×
Got Free Inquiry Now

Nous vous contacterons dès que possible!

Cleanroom Window

Nos projets

Accueil /Nos projets /

Wiskind aide YILI à créer une base de production propre

Wiskind aide YILI à créer une base de production propre

04 Jan, 2019

Groupe Yili 600 millions de yuans ont été investis dans la construction d’un projet en six phases à Duerbert, Heilongjiang. Une fois le projet terminé, il disposera de la plus grande chaîne de production de lait en poudre monocomposant au monde, avec une production annuelle de 45 000 tonnes, y compris les préparations pour nourrissons et la poudre pour adultes. Un produit de lait en poudre. Une bonne source de lait permet d'obtenir une bonne poudre de lait de haute qualité, et une bonne base de production peut offrir une protection favorable à une bonne source de lait. Ce projet a sélectionné les plus compétitifs panneau de purification manuelle produit par Shandong souhaite Wiskind Clean Technology Co., Ltd .


Yili Group


Il est rapporté que le projet couvre une superficie de 200 000 mètres carrés et adopte le ligne de production de classe mondiale pour obtenir un contrôle central totalement intégré. Elle produit principalement du lait entier en poudre et du lait écrémé en poudre de haute qualité, qui deviendra la plus grande échelle de production et la production la plus importante d’Asie et du monde. Visitez l'usine de fabrication de lait en poudre moderne en un.


Ce projet utilise Wiskind carte de purification manuelle 15000 flat, qui présente les avantages de résistance chimique, résistance à l'usure et résistance à la pollution, et constitue un choix idéal pour les domaines techniques tels que la transformation des aliments. Sous la forme d'une plaque, le faisceau sombre plafond est plus belle. L'utilisation de cette feuille procure un avantage exclusif à la base de production de poudre de lait Yili Dulbert.


Manual Purification Panel


Shandong Wish est une filiale créée par Wiskind pour le développement de la société Wiskind Clean Technology Co., Ltd. nettoyer marché de l'industrie. Elle est spécialisée dans la R & D et la fabrication de systèmes de boîtiers propres . Elle est devenue une entreprise professionnelle basée sur plus de 30 ans d’expérience en recherche et développement et en intégration de ressources. Chambre propre fournisseurs de services de boîtiers, salle blanche modulaire défenseurs, praticiens et fabricants de la plus grande capacité nationale.


À l’heure actuelle, elle dispose de la première chaîne de production automatique de cartes de purification au monde avec des produits de connaissance indépendants, personnalisés pour répondre aux besoins de différentes industries. De Wiskind conseil de purification adopte le plat en acier spécial de couleur pour le conseil de purification, le plat en métal tel que le plat en aluminium de couleur en tant que Panneau de salle blanche , creusé avec r laine de roche en aluminium nid d'abeille , verre de magnésium plaque et autres matériaux de base, en raison de ses effets uniques antipoussière, antistatiques, antibactériens et autres. Il est largement utilisé dans les domaines de l'électronique, des produits pharmaceutiques, du médical, de l'alimentation, de la biologie, de l'aérospatiale, de la fabrication d'instruments de précision et de la recherche scientifique.


Modular Cleanroom For YILI


La construction du projet est une étape importante pour l'expansion de la capacité de production de Lait Yili poudre. C'est également la plus grande garantie pour sa structure complète du marché du lait en poudre et son entrée active sur le marché des compléments alimentaires pour nourrissons. Pour mener à bien ce projet, Wiskind a joué un rôle important dans la promotion de l’image de la société et construction de la marque . Tout en se modernisant continuellement, il a amené l'industrie à s'engager sur la voie du développement durable vert.




Inscription à la newsletter

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

 
Got Free Inquiry Now Nous vous contacterons dès que possible!
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Modular Cleanroom Window

Our projects

Home /Our projects /

Wiskind Helps YILI Build A Clean Production Base

Wiskind Helps YILI Build A Clean Production Base

04 Jan, 2019

Yili Group invested 600 million yuan to build a six-phase project in Duerbert, Heilongjiang. After the project is completed, it will have the world's largest single-component milk powder production line with an annual output of 45,000 tons, including infant formula and adult powder. A milk powder product. Good milk source achieves high quality good milk powder, and a good production base can provide favorable protection for good milk source. This project has selected the most competitive manual purification panel produced by Shandong Wish Wiskind Clean Technology Co., Ltd.


Yili Group


It is reported that the project covers an area of 200,000 square meters and adopts the current world-class production line to achieve fully integrated central control. It mainly produces high-quality whole milk powder and skim milk powder, which will become the largest production scale and production in Asia and the world. Visit the modern milk powder model factory in one.


This project uses Wiskind manual purification board 15000 flat, which has the advantages of chemical resistance, wear resistance and pollution resistance, and is an ideal choice for engineering fields such as food processing. In the form of a plate, the dark beam ceiling is more beautiful. The use of this sheet provides an exclusive advantage for the Yili Dulbert milk powder production base.


Manual Purification Panel


Shandong Wish Wiskind Clean Technology Co., Ltd. is a subsidiary established by Wiskind for the development of the clean industry market. It specializes in the R&D and manufacturing of clean enclosure systems. It has become a professional company based on more than 30 years of industry research and development experience and resource integration advantages. Cleanroom enclosure service providers, modular cleanroom advocates and practitioners, and manufacturers of the largest domestic capacity.


At present, it has the world's first automatic production line of purification board with independent knowledge products, personalized to meet the needs of different industries. Wiskind's purification board adopts special color steel plate for purification board, metal plate such as color aluminum plate as Cleanroom panel, cored with rockwool, aluminum honeycomb, glass magnesium plate and other core materials, because of its unique dustproof, anti-static, antibacterial and other effects. It is widely used in the fields of electronics, pharmaceuticals, medical, food, biology, aerospace, precision instrument manufacturing and scientific research.


Modular Cleanroom For YILI


The construction of the project is an important step for the expansion of production capacity of Yili milk powder. It is also the biggest guarantee for its comprehensive layout of the milk powder market and its active entry into the infant food supplement market. To undertake this project, for Wiskind, it has played a huge role in promoting the company's image and brand building. While continuously upgrading itself, it has led the industry to enter a green sustainable development path.




Newsletter Sign Up

If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can !

 
Got Free Inquiry Now We will contact you as soon as possible!
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!