower room, the air shower door will automatically close the outer door immediately, infrared sensing, and the air shower will start automatically.



Factors affecting air in shower room:


1. Operators in clean rooms must work in strict accordance with the operating rules of clean rooms. The doors and windows of the clean room should be closed at any time. There should be a buffer zone for the transfer of people and items between the clean room and the non-clean room, and there should be air bath equipment to prevent the convection of the airflow. People who have nothing to do with production are not allowed. Enter the clean room.


2. The number of air changes in the clean room and the air supply volume of the air-conditioning purification system are the main internal reasons for maintaining the positive pressure and cleanliness of the clean room.


3. The equipment in the clean room requires regular, regular, and regular cleaning and maintenance, and whether the materials and cleaning liquids used in cleaning meet the regulations of clean room management.


4. For the users, the cleanliness of the clean room is their most concerned focus. The biggest pollution source of the clean room in operation is the people and the items entering the clean room. The dust particles generated during production also affect the cleanliness of the room. For another reason.


5. Reasonable flow of people and logistics is of great significance for maintaining the cleanliness of the air shower room. Whether people change clothes and shower before entering the clean room, whether their clothing meets the standards of clean management norms, and some people with special requirements for cleanliness who have special production processes need to take a bath before entering; whether the materials are changed before entering the clean room Packing and showering, whether the replaced materials meet clean room standards and so on.



Application Role


The air shower room is used in microelectronics, optoelectronics, semiconductors, pharmaceuticals, food, chemicals, aviation, automotive, printing, laboratories and other clean rooms, non-clean rooms, step cleanliness workshops, from low cleanliness rooms In the process of entering a high-cleanness room, remove dust particles larger than 0.3 micron in each part of the person, so as not to bring contamination after entering the clean room. At the same time, it also plays the role of air flow buffering, because during the opening of the door, the air flow is attached, the air shower room stops the air flow in the air shower room, which can avoid the air pollution caused by air flow. 


Got Free Inquiry Now
We will contact you as soon as possible!
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Related Products

Cargo Shower Room

Manual Double Open the Door Clean Cargo Shower For Pharmaceutical Industry

The cargo shower room is the necessary passage for the goods to enter the clean room, and it can reduce the pollution problems caused by the goods entering and leaving the clean room.

Double Cleanroom Windows

50mm Double Cleanroom Windows For Pharmaceutical Laboratory

All window units of the Wiskind Modular Cleanroom System are double cleanroom windows and flush with the two surfaces of the clean room panel system. They are beautiful and easy to clean. Each unit consists of two 5 + 5 mm double layers and laminated safety glass.Factory can be customized.

High Pressure Laminate Cleanroom Wall Panel

Impact Resistance HPL Partition Wall Panel For Pharmaceutical Cleanoom

This product is widely used in the pharmaceutical, electronic, aerospace, military and other industries, using High-pressure Laminate wall systems. The system is connected by aluminum profiles, which has a simple structure and convenient disassembly. The panel is a sandwich structure, which can be filled with rock wool, paper honeycomband other materials.

Laminar Air Flow Hood

Liquid Tank Sealed Laminar Flow Hood

Laminar flow hood is an air purification equipment that provides a local high-clean environment. It is mainly composed of a box, a fan, an initial air filter, a high-efficiency air filter, a lamp, a current-sharing membrane, and a control.

China Modular Cleanroom Wall Panels

Cleanroom Sandwich Wall Panel For Pharmaceutical Clean Room With CE

The modular sandwich cleanroom wall panel system is made of aluminum profiles,various surface steel,factory prefabrication,on-site splicing,module installation is convenient and fast,mainly used in operating clean room.

Modular Container House

Fireproof and thermal insulation Modular Isolated Container House For Sale

The modular container house is based on the standard box as the basic unit. It can be combined in various forms, such as building blocks, horizontally or vertically. The space is flexible and the functions are perfect. It realizes the use of functional replacement and diversified application fields.

High-end Steel Cleanroom Door

Master Series Steel Cleanroom Door For Pharmaceutical Clean Room

The cleanroom door products launched by Wiskind cleanroom system are the first products in the industry to be tested by the National Construction Engineering Quality Supervision and Inspection Center. index.

Cleanroom Aluminum Profile Supplier

Cleanroom Aluminum Profiles For Steel Modules Cleanroom Wall Panels

Wiskind Cleanroom Aluminum Profile system adopts international advanced brand as special accessory system, advanced production equipment and efficient management provide first-class high quality products for our customers.

Newsletter Sign Up

If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can !

 
Got Free Inquiry Now We will contact you as soon as possible!
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!