×
Got Free Inquiry Now

Nous vous contacterons dès que possible!

Cleanroom Window

Nos projets

Accueil /Nos projets /

Wiskind s'associe à Beijing Saisheng Pharmaceutical Co., Ltd. pour créer un parc industriel de santé moderne

Wiskind s'associe à Beijing Saisheng Pharmaceutical Co., Ltd. pour créer un parc industriel de santé moderne

22 Jan, 2019

Situé dans la zone de développement économique et technologique de Beijing, Beijing Saisheng Pharmaceutical Co., Ltd. a été créée en 1999. C’est une entreprise de haute technologie spécialisée dans la R & D, la production et la vente de produits biopharmaceutiques (protéases actives, peptides actifs, polysaccharides actifs et lipides amphotères). La société dispose désormais de nombreux produits pharmaceutiques quasi-nationaux de première fabrication et compte plus de quarante brevets d’invention nationaux.


 Beijing Saisheng Pharmaceutical Co., Ltd.


Avec une variété de produits tels que les systèmes cardiovasculaire et cérébrovasculaire, la régulation immunitaire et le système nerveux, la société développe et développe plusieurs nouveaux médicaments au niveau national pour fournir des applications cliniques.


Cleanroom Panel For Pharmaceuticals


Wiskind Clean Et Saisheng Pharmaceuticals grandissent ensemble

L'environnement de production haut de gamme crée des produits de haute qualité, et la bonne base de production peut fournir une protection solide aux bons produits. Ce projet utilise le manuel panneaux de salle blanche fourni par Shandong souhaite Wiskind Clean Technology Co., Ltd, avec plus de 50 000 mètres carrés.


Modular Cleanroom Wall System


L’atelier est construit en stricte conformité avec le nouveau BPF (Bonnes Pratiques de Fabrication) normes, y compris les ateliers pilotes, les usines de production communes, les usines de production réservées, les animaleries et les entrepôts de produits chimiques. Il utilise des équipements de pointe internationaux pour créer des produits domestiques de première classe. ligne de production.


Customized Steel Modular Cleanroom Wall Panels For Pharmaceutical Clean Room


Vu la particularité de la atelier pharmaceutique et en tenant compte de la résistance et des propriétés esthétiques requises du panneaux , Wiskind recommande l’utilisation de panneaux de nettoyage manuel en laine de roche double à base de gypse , qui présente les avantages de résistance aux produits chimiques, à la corrosion et à la pollution. Idéal pour les domaines d'ingénierie tels que les produits pharmaceutiques.


Module Aluminum Cleanroom Partition Wall


La quille adopte la quille galvanisée par arc de type 0.8mm; le haut laine de roche swill de qualité présente les avantages de fibres élancées, d’une meilleure résistance et d’un grade A non combustible; panneau de gypse imperméable importé de haute qualité , surface non biseautée, planéité supérieure, gypse et panneau en laine de roche hydrophobe de haute qualité est lié fermement par le liant pour former une structure homogène qui non seulement a une esthétique supérieure, mais augmente également la planéité globale et la résistance au feu du panneau de salle blanche et répond aux exigences du projet.


Créer un Chambre propre Projet de boutique de l'industrie

Shandong souhaite Wiskind Clean Technology Co., Ltd est un système d'enceinte professionnelle pour salle blanche fournisseur de services, salle blanche modulaire avocat et praticien et le plus grand fabricant de capacités domestiques. À l'heure actuelle, il dispose de la première ligne de production automatique au monde pour panneaux de salle blanche avec des produits de connaissance indépendants. Il a été personnalisé pour répondre aux besoins de différentes industries. Il a fourni des professionnels panneaux de salle blanche et des services d’assistance technique à des centaines de clients dans divers domaines tels que l’alimentation, l’électronique et la médecine.


La construction de ce projet est une étape importante pour que Beijing Saisheng Pharmaceutical accroisse sa capacité de production. C'est également un grand pas pour Wiskind de construire un projet de qualité. Pour entreprendre ce projet, Wiskind a grandement favorisé l’image de la société et la construction de la marque. L’achèvement du projet pharmaceutique Beijing Saisheng a ajouté une force supplémentaire pour renforcer le pouvoir de marque de Panneau de purification de Wisind .



Inscription à la newsletter

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

 
Got Free Inquiry Now Nous vous contacterons dès que possible!
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

×
Got Free Inquiry Now

We will contact you as soon as possible!

Cleanroom Window

Our projects

Home /Our projects /

Wiskind Project Case_ Beijing Science Sun Pharmaceutical

Wiskind Project Case_ Beijing Science Sun Pharmaceutical

22 Jan, 2019

Located in the Beijing Economic and Technological Development Zone,Beijing Science Sun Pharmaceutical was established in 1999. It is a high-tech enterprise specializing in R&D, production and sales of biopharmaceuticals (active proteases, active peptides, active polysaccharides, and amphoteric lipids).The company now has a number of clinically effective, exclusive or first-produced national medicine quasi-brand products and has more than forty national invention patents.


 Beijing Saisheng Pharmaceutical Co., Ltd.


With a variety of products such as cardiovascular and cerebrovascular, immune regulation, and nervous system, the company is currently developing and developing a number of national-level new drugs to provide clinical applications.


Cleanroom Panel For Pharmaceuticals


The high-end production environment creates high-quality products, and the good production base can provide strong protection for good products. This project uses themanual cleanroom panels provided by Wiskind with more than 50,000 square meters.


Modular Cleanroom Wall Panels System


The workshop is built in strict accordance with the new GMP standards, including pilot workshops, joint production plants, reserved production plants, animal houses and chemical warehouses. It uses internationally advanced equipment to create first-class domestic products. production line.


Pharmaceutical Clean Room


In view of the particularity of the pharmaceutical workshop, and taking into account the required strength and aesthetic properties of the panels, Wiskind recommends the use of manual double gypsum rock wool cleanrooom panels,which has the advantages of resistance to chemicals, corrosion and pollution. Ideal for engineering fields such as pharmaceuticals.


Module Aluminum Cleanroom Partition Wall


The keel adopts 0.8mm bow type galvanized keel; thehigh quality swill rock wool has the advantages of slender fiber, better strength, and non-combustible grade A;high quality imported waterproof gypsum panel, non-wedge surface, higher flatness, gypsum and The high-quality hydrophobic rock wool cleanroom panel is firmly bonded together by the binder to form a seamless structure, which not only has higher aesthetics, but also increases the overall flatness and fire resistance of the clean room panel, and meets the requirements of the project.


Wiskind is a professional cleanroom enclosure system service provider,modular cleanroom advocate and practitioner and the largest domestic capacity manufacturer. At present, it has the world's first automatic production line for cleanroom panels with independent knowledge products. It has been customized to meet the needs of different industries. It has provided professional clean room panels and technical support services to hundreds of customers in various fields such as food, electronics and medicine.


The construction of this project is an important step for Beijing Science Sun Pharmaceutical to expand its production capacity. It is also a big step for Wiskind to build a quality project. To undertake this project, for Wiskind, it has greatly promoted both the company image and brand building. The completion of the Beijing Science Sun Pharmaceutical Project has added another strength to enhance the brand power of Wisind's cleanroom panel.

Newsletter Sign Up

If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can !

 
Got Free Inquiry Now We will contact you as soon as possible!
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!