×
Got Free Inquiry Now

Nous vous contacterons dès que possible!

Cleanroom Window

Nos projets

Accueil /Nos projets /

Wiskind rejoint Shijiazhuang No.4 Pharmaceutical pour créer un projet de boutique propre

Wiskind rejoint Shijiazhuang No.4 Pharmaceutical pour créer un projet de boutique propre

2018-07-09

Shijiazhuang No.4 Pharmaceutical


Shijiazhuang No.4 Pharmaceutical


Fondée en 1948, après soixante-dix ans de changements historiques, cette entreprise s'est développée pour devenir une grande entreprise pharmaceutique intégrant la science, l'industrie et le commerce. Elle est classée depuis plusieurs années parmi les 100 plus grandes entreprises pharmaceutiques de Chine et dans l’industrie pharmaceutique chinoise. Formulation axée sur l’exportation, excellents classements de marques d’entreprise.


Alliance forte avec des sociétés pharmaceutiques de qualité

Le projet de l’atelier de Shijiazhuang No.4 Pharmaceutical 103 a sélectionné le manuel carte de purification fournie par Shandong Souhaitez Wiskind propre Technology Co., Ltd., avec plus de 10.000 mètres carrés.

L’atelier est construit en stricte conformité avec le nouveau Normes GMP et utilise des équipements de pointe pour créer une ligne de production de premier ordre en Chine.


Cleanroom Doors


En raison de la nature particulière du projet, MasterCard recommande l’utilisation de panneaux de purification manuels en nid d'abeille en aluminium et en papier nid d'abeille.

B1 ignifuge papier en acier couleur nid d'abeille La plaque présente les avantages suivants: légèreté, grande planéité de la surface du panneau, carbonisation du nid d'abeille en papier et absence de brûlure. Le composé double de gypse et de nid d'abeilles en aluminium augmente la limite de résistance au feu, et résistance au feu le temps peut atteindre 1 heure, ce qui correspond au temps du propriétaire. Exigences standard.


Paper HoneycombCleanroom Panels


La carte de purification de Wiskind adopte un processus de pulvérisation de colle automatique. L'erreur de colle est strictement contrôlée à 5 g / m2 et le taux de collage est supérieur à 95%. La force de liaison est de 0,14 ~ 0,15 MPa, ce qui assure une plus grande résistance et le niveau de surface du panneau. diplôme.



Créer une «carte de visite mondiale» pour l'industrie du nettoyage

En tant que fournisseur de services de maintenance de salles blanches, Shandong Wisk Wiskind a mis à la disposition de centaines de clients une feuille de salles blanches et des services d'assistance technique dans des domaines variés tels que l'alimentation, l'électronique et la médecine.

L'achèvement du projet pharmaceutique n ° 4 a ajouté un peu de puissance pour renforcer le pouvoir de marque du panneau de purification de Wiskind!


Inscription à la newsletter

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

 
Got Free Inquiry Now Nous vous contacterons dès que possible!
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

×
Got Free Inquiry Now

We will contact you as soon as possible!

Cleanroom Window

Our projects

Home /Our projects /

Wiskind Project Case_Shijiazhuang No.4 Pharmaceutical

Wiskind Project Case_Shijiazhuang No.4 Pharmaceutical

2018-07-09

Shijiazhuang No.4 Pharmaceutical


Shijiazhuang No.4 Pharmaceutical


Founded in 1948, after seventy years of historical changes, it has developed into a large-scale comprehensive pharmaceutical enterprise integrating science, industry and trade. It has been ranked among the top leaders in the pharmaceutical industry in Hebei Province for many years, the top 100 pharmaceutical companies in China, and the Chinese pharmaceutical industry. Formulation export-oriented excellent corporate brand ranks.


Strong alliance with quality pharmaceutical companies

The  Shijiazhuang No.4 Pharmaceutical 103 workshop project selected the hand-made cleanroom panels provided by Wiskind with more than 10,000 square meters. The workshop is built in strict accordance with the new GMP standards and uses state-of-the-art equipment to create a first-class production line in China.


Cleanroom System


Due to the special nature of the project, Wiskind recommends the use of double gypsum aluminum honeycomb cleanroom panels. B1 grade flame retardant paper honeycomb color steel plate has the advantages of light weight, high flatness of the panel surface, carbonization of paper honeycomb and no burning. Double gypsum and aluminum honeycomb compound increase the fire resistance limit, and the fire resistance time can reach 1 hour, which is in line with the owner's high. Requirements standard.


Paper HoneycombCleanroom Panels


Wiskind's cleanroom panels adopts automatic glue spraying process, and the glue error is strictly controlled at 5g/m2, and the bonding rate is over 95%. The bonding strength is 0.14~0.15MPa, which ensures the strength and surface level of the panel to a greater extent. degree.


 

As a professional cleanroom enclosure system provider, Wiskind provides professional cleanroom and technical support services to hundreds of customers in the fields of food, electronics, medicine and other fields.

Newsletter Sign Up

If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can !

 
Got Free Inquiry Now We will contact you as soon as possible!
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!