×
Got Free Inquiry Now

Nous vous contacterons dès que possible!

Gradation des fenêtres de la salle blanche

Accueil /

Fenêtre de salle blanche

/

Gradation des fenêtres de la salle blanche

/Fenêtres de salle blanche en verre à gradation commutables intelligentes avec fonction de protection de la vie privée

Fenêtres de salle blanche en verre à gradation commutables intelligentes avec fonction de protection de la vie privée

  • Verre:

    Dimming Glass
  • Cadre de fenêtre:

    Aluminum Alloy
  • Remplir:

    Hollow,Argon
  • Forme de cadre:

    Round,L Shape
  • Fenêtre tck:

    50mm,75mm,100mm
  • Côté couleur:

    White,Black
le obscurcissement des fenêtres de salle blanche en verre en verre atomiseur électro-optique à cristaux liquides. Il adopte le principe de fonctionnement du point transparent et de l'atomisation hors tension. Il peut être utilisé à distance et convient à diverses scènes spéciales de salle blanche.

Partagez-le :

facebook twitter linkedin youtube pinterest instagram

produits chauds

Nous contacter

Nous contacter

question?

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Nous contacter
  • détails du produit


Wiskind fenêtre de salle blanche en verre à gradation est un nouveau type de produit spécial en verre photoélectrique qui est composé d'une couche intermédiaire de film à cristaux liquides en deux couches de verre.L'utilisateur contrôle la transparence et l'opacité du verre en contrôlant si le courant est allumé ou éteint.Le verre lui-même a tous les caractéristiques du verre de sécurité, et en même temps a la fonction de protection de la vie privée pour contrôler si le verre est transparent ou non.


Principe de fonctionnement:

Lorsque les produits de contrôle électronique coupent l'alimentation électrique, les molécules de cristaux liquides dans la fenêtre de salle blanche en verre à gradation contrôlée électriquement présenteront un état de distribution irrégulier.Après l'électrification, les molécules de cristaux liquides sont disposées proprement et la lumière peut pénétrer librement. A ce moment, le verre à cristal liquide à commande électrique présente un état transparent.


Le verre de gradation peut être utilisé dans les usines pharmaceutiques, les usines alimentaires et d'autres endroits qui ont besoin de protéger la vie privée. portes de salle blanche , beau et élégant.


1, Fonction de protection de la vie privée: La fonction maximale du verre de gradation intelligent est la fonction de protection de la vie privée, qui peut contrôler l'opacité transparente du verre à tout moment.

2 、 Il a les avantages du verre de sécurité , y compris les performances de sécurité de la prévention des éclaboussures de débris après rupture, et la résistance aux chocs est bonne.

3 、 Caractéristiques de protection de l'environnement: Le film de gradation et le film au milieu du verre de gradation peuvent isoler et bloquer plus de 99% des rayons ultraviolets et 98% des rayons infrarouges. Une partie du blindage infrarouge réduit le rayonnement thermique et la transmission. Le blindage des rayons ultraviolets peut protéger le mobilier de la pièce de la décoloration et du vieillissement dus aux rayons ultraviolets et protéger les personnes contre les maladies causées par les rayons ultraviolets directs.

4 、 Caractéristiques d'isolation acoustique: Le film de gradation et le film au milieu du verre de gradation ont un effet d'insonorisation. Bloque partiellement le bruit.


Dimming Cleanroom Glass Window

Got Free Inquiry Now
Nous vous contacterons dès que possible!
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Produits connexes

Panneau de plafonnier suspendu à LED

Panneaux de plafond de salle blanche de basse énergie de LED pour la pièce propre à haute performance

Le cadre extérieur de Plafonnier LED pour salles blanches est en alliage d'aluminium par oxydation anodique. Il a de nombreuses caractéristiques de performance telles que de fortes performances de gradation, une efficacité lumineuse élevée, une petite taille et un poids léger, et il a des économies d'énergie et une protection de l'environnement, une longue durée de vie, une sécurité et une fiabilité.

Maison modulaire de récipient

Maison modulaire isolée de récipient d'isolation ignifuge et thermique à vendre

La maison modulaire de récipient est basée sur la boîte standard comme unité de base. Il peut être combiné sous diverses formes, telles que des blocs de construction, horizontalement ou verticalement. L'espace est flexible et les fonctions sont parfaites. Il réalise l'utilisation de remplacements fonctionnels et de champs d'application diversifiés.

Équipement de protection personnel

Santé et sécurité des travailleurs Équipement médical bien conçu de protection individuelle à l'hôpital

L'équipement de protection individuelle comprend les masques faciaux, les lunettes / lunettes de sécurité, les casques de sécurité, les gants de sécurité, les chaussures de sécurité, les protecteurs auditifs, les respirateurs et les ceintures de sécurité; et un grand nombre d'équipements de protection respiratoire, vêtements de protection, etc.

Systèmes de panneaux muraux personnalisés pour salles blanches

Panneau mural préfabriqué d'ouverture pour salle blanche avec amovible individuellement

le système de panneaux muraux pour salle blanche peut être coupé directement en usine, le trou est réservé, la quille intégrée est construite, le site est installé, l'apparence est pratique et rapide, et le produit est appliqué sur le chambre propre évent, bouche de lampe, bouche d'équipement, etc., pour empêcher l'ouverture du site deux fois.

Panneau de verre personnalisé pour salle blanche

Panneau de verre adapté aux besoins du client de vue de salle blanche de coin rond de double-vitrage

le voir le panneau de la porte est en verre trempé creux à double couche, entouré de bords imprimés noirs (bords imprimés blancs). La fenêtre de la porte affleure la surface du vantail de porte. Il est beau et propre, et ne change pas de la température à l'humidité. Brouillard, affectant l'observation.

Système de conversion de grille de plafond de salle blanche

Les systèmes de plafond personnalisés en T améliorent la sécurité des salles blanches

Notre Système de plafond T-Grid est connecté à des profilés en aluminium en forme de T par plafonds de salle blanche (également connu sous le nom de panneaux muraux). Le type en aluminium en forme de T est utilisé pour le renforcement et l'installation. Panneaux muraux pour salles blanches peut être fabriqué sur mesure en usine et le matériau de base est en aluminium. Papier nid d'abeille, nid d'abeille en papier, etc.

Systèmes de plafond de salle blanche en acier I-Grid Walkable

Plafond en acier de I-Grid avec des systèmes de panneau "sandwich" pour la pièce propre

Le système comprend un système de quille de plafond en aluminium et un système de plafond propre qui ajoute de la lumière au plafond, aux équipements anti-incendie, etc. Le plafond est parfaitement connecté aux équipements anti-incendie, aux luminaires et aux trous d'accès. Il est largement utilisé dans les industries pharmaceutique, électronique, aérospatiale et autres où des plafonds propres sont requis.

Inscription à la newsletter

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

 
Got Free Inquiry Now Nous vous contacterons dès que possible!
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

×
Got Free Inquiry Now

We will contact you as soon as possible!

Dimming glass cleanroom windows

Home /

Cleanroom Window

/

Dimming glass cleanroom windows

/Smart Switchable Dimming Glass Cleanroom Windows With Privacy Protection Function

Smart Switchable Dimming Glass Cleanroom Windows With Privacy Protection Function

  • Glass:

    Dimming Glass
  • Window Frame:

    Aluminum Alloy
  • Fill in:

    Hollow,Argon
  • Frame Shape:

    Round,L Shape
  • Window TCK:

    50mm,75mm,100mm
  • Side Color:

    White,Black
The dimming glass cleanroom windows made of electro-optic liquid crystal atomizing glass. It adopts the working principle of transparent point and power-off atomization. It can be operated remotely and is suitable for various clean room special scenes.

share it :

facebook twitter linkedin youtube pinterest
  • Product Details


Wiskind dimming glass cleanroom window is a new type of special photoelectric glass product which is composed of liquid crystal film interlayer into two layers of glass.The user controls the transparency and opacity of the glass by controlling whether the current is switched on or off.The glass itself has all the features of security glass, and at the same time has the privacy protection function to control whether the glass is transparent or not.


Working principle:

When the electronic control products turn off the power supply, the liquid crystal molecules in the electrically controlled dimming glass cleanroom window will present an irregular distribution state.After electrification, the liquid crystal molecules are arranged neatly, and the light can penetrate freely. At this time, the electrically controlled liquid crystal glass presents a transparent state.


Dimming glass can be used in pharmaceutical factories, food factories and other places that need to protect privacy.Installed flush with Wiskind clean room doors, beautiful and elegant.


1、Privacy protection function: The maximum function of smart dimming glass is privacy protection function, which can control the transparent opacity of glass at any time.

2、It has the advantages of safety glass, including the safety performance of preventing debris splash after rupture, and the impact strength is good.

3、Environmental protection features: The dimming film and film in the middle of the dimming glass can insulate and block more than 99% of the ultraviolet rays and 98% of the infrared rays. Part of the shielding infrared reduces heat radiation and transmission. The shielding of ultraviolet rays can protect the furnishings in the room from fading and aging due to ultraviolet radiation, and protect people from diseases caused by direct ultraviolet rays.

4、Sound insulation characteristics: The dimming film and film in the middle of the dimming glass have sound damping effect. Partially block noise.


Dimming Cleanroom Glass Window 

Got Free Inquiry Now
We will contact you as soon as possible!
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Related Products

Spraying Steel Cleanroom Doors

High-quality Spraying Steel Paper Honeycomb Cleanroom Doors For Pharmaceutical Factories

Wiskind spraying steel cleanroom door is made of high-quality galvanized steel plate (or 304 SS), which is made by integral bending and joint welding. The surface of the clean door is sprayed with smooth surface. The clean surface of the door is smooth and smooth, and it is easy to clean.

Customized Cleanroom View Glass Panel

Customized Double-glazing Round Corner Cleanroom View Glass Panel

The view panel of door is made of double-layer hollow tempered glass, surrounded by black printed edges (white printed edges). The window on the door is flush with the surface of the door leaf. It is beautiful and clean, and does not change from temperature to humidity. Fog, affecting observation.

Module Aluminum Cleanroom Partition Wall

Quick Demising Aluminum Profile Connection Cleanroom Wall Panel

Wiskind's quick demising aluminum profile connection cleanroom wall panels are connected by special aluminum profiles. The plates can be replaced directly without damage. No need to remove all wall panels, modular assembly, no color difference, and make the clean room more beautiful.

Smart Cleanroom Doors

Security Smart Access Modular Cleanroom Doors For Pharmaceutical Clean Room With ISO9001

Wiskind's modular clean room can be equipped with an integrated safety smart cleanroom doors system to meet your choice of high-tech access control and personnel monitoring. The system uses a common control module to provide power and signals to each access point, minimizing the need for additional power and wiring.

Modular Cleanroom Demising Wall Panel

Patents Removable Sandwich Wall Panel System For Electronic Cleanroom

Wiskind Quick replaceable Removable cleanroom wall panel, mainly used in clean room equipment reserved and reserved for easy damage, modular cleanroom wall panel installation, convenient splicing, obtained national patent in 2015.

Module Non-cold Bridge Cleanroom Ceiling Partition Sandwich Wall Panel System

High Humidit Non-cold bridge Low Temperature Cleanroom Ceiling System

It is widely used in the pharmaceutical industry, food industry, aerospace and other industries with different temperatures. Lights, FFU and fire fighting equipment. The system consists of an Non-cold bridge ceiling system and any aluminum ceiling system.

Puf Cleanroom Sandwich Panels

Customizable Modular Clean Room Puf Sandwich Panels For Make-up Room With ISO

Physical unclonable function (Puf) core material with excellent heat preservation performance, combined with exquisite and reasonable insertion and installation node design, ensures the sealing and heat insulation effect of the whole clean room enclosure system.

Newsletter Sign Up

If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can !

 
Got Free Inquiry Now We will contact you as soon as possible!
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!