×
Got Free Inquiry Now

Nous vous contacterons dès que possible!

Quincaillerie de porte de salle blanche

Accueil /

Portes de la salle blanche

/

Quincaillerie de porte de salle blanche

/Poignées en acier de serrures de porte de pièce propre de GEZE pour la salle blanche biologique

Poignées en acier de serrures de porte de pièce propre de GEZE pour la salle blanche biologique

  • Produit d'origine:

    China/Shandong
  • Port d'expédition:

    Qingdao
  • Paiement:

    T/T
  • Matériel:

    Stainless Steel
  • Traitement de surface:

    Stainless Steel Wire Drawing
Serrures sont essentiels pour le classement des zones dans une salle blanche. Une serrure est un espace clos entre deux ou plusieurs pièces avec différents niveaux de propreté. Les chambres dans différentes salles blanches sont fermées et verrouillées les unes aux autres. Wiskind propose différents types de serrures et de systèmes de contrôle pour répondre à vos besoins individuels.

Partagez-le :

facebook twitter linkedin youtube pinterest instagram

produits chauds

Nous contacter

Nous contacter

question?

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Nous contacter
  • détails du produit

Wiskind serrures de porte de salle blanche avec l'allemand GEZE, GEZE accessoires de porte de salle blanche la gamme de produits comprend une serrure à fiche, un noyau de serrure standard européen, une poignée et une charnière standard européennes.


Les dimensions de tous les produits sont conformes à la norme DIN (la taille de la serrure est conforme à la norme DIN 18251, la taille du noyau de serrure standard européen est conforme à la norme DIN 18252, la taille de la poignée standard européenne est conforme à la Norme DIN 18255), et ils sont fonctionnellement compatibles les uns avec les autres, l'apparence du même style.Et la conception globale accrocheuse cohérente et l'assurance de la qualité, pour répondre aux différentes applications et aux besoins personnalisés, afin de créer une solution intégrée complète pour les clients, présentant l'aspect général de GEZE.

GEZE Cleanroom Lock Handle Sets

Noyau de verrouillage en laiton à six balles, durable, le noyau de verrouillage n'est pas facile à briser.Le noyau de verrouillage est en laiton de haute qualité avec une bonne résistance à la corrosion, une résistance à la chaleur, une résistance à basse température et des caractéristiques mécaniques.Design de six balles, une bonne sensation, une sécurité accrue facteur.


Serrures pour salles blanches GEZE:

1, personnalisé avec le GEZE allemand , serrure à poignée fendue propre et ignifuge, corps de serrure standard européen universel (universel fort, peut remplacer n'importe quel corps de serrure standard européen, pratique pour un entretien ultérieur), avec porte de salle blanche en acier utilisation en collocation, beau generou.

2 level Niveau de résistance au feu de 90 minutes, test de fatigue continu 200 000 fois d'ouverture et de fermeture (selon l'utilisation quotidienne, 100 fois par jour, pour assurer aucune défaillance pendant 6 ans)


Fireproof Split Handle Lock for Cleanroom


Autres types de serrures:

1 、 Si vous avez besoin d'autres marques de serrures de porte propres, Wiskind peut également leur fournir, par exemple, des serrures personnalisées de fabricants de serrures bien connus tels que Allegion des États-Unis et MERONI d'Italie.

2, le test horaire de brouillard salin dans la partie d'apparence 96 est non destructif et peut résister à la désinfection à haute fréquence des industries pharmaceutique et médicale; il répond aux exigences réelles d'utilisation des industries pharmaceutique et médicale.


Other Types Cleanroom Door Locks

Got Free Inquiry Now
Nous vous contacterons dès que possible!
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Produits connexes

Panneau de verre personnalisé pour salle blanche

Panneau de verre adapté aux besoins du client de vue de salle blanche de coin rond de double-vitrage

le voir le panneau de la porte est en verre trempé creux à double couche, entouré de bords imprimés noirs (bords imprimés blancs). La fenêtre de la porte affleure la surface du vantail de porte. Il est beau et propre, et ne change pas de la température à l'humidité. Brouillard, affectant l'observation.

Charnière de porte de salle blanche

Charnières de porte modulaires pour salle blanche de laboratoire

Wiskind charnières sont divisés en deux types, charnières en acier inoxydable 304, pratiques pour l'installation et la mise en service sur site, durables; charnières en alliage d'aluminium, belles et généreuses, sans poussière, faciles à nettoyer, résistantes aux acides et aux alcalis. Largement utilisé dans les salles blanches telles que les produits pharmaceutiques, l'électronique et la nourriture.

Portes des salles blanches

Portes de salle blanche de voyage de joint de fond de baisse de pièce propre pharmaceutique de GMP

Wiskind voyage de phoque le dispositif est principalement divisé en bande d'étanchéité périphérique de porte et en bas de porte en appuyant sur la bande d'étanchéité automatique. La bande d'étanchéité de porte adopte le processus de production allemand, la colle de polyuréthane importée est moussée sur place, et le bas du vantail de porte adopte une pression et un scellage automatiques réglables en une seule pièce pour balayer la bande de sol.

Système de conversion de grille de plafond de salle blanche

Les systèmes de plafond personnalisés en T améliorent la sécurité des salles blanches

Notre Système de plafond T-Grid est connecté à des profilés en aluminium en forme de T par plafonds de salle blanche (également connu sous le nom de panneaux muraux). Le type en aluminium en forme de T est utilisé pour le renforcement et l'installation. Panneaux muraux pour salles blanches peut être fabriqué sur mesure en usine et le matériau de base est en aluminium. Papier nid d'abeille, nid d'abeille en papier, etc.

Salle blanche fabriquée à la main en acier inoxydable 304 sur mesure

Panneaux sandwich fabriqués à la main adaptés aux besoins du client de salle blanche de l'acier inoxydable 304 pour le dépôt de nourriture avec ISO9001

Panneau de salle blanche fabriqué à la main en acier inoxydable 304 , connexion aluminium, classe feu A, épissure sur site, module installation de panneau de salle blanche est pratique et rapide, peut supporter un traitement de désinfection fréquent ainsi que le lavage et l'essuyage, principalement utilisé dans la salle de nettoyage des aliments.

Module Cloison de séparation en aluminium pour salle blanche

Panneau mural en aluminium pour salle blanche

Wiskind's panneaux muraux pour salle blanche sont reliés par des profils spéciaux en aluminium. Les plaques peuvent être remplacées directement sans dommage. Pas besoin de tout supprimer panneaux muraux , assemblage modulaire, aucune différence de couleur, et chambre propre plus beau.

Hotte à flux d'air laminaire

Hotte à flux laminaire scellée à réservoir liquide

La hotte à flux laminaire est un équipement de purification de l'air qui fournit un environnement local très propre. Il est principalement composé d'un boîtier, d'un ventilateur, d'un filtre à air initial, d'un filtre à air à haut rendement, d'une lampe, d'une membrane de partage de courant et d'un contrôle.

Panneau mural modulaire pour salle blanche

Système amovible de panneau de mur de sandwich de brevets pour la salle blanche électronique

Wiskind Panneau mural amovible amovible pour salle blanche , principalement utilisé dans chambre propre équipement réservé et réservé pour des dommages faciles, panneau mural modulaire pour salle blanche installation, épissage pratique, obtenu le brevet national en 2015.

Inscription à la newsletter

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

 
Got Free Inquiry Now Nous vous contacterons dès que possible!
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

×
Got Free Inquiry Now

We will contact you as soon as possible!

Cleanroom Door Hardware

Home /

Cleanroom Door

/

Cleanroom Door Hardware

/GEZE Clean Room Steel Door Locks Handle Sets For Biological Cleanroom

GEZE Clean Room Steel Door Locks Handle Sets For Biological Cleanroom

  • Product Orgin:

    China/Shandong
  • Shipping Port:

    Qingdao
  • Payment:

    T/T
  • Material:

    Stainless Steel
  • Surface Treatment:

    Stainless Steel Wire Drawing
Locks are essential for the classification of areas in a clean room. A lock is an enclosed area between two or more rooms with different levels of cleanliness. Rooms in different cleanroom cleanliness are closed and locked to each other. Wiskind offers different types of locks and control systems to meet your individual needs.

share it :

facebook twitter linkedin youtube pinterest instagram

hot products

Contact us

Contact us

question?

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Contact us
  • Product Details

Wiskind clean room door locks with German GEZE, GEZE cleanroom door accessories product range includes plug lock, European standard lock core, European standard handle and hinge.


The dimensions of all products are in accordance with DIN standard (the size of plug lock is in accordance with DIN 18251 standard, the size of European standard lock core is in accordance with DIN 18252 standard, the size of European standard handle is in accordance with DIN 18255 standard), and they are functionally compatible with each other, the appearance of the same style.And the consistent eye-catching overall design and quality assurance, to meet the different applications and personalized needs, so as to create a complete integrated solution for customers, presenting the overall GEZE look and feel.

GEZE Cleanroom Lock Handle Sets

Six bullets brass lock core, durable, the lock core is not easy to break.The lock core is made of high quality brass with good corrosion resistance, heat resistance, low temperature strength and mechanical characteristics.Six bullets design, good feel, higher safety factor.


GEZE Cleanroom Locks:

1、Customized with the German GEZE, clean and fireproof split handle lock, universal European standard lock body (universal strong, can replace any European standard lock body, convenient for later maintenance),With steel clean room door collocation use, beautiful generou.

2、Fire resistance level of 90 minutes,continuous fatigue test 200,000 times of opening and closing(according to daily use, 100 times a day, to ensure no failure for 6 years)


Fireproof Split Handle Lock for Cleanroom


Other Types Locks:

1、If you need other clean door lock brands, Wiskind can also provide them, for example, customized locks from well-known lock manufacturers such as Allegion of the United States and MERONI of Italy.

2、The hourly salt spray testin the appearance part 96 is non-destructive, and can withstand the high-frequency disinfection of the pharmaceutical and medical industries; it meets the actual use requirements of the pharmaceutical and medical industries.


Other Types Cleanroom Door Locks

Got Free Inquiry Now
We will contact you as soon as possible!
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Related Products

Customized Cleanroom View Glass Panel

Customized Double-glazing Round Corner Cleanroom View Glass Panel

The view panel of door is made of double-layer hollow tempered glass, surrounded by black printed edges (white printed edges). The window on the door is flush with the surface of the door leaf. It is beautiful and clean, and does not change from temperature to humidity. Fog, affecting observation.

Cleanroom Door Hinge

Modular Laboratory Cleanroom Door Hinges

Wiskind hinges are divided into two types, 304 stainless steel hinges, convenient for on-site installation and commissioning, durable; aluminum alloy hinges, beautiful and generous, no dust, easy to clean, acid and alkali resistant. Widely used in clean rooms such as pharmaceuticals, electronics, and food.

Cleanroom Doors Seal trip

GMP Pharmaceutical Clean Room Drop Down Bottom Seal Trip Cleanroom Doors

Wiskind seal trip device is mainly divided into door peripheral sealing strip and door bottom automatic pressing sealing strip. Door sealing strip adopts German production process, imported polyurethane glue is foamed on site, and the bottom of door leaf adopts one-piece adjustable automatic pressing and sealing to sweep the ground strip.

Windows for Cleanroom

Smart Switchable Dimming Glass Cleanroom Windows With Privacy Protection Function

The dimming glass cleanroom windows made of electro-optic liquid crystal atomizing glass. It adopts the working principle of transparent point and power-off atomization. It can be operated remotely and is suitable for various clean room special scenes.

Modular Cleanroom Demising Wall Panel

Patents Removable Sandwich Wall Panel System For Electronic Cleanroom

Wiskind Quick replaceable Removable cleanroom wall panel, mainly used in clean room equipment reserved and reserved for easy damage, modular cleanroom wall panel installation, convenient splicing, obtained national patent in 2015.

Aluminum Honeycomb Cleanroom Doors For Pharmaceutical

Aluminum Profile Cleanroom Doors For Pharmaceutical Clean Room With ISO9001

The aluminum profile cleanroom doors frame and the door leaf are made of high-strength aluminum alloy cutting and splicing angles. The door leaf surface is composed of color steel plate. The overall surface of the door leaf is smooth and smooth, no holes, no dust, easy to clean. which can be applied to pharmaceuticals, electronics, food and other industries.

Customized Cleanroom Wall Panel Systems

Prefabricated Opening Cleanroom Wall Panel With Individually Removable

The customized convenient cut outs cleanroom wall panel system can be cut directly in the factory, the hole is reserved, the built-in keel is built, the site is installed, the appearance is convenient and fast, and the product is applied to the clean room vent, lamp mouth, equipment mouth, etc., to prevent the opening of the site twice.

Walkable I-Grid Steel Cleanroom Ceiling Systems

I-Grid Steel Ceiling With Sandwich Panel Systems For Clean Room

The system includes an aluminum ceiling keel system and a clean ceiling system that adds light to the ceiling, fire-fighting equipment, etc. The ceiling is perfectly connected to fire-fighting equipment, fixtures and access holes. It is widely used in the pharmaceutical, electronics, aerospace and other industries where clean ceilings are required.

Newsletter Sign Up

If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can !

 
Got Free Inquiry Now We will contact you as soon as possible!
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!